Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN Sud Ouest Poule 16

#29

Gros match en perspective ! Les 2 premiers qui se rencontrent. Faites des commentaires svp.

#30

Avantage Tyrosse. Néanmoins on verra bien le niveau des Saint-Médardais par rapport au favori de cette poule et de ses dauphins qui sont Langon Lormont et St Paul.

#31

Aire sur Adour 9 - Langon 26 (Bonus pour Langon)

#32

Merignac 15-37 lormont (bo)

Dernière modification par patalo (18/10/2014 19:16:21)

Carpe diem quam minimum credula postero

#33

Victoire de Tyrosse 21-15. Les 2 équipes ont eu leur mi-temps. Saint medard menait 15 à 14 jusqu'à la dernière minute au cours de laquelle tyrosse à concrétisé un temps fort près de la ligne d'en but. Fin du match sur la transformation. Arbitrage moyen.

#34

iku33 a écrit :

Avantage Tyrosse. Néanmoins on verra bien le niveau des Saint-Médardais par rapport au favori de cette poule et de ses dauphins qui sont Langon Lormont et St Paul.

iku33 vu les echos que j'ai eu du match ST MEDARD/TYROSSE ( ,et sachant que tyrosse ne s'est imposé qu'à la dernière minute, 15/21 ) , tu peux mettre les jeunes poudriers dans ton groupe de favoris pour les 2 places qualificatives !!

#35

COACHPOLO a écrit :
iku33 a écrit :

Avantage Tyrosse. Néanmoins on verra bien le niveau des Saint-Médardais par rapport au favori de cette poule et de ses dauphins qui sont Langon Lormont et St Paul.

iku33 vu les echos que j'ai eu du match ST MEDARD/TYROSSE ( ,et sachant que tyrosse ne s'est imposé qu'à la dernière minute, 15/21 ) , tu peux mettre les jeunes poudriers dans ton groupe de favoris pour les 2 places qualificatives !!

Effectivement, on pouvait penser qu'ils jouaient le second tableau de cette poule mais au vu de leur 2 confrontations contre St Paul et Tyrosse, Saint Médard peut espérer mieux. COACHPOLO, tu connais bien ces Saint Medardais pour les avoir rencontré à maintes reprises et tu peux certainement confirmer que dans l'adversité, ils répondent souvent présent. Je ne serai pas surpris que Tyrosse le confirme pour cette rencontre. On fait de Tyrosse, l'ogre de cette poule mais si Tyrosse vient à chuter contre Langon et ou Lormont, Saint médard ne serait alors qu'un trublion.

#36

Tyrosse des echos que j'ai eu s'impose à saint médard avec une équipe bis.

#37

wait and see wink;)

#38

SABOULER Comme je vois souvent ton pseudo sur le post "bélascain" et que tu sembles être de ST MEDARD , présent au match ST MEDARD / HENDAYE en fed2 , je n'ai pas reconnu de bélascains du groupe (u22) de l'an passé .( je les avais vu contre LORMONT et MARMANDE l'an passé ) Où sont passés tous ces bons et rudes joueurs ???? et pour ton message à un de tes copains de club, me concernant , je ne suis plus entr cette saison (horaires boulot et probl santé !! ) et je n'appartient pas à l'edg-Cestas comme tu sous-entends par erreur , j'entrainais l'an passé une équipe U19 du nord des LANDES . à+ sur le forum

Dernière modification par bancal (22/10/2014 13:02:49)

#39

bancal a écrit :

SABOULER Comme je vois souvent ton pseudo sur le post "bélascain" et que tu sembles être de ST MEDARD , présent au match ST MEDARD / HENDAYE en fed2 , je n'ai pas reconnu de bélascains du groupe (u22) de l'an passé .( je les avais vu contre LORMONT et MARMANDE l'an passé ) Où sont passés tous ces bons et rudes joueurs ???? et pour ton message à un de tes copains de club, me concernant , je ne suis plus entr cette saison (horaires boulot et probl santé !! ) et je n'appartient pas à l'edg-Cestas comme tu sous-entends par erreur , j'entrainais l'an passé une équipe U19 du nord des LANDES . à+ sur le forum

J’étais aussi aux matchs Saint médard - Stade Hendayais et je confirme que tout comme les Xuriak, la réserve de St Médard étaient principalement composée des U22 de l'an dernier. Tandis qu'en première le 10, 12 13 et 16 ont été vice champions de France Balandrade avec St Médard (génération 91,92) et que l'an dernier ils jouaient déjà avec les seniors (sauf le 16 en U22), c'est pour cela que tu ne les as peut être pas reconnu. smile

#40

iku33 a écrit :
bancal a écrit :

SABOULER Comme je vois souvent ton pseudo sur le post "bélascain" et que tu sembles être de ST MEDARD , présent au match ST MEDARD / HENDAYE en fed2 , je n'ai pas reconnu de bélascains du groupe (u22) de l'an passé .( je les avais vu contre LORMONT et MARMANDE l'an passé ) Où sont passés tous ces bons et rudes joueurs ???? et pour ton message à un de tes copains de club, me concernant , je ne suis plus entr cette saison (horaires boulot et probl santé !! ) et je n'appartient pas à l'edg-Cestas comme tu sous-entends par erreur , j'entrainais l'an passé une équipe U19 du nord des LANDES . à+ sur le forum

J’étais aussi aux matchs Saint médard - Stade Hendayais et je confirme que tout comme les Xuriak, la réserve de St Médard étaient principalement composée des U22 de l'an dernier. Tandis qu'en première le 10, 12 13 et 16 ont été vice champions de France Balandrade avec St Médard (génération 91,92) et que l'an dernier ils jouaient déjà avec les seniors (sauf le 16 en U22), c'est pour cela que tu ne les as peut être pas reconnu. smile

Sans vouloir te vexer je pense que tu te trompes pour ce que j'ai mis en gras.

#41

zozo12 a écrit :
iku33 a écrit :
bancal a écrit :

SABOULER Comme je vois souvent ton pseudo sur le post "bélascain" et que tu sembles être de ST MEDARD , présent au match ST MEDARD / HENDAYE en fed2 , je n'ai pas reconnu de bélascains du groupe (u22) de l'an passé .( je les avais vu contre LORMONT et MARMANDE l'an passé ) Où sont passés tous ces bons et rudes joueurs ???? et pour ton message à un de tes copains de club, me concernant , je ne suis plus entr cette saison (horaires boulot et probl santé !! ) et je n'appartient pas à l'edg-Cestas comme tu sous-entends par erreur , j'entrainais l'an passé une équipe U19 du nord des LANDES . à+ sur le forum

J’étais aussi aux matchs Saint médard - Stade Hendayais et je confirme que tout comme les Xuriak, la réserve de St Médard étaient principalement composée des U22 de l'an dernier. Tandis qu'en première le 10, 12 13 et 16 ont été vice champions de France Balandrade avec St Médard (génération 91,92) et que l'an dernier ils jouaient déjà avec les seniors (sauf le 16 en U22), c'est pour cela que tu ne les as peut être pas reconnu. smile

Sans vouloir te vexer je pense que tu te trompes pour ce que j'ai mis en gras.

Tu as sans doute raison, mais il me semble tout de même que ceux sont des jeunes joueurs formés au club (Bretou, Sore et Flanda, pour les noms info St medard)

Dernière modification par iku33 (22/10/2014 18:14:21)

#42

iku33 a écrit :
zozo12 a écrit :
iku33 a écrit :

J’étais aussi aux matchs Saint médard - Stade Hendayais et je confirme que tout comme les Xuriak, la réserve de St Médard étaient principalement composée des U22 de l'an dernier. Tandis qu'en première le 10, 12 13 et 16 ont été vice champions de France Balandrade avec St Médard (génération 91,92) et que l'an dernier ils jouaient déjà avec les seniors (sauf le 16 en U22), c'est pour cela que tu ne les as peut être pas reconnu. smile

Sans vouloir te vexer je pense que tu te trompes pour ce que j'ai mis en gras.

Tu as sans doute raison, mais il me semble tout de même que ceux sont des jeunes joueurs formés au club (Bretou, Sore et Flanda, pour les noms info St medard)

. TUu oublie au moins un avant Rémy...

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Espoirs