Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 12

#1

Rappel de la poule 12 : ANGLET OLYMPIQUE SUD BASSIN AR -21 BOUCAU TARNOS STADE U S MOUGUERRE ENTENTE DES GRAVES/CESTAS -21 PESSAC -21 A S BAYONNAISE RUGBY COTE SUD LANDES C'est parti pour une nouvelle saison. Bon matches à tous les protagonistes

#2

Bonjour a tous. Il y a deux semaine il y a déjà eu un match amical entre bassin d Arcachon et le boucau qui s est soldé sur un match nul 28/28. Ce wk deuxieme match amical pour les boucalais contre hendaye

ALLEZ LES NOIRS

#3

Boucau a écrit :

Bonjour a tous. Il y a deux semaine il y a déjà eu un match amical entre bassin d Arcachon et le boucau qui s est soldé sur un match nul 28/28. Ce wk deuxieme match amical pour les boucalais contre hendaye

Victoire du Boucau 19-00 contre le Stade Hendayais

#4

Cette poule ne devrait pas finir à 8. Des soucis d'effectif apparemment à Pessac (qui vient d'annuler leur match amical ce WE) et à Sud Bassin (qui ont besoin de leur U21 en seniors).

Carpe diem quam minimum credula postero

#5

Pour Pessac que l'on devait rencontrer aujourd'hui, cela ne saurait dù qu'a un manque temporaire de licences 1ére ligne. Attendons le we prochain...

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#6

EDG 22 / 17 Mouguerre (BD)

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#7

Victoire du boucau a pessac 77 a 5 Victoire de anglet a rugby cote sud landes

ALLEZ LES NOIRS

#8

Boucau a écrit :

Victoire du boucau a pessac 77 a 5 Victoire de anglet a rugby cote sud landes

et quelle victoire d'Anglet !!!

#9

iku33 a écrit :
Boucau a écrit :

Victoire du boucau a pessac 77 a 5 Victoire de anglet a rugby cote sud landes

et quelle victoire d'Anglet !!!

Désolé j avais oublié de préciser le score 70 à 0!!! Victoire également de l 'ASB contre Bassin d Arcachon 43 à 28.

ALLEZ LES NOIRS

#10

pour cette poule 12 , je pense que la 1ère place se jouera entre ANGLET et CESTAS/EDG !! ANGLET repart avec un nouveau groupe , mais de qualité il semblerait , et côté EDG/CESTAS , l'équipe est essentiellement formé de 1994 , la plupart présents déja l'an passé en U22 , et au complet , pas grand monde ne leurs résistera (au moins en poule !! ) PESSAC sera très vite forfait général (et j'en suis désolé , mais je pense ne pas me tromper ) ASB dernière de poule l'an passée repart avec un nouveau groupe manquant d'expérience ( m^me chose pour le B.S , je pense - (Notre forumeur boucau me confirmera ou pas !!! ) NOuveau groupe inexpérimenté aussi au SBAR , ou l'essentiel du groupe de l'an passé est monté en séniors , et que dire malheureusement de l'entente Côte sue landes qui prend 70 points à domicile le week-end dernier !! cette poule semble la plus faible du secteur , et ce n'est pas un manque de respect pour tous ces jeunes que de le souligner , mais regarder la compo et le niveau des poules 10 , 11 ou encore 16 . Bref !! Que tous ces jeunes puissent jouer et prendre du plaisir , restent la chose essentielle !!! Bonne saison en tous.

#11

bancal a écrit :

pour cette poule 12 , je pense que la 1ère place se jouera entre ANGLET et CESTAS/EDG !! ANGLET repart avec un nouveau groupe , mais de qualité il semblerait , et côté EDG/CESTAS , l'équipe est essentiellement formé de 1994 , la plupart présents déja l'an passé en U22 , et au complet , pas grand monde ne leurs résistera (au moins en poule !! ) PESSAC sera très vite forfait général (et j'en suis désolé , mais je pense ne pas me tromper ) ASB dernière de poule l'an passée repart avec un nouveau groupe manquant d'expérience ( m^me chose pour le B.S , je pense - (Notre forumeur boucau me confirmera ou pas !!! ) NOuveau groupe inexpérimenté aussi au SBAR , ou l'essentiel du groupe de l'an passé est monté en séniors , et que dire malheureusement de l'entente Côte sue landes qui prend 70 points à domicile le week-end dernier !! cette poule semble la plus faible du secteur , et ce n'est pas un manque de respect pour tous ces jeunes que de le souligner , mais regarder la compo et le niveau des poules 10 , 11 ou encore 16 . Bref !! Que tous ces jeunes puissent jouer et prendre du plaisir , restent la chose essentielle !!! Bonne saison en tous.

1ere place importante car qualif directe !!!!!

#12

Cote boucau on part avec un groupe qui a echouer deux fois de peu en championnat de france En cadet a cause d un carton rouge non merite ou on a encore les boules et en balandrades ou on finit a 3 pts a cause d un debut de saison pourri. De plus la quasi totalite de cette equipe a joue plusieurs fois en belascain la saison derniere. l objectif du groupe est la qualification. on coompte sur un groupe de 32 joueurs. Pour moi 5 equipes vont se disputer la qualification Cestas qui a une belle equipe Anglet egalement Asb qui a un groupe de qualite mais ou les seniors auront peut etre besoin de eux Mouguerre idemque pour l asb et Boucau wink

ALLEZ LES NOIRS

#13

Apres je suis tout a fait d accord que c est la poule la plus faible du coin...

ALLEZ LES NOIRS

#14

Victoire du boucau contre cestas 16-7

ALLEZ LES NOIRS

Espoirs