Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme/4eme serie PROVENCE

#155

je pense comme patatou04 que uchaud devrait avoir match gagné 5 pt et +25. graveson -2 pt et -25. Mais graveson a des ressources et les bras longs.

#156

arch stanton a écrit :

je pense comme patatou04 que uchaud devrait avoir match gagné 5 pt et +25. graveson -2 pt et -25. Mais graveson a des ressources et les bras longs.

Les bras longs????

#157

Paysou a écrit :
arch stanton a écrit :

je pense comme patatou04 que uchaud devrait avoir match gagné 5 pt et +25. graveson -2 pt et -25. Mais graveson a des ressources et les bras longs.

Les bras longs????

... et les manches courtes, non, je déc... c'est juste pour dire quelque chose

#158

je pense les bras longs. inversion du match aller retour à uchaud et match aller le 21 janvier une semaine apres la fin des matchs pour les autres equipes, histoire d etre sur de calculer les points a récuperer ;;;; et pourtant il y a des dimanches de libres mais c est vrai le 1° match avait été reporté à cause des vacances scolaires (alors que les cadets et juniors joués mais eux ,ils ne doivent pas avoir de vacances) comme d hab comité de provence des amis des amis

#159

Il y a qu'en Provence que l'on vois cela ... C'est pas grave au moins nous jouerons tous les matchs et il n'y aura pas de polémique. Donc prono du week : Uchaud - Graveson 4-0 Match compliqué ça fait un moment que nous jouons plus match reporté reporté reporté .... Nous garderons notre invicibilité à domicile pour notre dernier match de l'année à la maison. Tiens comme l'an dernier nous recevons Graveson. Plan - Roquemaure 1-4 Tarascon - Gemenos 0-4 Bollene - Apt 5-0 Oraison -Pont 4-1

#160

brassens g a écrit :

je pense les bras longs. inversion du match aller retour à uchaud et match aller le 21 janvier une semaine apres la fin des matchs pour les autres equipes, histoire d etre sur de calculer les points a récuperer ;;;; et pourtant il y a des dimanches de libres mais c est vrai le 1° match avait été reporté à cause des vacances scolaires (alors que les cadets et juniors joués mais eux ,ils ne doivent pas avoir de vacances) comme d hab comité de provence des amis des amis

Mieux j'ai personnellement veillé à arroser le terrain pendant deux semaines pour qu'il soit bien inondé. Figure d'ampoule, premier message sur ce forum et c'est pour vomir des conneries: c'est franchement pas très classe. Bon Match à tous pour ce week-end!!!

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

#161

je vous renvoi le compliment pour votre premier message à vous aussi; je parlais simplement d équité dans cette poule qui part deja avec 10 points en moins par rapport a l autre poule où il y a un forfait generale et donc 10 points cadeau aux equipes. les reports pour inondations je comprends mais moins les autres reports (probleme de licences ou vacances scolaires). c est vrai que tout le monde n a pas la chance d avoir un synthetique. Bon match à tous.....

#162

Pour info, j'ai créé mon compte uniquement pour te répondre. je trouve pas très malin de ta part de nous accuser de triché alors que le match en question n'a pas eu lieu. Malgré que nous ne produisions pas un rugby flamboyant je pense qu'on n'a pas volé notre place. Un gros merde à mes collègues pour ce match compliqué chez le premier.

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

#163

Defaite meritée de notre part à Uchaud 31-5... En les regardant jouer une mi-temps et en encaussant 4 essais nous nous sommes bien compliqué la tache.... Bravo a eux

#164

Oraison 3 Pont 8 le match de la frustration Passer 70 minutes dans le camps adverse sans réussir a marquer . la faute a une équipe de Pont solidaire et a un nombre de fautes de main incalculable + une journée sans de notre buteur ( 18 points laissés ). Sans enlever de mérite a Pont, c'est plus une défaite de notre part qu'une victoire de Pont. Mais félicitations a eux .

ON SE PREND POUR DIDIER MOZART ?!?!?!

#165

Victoire du Plan contre Roquemaure !! très belle entame , après il y a du bon et du moins bon mais la victoire bonifiée nous fait du bien avant la trêve des confiseurs !! voila a l'année prochaine . et comme beaucoup de club de notre poule plutôt que de râler tous dans notre coin et a juste titre de l’inégalité entre les 2 poules suite au forfait de Gréoux !!! faudrait il pas que nos responsable tape du poing sur la table tous ensemble car il est vrai que le comité devrait revoir les points octroyer gratuitement au équipes de la poule 2.10 points sa fait beaucoup a mes yeux.

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#166

Oraison 3 Pont St Esprit 8 Match délicat sur un terrain très gras beaucoup de fautes de mains des deux cotés au final une victoire mérité au courage pour les visiteurs avec une grosse défense. Les visiteurs on su garder la tête froide pendant leur temps faible en pliant mais sans jamais craquer. C'étais la belle affiche de la poule 2 entre le leader et son poursuivant direct. Vivement le Bollène Oraison:/ et le Pont St Esprit Bollène du mois de Janvier

#167

Un petit coucou d'Uchaud car notre année s'arrête avec cette victoire bonifié contre Graveson. Grosse progression de cette équipe par rapport à l'année dernière et je comprend mieux pourquoi ils n'avaient pas encore perdu un match. Pour nous le bilan et plus que satisfaisant 6 matchs 6 victoires et 6 Bonus mais 4 maths à domicile et seulement 2 à l'extérieur contre qui plus est des équipes mal classés. Nous perdons notre taloneur pour toute la saison contre graveson. Entorse de niveau 3 à l'épaule avec ligament rompu, opération aujourd'hui. Un gros mois de Janvier nous attend si le temps nous le permet avec 3 gros déplacement à ROQUEMAURE, PLAN D'ORGON et GRAVESON et la réception de TARASCON. Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année ! Et à 2015 sur le prés.

#168

Victoire méritée aujourd'hui face à une équipe de tarascon vaillante qui n'a jamais fermé le jeu. Enfin un bonus offensif pour bien terminer l'année. Bonnes fêtes à tous.

Ne vous isolez pas tout seul, isolez vous ensemble!!! (Parole de Coach)

3ème / 4ème série