Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

promotion d'honneur PACA

#29

Eyragues Vs SMUC : Eyragues B0 Gap Vs Salon : Salon BO Noves Vs Bagnol : Bagnols Stade phoceen - Monaco : Stade phoceen Antibes - Sanary : Antibes pradet/la garde - Mourillon : le pradet/la Garde

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#30

Eyragues Vs SMUC: 8/6

#31

Salon bat Gap 43-14 avec le BO

#32

Salon bat Gap 43-14 avec le BO Difficile de donner 3 favoris au vue des resultats. Pour salon gap c etait ou?

Quand y a pelouse y a match

#33

Salon - Eyragues : Salon Bagnols - Gap : Bagnols SMUC - Noves : SMUC Sanary - Stade phoceen : Sanary Mourillon - Antibes : le mourillon Monaco - la garde/le Pradet : La Garde/le Pradet

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#34

Avec les affiches prevues ce we on risque d en savoir un peu plus sur ceux qui joueront la tete de poule. De belles affiches en perpectives

Quand y a pelouse y a match

#35

Avec les affiches prevues ce we on risque d en savoir un peu plus sur ceux qui joueront la tete de poule. De belles affiches en perpectives

Quand y a pelouse y a match

#36

le cèdre 26 a écrit :

Salon bat Gap 43-14 avec le BO Difficile de donner 3 favoris au vue des resultats. Pour salon gap c etait ou?

A Gap. Eyragues ce week end c'est à Salon, et c'est le premier match de la saison à domicile. Donc gros gros match en perspective

#37

Salon - Eyragues : Salon Bagnols - Gap : Bagnols SMUC - Noves : SMUC Sanary - Stade phoceen : Sanary Mourillon - Antibes : le mourillon Monaco - la garde/le Pradet : monaco

#38

Salon - Eyragues : Salon bd pour Eyragues Bagnols - Gap : Bagnols SMUC - Noves : SMUC bo

#39

Salon bat Eyragues 30-5 avec le BO...

#40

Le stade Pho a montre sont jeux a Sanary, qui a subit tout le match, je tiens a remercier le mec sponsorise par la poste qui a été tre pointu sur les fautes marseillaises, Sanary n en a pas fait car il n ont pas eu le ballon; enfin quand il jouait il ne connaisait pas les regles , ca continue;;;bon esprit sur le pre,bon accueil, on gagnera la revanche

Allez Marseille

#41

Ils sont si fort que ça Sanary ? ils arrivent à planter 4 essais sans avoir le ballon. Le jour où ils auront les ballons, ca va être compliqué pour les autres. Dans ce groupe, les marseillais sont les seuls distancés à la course à la qualif.

Old Bombers a écrit :

Le stade Pho a montre sont jeux a Sanary, qui a subit tout le match, je tiens a remercier le mec sponsorise par la poste qui a été tre pointu sur les fautes marseillaises, Sanary n en a pas fait car il n ont pas eu le ballon; enfin quand il jouait il ne connaisait pas les regles , ca continue;;;bon esprit sur le pre,bon accueil, on gagnera la revanche

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#42

Eyragues - Bagnols : eyragues SMUC - Salon : Salon Gap - noves : Noves Stade Pho. - Mourillon : mourillon Monaco - Sanary : Monaco La garde/le Pradet - Antibes : la garde/le pradet

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Promotion