Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#253

Bon je sors de ma réserve pour répondre aux gens qui disent que des conneries !!! il y avait 22 cm de neige sur plan d'orgon alors patatou je me demande par ou vous êtes passés parce que tu est obligatoirement passé par le Plan mais vous deviez dormir !!! quand a la javel suffisamment de gens savent qui est derrière le pseudo , je n'était pas d'accord et pour moi tout se règle sur le pré ( vu ma réputation de con je n'ai pas besoin de javel pour faire ce que j'ai a faire ) Alors calou je t achèterais un berlingot de javel pour que tu te le fourre lol lol lol ha oui j’oubliais au cas ou , il pleut de demain a mardi avec un peu de chance on reportera le Match !!!! a bon entendeur nous aurons le temps de nous croiser et d'en parler !!! a ben leu

Dernière modification par yann planais (12/02/2015 16:58:20)

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#254

Merci pour le cadeau mais j'ai le cul et les mains propres moi!!! En revanche, ce qui me rassure c'est que tout le monde, à Plan d'Orgon, ne cautionne pas cette épisode. Tu aurais dû à mon avis venir plus tôt, pour nous éviter de mettre tout le monde dans le même panier. Une question cependant: cette épisode explique-t-il les rumeurs de scission au sein du groupe Planais? Pour finir, tu seras d'accord avec moi pour préciser que le rugby, dans notre belle contrée provençale, n'a pas besoin de ce genre d'après-midi rocambolesque. Nous avons absolument besoin de maintenir certaines valeurs afin d'attirer de nouveaux jeunes pour que le niveau de notre comité remonte. Bon match pour ceux qui jouent Dimanche!!!

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

#255

Entièrement d'accord avec toi !!! quand a la soit disant scission nous la subissons et il est difficile de tenir un groupe unis , mais des choses vont changer !!! 90 pour cent des joueurs n'étaient pas d'accord sur cet épisode ... il est sur que c un mauvais exemple pour les jeunes !! mais la fin de saison est difficile finissons tant bien que mal !!! nous en reparlerons l'année prochaine avec plaisir !!! une question a mon tour sans école de rugby est ce que votre fin de saison n'est pas compromise !!!! a ben leu

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#256

Je veux bien croire qu'il y avait de la neige chez vous, j'ai juste dit qu'a Senas il n'y avait pas autant de neige que ça sur les bords de route pour imaginer qu'il y en ait autant sur votre terrain. Quant a la question d'avoir une école de rugby pour pouvoir participer aux phases finales, c'est écrit dans les textes, mais jamais appliqué. pour exemple l’année dernière Mons a ete autorisé a faire la finale alors que ça faisait deux ans qu'ils n’avaient pas d’école de rugby et que le président du comité du Gard avait même confirmé cela par écrit lors des rapports de participation des clubs aux tournois des écoles de rugby, car avoir une école de rugby ne suffit pas, il faut aussi participer a un nombre minimum de tournois. une fois de plus le travail des clubs, éducateurs, n'est pas mis en avant par ce laissé aller du comité . et je suis prêt a parier que cette année ca sera pareil .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#257

Patatou04 a écrit :

Je veux bien croire qu'il y avait de la neige chez vous, j'ai juste dit qu'a Senas il n'y avait pas autant de neige que ça sur les bords de route pour imaginer qu'il y en ait autant sur votre terrain. Quant a la question d'avoir une école de rugby pour pouvoir participer aux phases finales, c'est écrit dans les textes, mais jamais appliqué. pour exemple l’année dernière Mons a ete autorisé a faire la finale alors que ça faisait deux ans qu'ils n’avaient pas d’école de rugby et que le président du comité du Gard avait même confirmé cela par écrit lors des rapports de participation des clubs aux tournois des écoles de rugby, car avoir une école de rugby ne suffit pas, il faut aussi participer a un nombre minimum de tournois. une fois de plus le travail des clubs, éducateurs, n'est pas mis en avant par ce laissé aller du comité . et je suis prêt a parier que cette année ca sera pareil .

Je ne relève pas le pari, je suis sûr de perdre!!!!!

#258

Courage pour la fin de saison difficile, nous avons connu une longue période difficile à Graveson, je sais donc de quoi il en retourne. Pour l'école de rugby, nous avons été gentiment foutu dehors par Tarascon. Le club, ne pouvant survivre seul, a suivi le rassemblement d'écoles de rugby à Châteaurenard (je ne me rappelle plus le nom de l'entente). Peut-être que cela suffit au Comité.

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

#259

Calou Dax a écrit :

Courage pour la fin de saison difficile, nous avons connu une longue période difficile à Graveson, je sais donc de quoi il en retourne. Pour l'école de rugby, nous avons été gentiment foutu dehors par Tarascon. Le club, ne pouvant survivre seul, a suivi le rassemblement d'écoles de rugby à Châteaurenard (je ne me rappelle plus le nom de l'entente). Peut-être que cela suffit au Comité.

N'est ce pas le RST Bassin Chateaurenard?

#260

Nous faisons partit aussi du bassin de Chato mais nos petits sont licenciés ROP !! alors bon je vos souhaite une bonne fin de saison et que vous n'ayez pas de surprise du comité Calou !! maintenant nous allons tout faire pour surmonter le passage difficile et nous verrons bien la suite !! quand a Mons vu que c'était une création de club il y a une clause de 2 ans pour l'école de rugby !! Graveson est un vieux club sans mauvais jeu de mots !! a ben leu

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#261

yann planais a écrit :

Nous faisons partit aussi du bassin de Chato mais nos petits sont licenciés ROP !! alors bon je vos souhaite une bonne fin de saison et que vous n'ayez pas de surprise du comité Calou !! maintenant nous allons tout faire pour surmonter le passage difficile et nous verrons bien la suite !! quand a Mons vu que c'était une création de club il y a une clause de 2 ans pour l'école de rugby !! Graveson est un vieux club sans mauvais jeu de mots !! a ben leu

c'est un an pour la dérogation. la deuxième année tu dois montrer que tu as fait les démarches (inscriptions d’éducateur au BF, créneaux horaires d’entrainements, et que tu commences a sensibiliser les jeunes a la pratique du rugby ) ce qui n'a jamais été fait . Ce qui n’empêche en rien leurs bons resultats et leur qualif sur terrain l’année dernière. Mais soit on applique les regles soit on n'en fait pas ..

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#262

Tout pareil Yann. Tous nos jeunes sont licenciés Gravesonnais, sauf ceux restés à Tarascon.:(

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

#263

Forfait de plan d orgon.. forfait général?!!! Le report le week end dernier est il reelement du au terrain ou un manque d effectif.... Deux victoires faciles a 5 points pour bollène cette année apt puis plan d orgon aujourdhui...

#264

ce qui n'est pas équitable pour toute les équipes. J'espere que le comité en prendre compte en fin de saison

#265

Si Plan finit la saison le comité ne prendra rien en compte, ce sera tant mieux pour les équipes qui devaient les rencontrer ce jour la. Par contre contre si Plan fait un forfait général ça donnerait 10 points a tout le monde. Si YANN PLANAIS pouvait nous en dire plus ...

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#266

Bon voila pour nous la saison est terminée !!! nous avions décidés d'affronter Bollene a 18 avec 2 blessés sur la feuille de match ,mais vendredi soir nous avons eu 1 blessés de plus et un qui c cassé la main samedi donc faite les compte . Croyais moi le reste des joueurs sont dégoutés de ne pouvoir finir cette saison mais la nous ne pouvons faire autrement !!! je tiens a préciser que sur les blessés que nous avons se sont que des blessures grave ( croisés , cervicale , main cassés et j'en passe) sachez que depuis 15ans que je joue dans ce club c la première fois que nous déclarons forfait et j'espère la dernière !! Nous ne voulons léser personne mais là la messe est dite !! je vous souhaite une bonne fin de saison maintenant il reste a voir pour l'année prochaine ! avec de gros changement !! je souhaite pouvoir en voir certains l'année prochaine cela voudra dire que le plan n'est pas mort !!! a ben leu

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

3ème / 4ème série