Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#15

Le calendrier est sortit?

#16

Bon je sors de ma tanière , le ROP repart en 3 et 4 em serie avec la perte de pas mal de joueurs titulaires et pas mal de recrus aussi en espérant que la mayo prenne et la nous serons compétitifs . effectifs encore en vacances mais présence de 20 joueurs maintenant cette semaine sera importante au point de vu des arrivées a bientôt !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#17

A Uchaud un stage de cohésion est prévu à Joyeuse en Ardéche, avec match amicale contre l'équipe local (Création de club 4ème Serie) Aprés j'en sais pas plus sans doute une ou deux autres oppositions mais rien d'acté. A la reprise une vingtaine de joueurs. Pour le moment entre les arrets et les départs nous perdons 8 joueurs et seulement 2 recrues. Yann Plannais comment ça se fait que vous joué en 4ème Serie ? Apparemment pas mal d'ancien Eyraguais se sont dirigé vers Graveson.

#18

Changement en 3ème/4ème série : Poule 1 R O PLANAIS R C TARASCON 2 STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF RUGBY CLUB LA SOULE GRAVESONNAISE GEMENOS RUGBY EST PROVENCE Poule 2 BOLLENE R C RUGBY ENTENTE PROVENCALE ORAISON FORCALQUIER MANE R C ORANGEOIS 2 RUGBY CLUB SPIRIPONTAIN RUGBY CLUB MONTFAUCON ROQUEMAURE OVALIE PROVENCE VERDON

#19

Slt et oui encore du changement ben pour nous sa ira au niveau effectifs environ 25 30 joueurs , maintenant y a du boulot mais les vieux font de la résistance et encadrerons bien nos petits jeunes au dents longues maintenant a voir le nouveau calendrier et bonne saison a tous !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#20

il va y avoir encore du changement notre poule (ROP) nous sommes en attente de la création du rc sommières qui devrait avoir l'accord rapidement !!! donc peu être du changement dans le calendrier !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#21

il va y avoir encore du changement notre poule (ROP) nous sommes en attente de la création du rc sommières qui devrait avoir l'accord rapidement !!! donc peu être du changement dans le calendrier !!!

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#22

Premier entrainment/match contre Beaucaire mardi dernier. C'est pas mal mais encore des absents. Ce week stage avec une vingtaine de joueurs dispo du coté de joyeuse pour le stade uchaudois

#23

Oraison va être l'épouvantail de la poule je pense. Ils sont sur une belle saison et ont un bel effectif. Je mets une pièce sur eux.

#24

Il y a du changement ... POULE 1 R O PLANAIS STADE UCHAUDOIS ASSOCIATIF RUGBY CLUB LA SOULE GRAVESONNAISE RUGBY CLUB MONTFAUCON ROQUEMAURE GEMENOS RUGBY EST PROVENCE R C TARASCON 2 POULE 2 BOLLENE R C RUGBY ENTENTE PROVENCALE ORAISON FORCALQUIER MANE RUGBY CLUB SPIRIPONTAIN ASSOCIATION SPORTIVE APT VALLEE DU CALAVON OVALIE PROVENCE VERDON R C ORANGEOIS 2

#25

Punaise c'est lourd. Ils vont y arriver à ce mettre d'accord!!!!!

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#26

Apt en 3/4 séries le Comité souhait-il leur attribuer d'office le bouclier ? En revanche, je vois toujours apparaître Ovalie Pro Verdon mais avec qui vont-ils jouer ?? je trouve étrange qu'on l'on puisse inscrire un club sans joueurs ??

#27

Poloalpin tu es de quel club???

Ce soir on sort mais je bois qu'un verre.

#28

Salut à tous, A-t-on une idée de la composition officielle des poules (car ça change toute les semaines) et surtout du calendrier?

3ème / 4ème série