Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2ème série Provence

#239

Prono du week-end St remy-pertuis:st remy à repris du point de la bête face à Gardanne néanmoins pertuis peut jouer les bourreaux victoire st remy avec Bd pertuis Gardanne-tarascon: avec tout le respect que j'ai pour Gardanne je les voit tomber logiquement face au rouleaux compresseur Tarascon Tarascon avec Bo Cevenol-virdoule: virdoule déroule bien depuis le début à part leurs défaite en terre vitrollaise cependant cevenol est solide chez eux victoire cevenol bd virdoule Beaucaire-vitrolle: la victoire de nos guerriers ce week-end à relancer la machine qui dormais mais Beaucaire mettra un point d'honneur à sortir un gros match Victoire vitrolles

#240

pronos du w.e St remy-pertuis : reporté Gardanne-tarascon: reporté Cevenol-virdoule: reporté Beaucaire-Vitrolles : reporté

#241

Bonjour quels sont les match reporté ce week end ?

#242

Il me semble que seul le match Gardanne-Tarascon se joue.. Nous a Beaucaire ,le terrain est fermé.. Je suppose qu a st Rémy ce doit être pareil... Et pour Ales -Vidourle c est reporté aussi... Si quelqu'un a des confirmations de mes dires ce serait cool !

#243

saint-remy est presque dans l'obligation de jouer. car le 7 dec à Beaucaire le 14 à Vitrolles et le 21 dec à Tarascon. si match contre pertuis reporté il reste le 28 dec !!!!!!!! ou le 4 janv !!!!!!!

#244

Alors des resultats ??

#245

Salut Gardanne 10 Tarascon 50

#246

Bonjour , Ce weekend devrait avoir lieu deux matches en retard a savoir : Beaucaire -st Rémy Ales-vidourle Voici mes propos : Beaucaire -st Rémy : match couperet pour le BRC qui na plus droit a l erreur dans sa course au maintien.. Du cote de st Rémy, ils voudront engranger des points avant deux déplacements compliqués a Vitrolles et a Tarascon' avant les fêtes... Beaucaire victorieux Ales- Vidourle : avant de recevoir le leader le 14dec, Vidourle va essayer de créer la surprise chez un concurrent direct qui aura a coeur de prendre des points au matche aller car n oublions pas qu Ales devra se déplacer a Tarascon, a huveaune , a Vidourle et a Vitrolles au match retour... Ales victorieux...

#247

Bonjour je partage l'avis d'el mago 10 au fur et mesure que le championnat se déroule il existe un championnat de haut de tableau ainsi qu'un championnat de maintient. La cause et entendue pour Manosque et il semblerai qu'une seule équipe passera au couperet. Avant la fin des matches allers deux, voir trois équipes seront en compétition pour le maintient (Gardanne semblant le moins armée pour le maintient). Pour ce qui est du haut de tableau Ales / Vidourle sera un match très important pour la course aux deux premières places le vainqueur prendra une option sérieuse pour la suite. Bon match à tous.

#248

si les clubs ne veulent pas jouer le 28 décembre, les match en retard devraient avoir lieu. match de la peur à Beaucaire. Beaucaire va disputer seulement son deuxième match à domicile. Une victoire des locaux leur permet de revenir sur leur adversaires du jour. Saint-Rémy reste sur une victoire à pertuis et deux défaites chez deux gros. Saint-Rémy a complètement manque le début de saison et cherche une place au soleil. Une victoire creuse l'écart avec la zone rouge et permet de recoller devant. Donc match serré, âpre, viril sur terrain détrempé. Parions la victoire saint-rémoise. Alès - Vidourle. Derby ? retrouvailles ? petite finale ? Vidourle s'est déplacé deux fois pour un bilan mitigé. Alès sait recevoir. Le vainqueur prend un plus ascendant psychologique que comptable car la saison est longue. Victoire bonifiée d'une équipe d'Alès étrangement bien complète...

#249

Beaucaire- St. Rémy reporté encore une fois ! Aretté municipal sur Beaucaire

#250

Quelqu un d Ales pour nous dire si le match est reporté ?

#251

Le match aura lieu à 15h

#252

Le match cevenol/vidourle aura bien lieu cet après midi à 15h

1ère / 2ème série