Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 12

#15

Boucau a écrit :

Victoire du boucau contre cestas 16-7

Peut on savoir plus sur ce match svp

#16

Debut du match controle par boucau 13 0 a la mt puis un laisse aller en seconde mt ou cestas a domine en marquant un essai. Toutefois victoire merite car cestas trop febrile mais attention car un pack plus qu interresant qui a fait du mal en seconde mi temps avec plusieurs maul

ALLEZ LES NOIRS

#17

Boucau a écrit :

Debut du match controle par boucau 13 0 a la mt puis un laisse aller en seconde mt ou cestas a domine en marquant un essai. Toutefois victoire merite car cestas trop febrile mais attention car un pack plus qu interresant qui a fait du mal en seconde mi temps avec plusieurs maul

merci Boucau

#18

Forfait de Mouguerre a rugby cote sud landes

ALLEZ LES NOIRS

#19

Poule7 La Valette 10 / 16 Grasse

www.rograsse.fr

#20

T'est pas dans le bon post, Nafnaf !

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#21

je suis très inquiet pour cette poule 12 !!! PESSAC qui prend 160 points en 2 matchs , côte sud landes qui en prend 77 à la maison , puis gagne par forfait ce week-end contre les U 21 de MOUGUERRE qui doivent compléter la B en séniors , le SBAR très juste en effectif d'après un pote de la teste , et qui eux aussi vont devoir souvent "dépanner" en séniors" !! Je crains qu'à noel , les places qualif se jouent à seulement 4 équipes ( aorc-asb-edg-boucau ) et le + inquiétant si ces forfaits se renouvelaient : les jeunes risquent de jouer 10 matchs maxi dans la saison !! ça ne ressemble plus à rien !! et qu dire des staffs qui vont avoir de trop longues périodes sans matchs , et donc , avoir des difficultés pour garder les jeunes "motivés" !! Mais j'espère vraiment me tromper et avoir noirci un peu trop le tableau de cette P12 !!! On peut refaire un point avant noël pour ceux que ça interresse !! j'attends vos réactions , car mes craintes....et infos sont peut-être exagérées !!

#22

En effet, Pessac devrait très vite faire forfait général. En revanche, je ne suis pas d'accord avec vous à propos de cette poule. Attention au SBAR qui n'envoie pas de joueurs en premières au RCBA. Ils font partis des favoris pour la qualif avec Anglet, Bayonne et le Boucau. Ensuite, le Boucau est une équipe jeune aussi mais pas une "grosse" équipe. Attendons de voir les résultats du week-end qui arrive qui vont nous éclaircir un peu plus sur la véritable valeur des équipes.

#23

Je suis tout a fait d accord pour dire que c est une poule faible. En effet j avais dit que mouguerre pouvais pretendre a la qualif mais avec le forfait contre une equipe qui est plus faible va compliquer les choses. De plus y a rien qu a voir qu en amical on a perdu 45/0 contre st jean... et qu ils se sont fait accroche a arcangues31/27. Apres on verra au fur et a mesure e la saison

ALLEZ LES NOIRS

#24

John77 a écrit :

En effet, Pessac devrait très vite faire forfait général. En revanche, je ne suis pas d'accord avec vous à propos de cette poule. Attention au SBAR qui n'envoie pas de joueurs en premières au RCBA. Ils font partis des favoris pour la qualif avec Anglet, Bayonne et le Boucau. Ensuite, le Boucau est une équipe jeune aussi mais pas une "grosse" équipe. Attendons de voir les résultats du week-end qui arrive qui vont nous éclaircir un peu plus sur la véritable valeur des équipes.

N'oublies pas l'edg dans tes pronos , car la plupart de ses joueurs (année 1994) jouaient déja l'an passé en U22 , + certains non pris dans le groupe BEL jouaient en séniors !! Quand ils auront tout leur monde , ça va être costaud !! Ils seront dans les 3 premiers de la poule je pense , et je les vois m^me à la lutte pour la 1ère place avec ANGLET !! tu a quand m^me raison , attendons 2 à 3 matchs de plus pour connaître le niveau des clubs de cette poule .Mais pour PESSAC- COTE SUD LANDES et MOUGUERRE la saison ne va pas être bien longue , je le crains et le déplore pour tous ces jeunes !!! quelqu'un a t il des echos du match AORC/ASB terminé sur le score très serré de 06/00 !! à bientôt

#25

Victoire du boucau a mouguerre 33/10 sans bonus Victoire de arcachon a cestas 25/20

ALLEZ LES NOIRS

#26

Bonjour à tous, je pense que certains vont commencer à revoir leur copie en voyant le résultat du SBAR contre EDG ( surprise!!!). Match très compliqué, avec 20 belles premières minutes pour EDG mais un réveil du SBAR leurs donne une courte, une juste, mais belle victoire à l’extérieur. Bon Rugby à tous, bon Match et que les meilleurs se retrouvent en haut du classement. A+ les amis du rugby

#27

Désolé pour l’oubli, je note le résultat EDG 23_ SBAR 25

#28

Au vu des 3 premières journées, la 1ere place et la qualif ne se joueront pas à 2 équipes mais à 4 voire 5 avec l'EDG et avec Mouguerre comme trublion. Ca fait tout de même 6 équipes de niveau sensiblement homogène. Avantage pour l'instant pour le Boucau et ballottage défavorable à Mouguerre non pas du fait de leur niveau mais de l'effectif de la réserve, mais tout reste à écrire. Cette poule est très intéressante car très incertaine et de plus ces confrontations serrées vont faire progresser tous ces joueurs. Ces rencontres vont tirer le niveau de cette poule vers le haut et ne sera plus (ou pas) une poule faible comme certains ont pu le penser.

Espoirs