Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#29

Il vient de tomber sur le site de la FFR, mais attetion le comité organise la réunion des clubs de 3 et 4 Mardi 23 donc tout est possible.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#30

Et aujourd'hui y'a carrément plus rien, et même plus la poule de 2ème . Ils vont quand même pas nous mettre une poule 2/3/4 ??.....

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#31

Jojolamitraille a écrit :

Oraison va être l'épouvantail de la poule je pense. Ils sont sur une belle saison et ont un bel effectif. Je mets une pièce sur eux.

On reste les petits poucets de la 3/4ème série nous les bas alpins ;-) Mais si on peut faire au moins pareil que l'année dernière, on signe de suite . Si on peut faire mieux , aussi !!

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#32

Moi je mise une petite piece sur le Rugby Club Spiripontain Beaucoup de joueurs de Bagnols ont renforcé le groupe

#33

Bouly04 a écrit :

Poloalpin tu es de quel club???

Je ne sais plus trop de quel club je suis lol Pour l'instant aucun !!!! Tout ce que j'espère c'est que Manosque constitue une équipe cette année, cela ne paraît pas gagner pour l'instant... Quelqu'un sait si Gréoux s'entraine, et si ils ont réellement 1 effectif d'au moins 20 joueurs ?:/

#34

poloalpin a écrit :
Bouly04 a écrit :

Poloalpin tu es de quel club???

Je ne sais plus trop de quel club je suis lol Pour l'instant aucun !!!! Tout ce que j'espère c'est que Manosque constitue une équipe cette année, cela ne paraît pas gagner pour l'instant... Quelqu'un sait si Gréoux s'entraine, et si ils ont réellement 1 effectif d'au moins 20 joueurs ?:/

Pour Greoux, mais ca me parait plus que compromis ... pour manosque ca risque d'etre pareil j'en ai bien peur ils ont d'ores et deja demandé a reporter les 3 premiers matchs

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#35

Gréoux et Manosque dans la nasse. Je pense que ça ne repartira pas pour eux. Une entente était envisagée mais aux dires du président de Gréoux, Manosque n'a pas fait l'effort. Dans cette poule le REP, Bollène et Pont semblent bien placés.

#36

Jojolamitraille a écrit :

Gréoux et Manosque dans la nasse. Je pense que ça ne repartira pas pour eux. Une entente était envisagée mais aux dires du président de Gréoux, Manosque n'a pas fait l'effort. Dans cette poule le REP, Bollène et Pont semblent bien placés.

Les ego de chacun vont faire que c'est 2 clubs risque de ne pas repartir, le premier repart pour empêcher les joueurs de muter et le second décale le début du championnat pour espérer le forfait de l'autre pour récupérer les joueurs.

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#37

Bouly04 a écrit :
Jojolamitraille a écrit :

Gréoux et Manosque dans la nasse. Je pense que ça ne repartira pas pour eux. Une entente était envisagée mais aux dires du président de Gréoux, Manosque n'a pas fait l'effort. Dans cette poule le REP, Bollène et Pont semblent bien placés.

Les ego de chacun vont faire que c'est 2 clubs risque de ne pas repartir, le premier repart pour empêcher les joueurs de muter et le second décale le début du championnat pour espérer le forfait de l'autre pour récupérer les joueurs.

Je ne veux pas prendre parti, dans un problème que je connais mal, mais peut-être que MANOSQUE est échaudé par sa fusion manquée avec PERTUIS!!! qui, au demeurant était prévisible étant donné les différences de mentalité ( je ne dis pas que l'une était meilleure que l'autre, elles étaient différentes) Il n'y a pas si logtemps les 2 clubs étaient en honneur, la roue a tourné!

#38

Cette entente entre Manosque et Pertuis était une bonne chose chez les jeunes avec des résultats et des promesses pour l'avenir. Après si on se demande pourquoi ça a foiré chez les séniors on entendra tous les sons de cloche, Manosque dira que Pertuis ne jouait pas le jeu et inversement. Le résultat est qu'aucun de ces clubs ne sera à la hauteur du championnat. Et je pense que le REP peut récupérer des renforts.

#39

Jojolamitraille a écrit :

Cette entente entre Manosque et Pertuis était une bonne chose chez les jeunes avec des résultats et des promesses pour l'avenir. Après si on se demande pourquoi ça a foiré chez les séniors on entendra tous les sons de cloche, Manosque dira que Pertuis ne jouait pas le jeu et inversement. Le résultat est qu'aucun de ces clubs ne sera à la hauteur du championnat. Et je pense que le REP peut récupérer des renforts.

Tout à fait d'accord sur la réussite des jeunes, il y a 2 ans (il me semble), il y avait une très belle équipe de juniors, mais où sont ils passés? Sur "tous les sons de cloches", tout à fait d'accord aussi.Les Américains disent dans une situation conflictuelle les 2 parties ont tort chacune à 100%

Dernière modification par Rodolphe84 (20/09/2014 19:16:04)

#40

Jojolamitraille a écrit :

Cette entente entre Manosque et Pertuis était une bonne chose chez les jeunes avec des résultats et des promesses pour l'avenir. Après si on se demande pourquoi ça a foiré chez les séniors on entendra tous les sons de cloche, Manosque dira que Pertuis ne jouait pas le jeu et inversement. Le résultat est qu'aucun de ces clubs ne sera à la hauteur du championnat. Et je pense que le REP peut récupérer des renforts.

Il évident que si aucun des deux clubs ne repart , on pourrait récupérer des joueurs pour ne pas qu'ils soient perdus pour le rugby bas alpin, et qu'ils pourraient repartir dans leur club respectif l'année d'après si ça repart . Tout le monde y serait gagnant : oraison sur cette saison , Manosque et Grêoux les saisons d'après . Mais si ça se passe, faudrait que tout le monde le comprenne comme ça et pas :" tel club nous vole nos joueurs etc ..." Plus qu'une semaine et on sera fixé

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#41

la pression commence a monter !! plus que 6 jours et on va enfin pouvoir lâcher la tension accumulée depuis mi aout qui plus est en commençant par le derby du 04 de 3/4eme ... mais j’ai bien peur que très vite cette pression retombe comme un soufflé, l'OPV risque fort de demander a reporter ces premiers matchs ....

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#42

Où sont passer les joueurs du RCPM ? Est bien à l'AUC, c'est un un grand de gueule de ma part, car ce club est train de tuer le rugby à PERTUIS d'un côté et à MANOSQUE de l'autre. Pour Gréoux, je tire mon chapeau aux personnes de Gréoux car monter un club dans ce coin ce n'est pas évident, mais pour info c'est bien Gréoux qui a refusé d'unir ces séniors avec MANOSQUE, créant ainsi un climat où les joueurs préfère arrêté de pratiquer ce sport.

3ème / 4ème série