Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#379

je persiste que cela sera un match à 4 dès que Agde aura perdu à la maison contre Aix.A ce jeu là ce sont les plus forts mentalement qui se maintiendront.Sans compter la chance, les blessés...

eüskal herrian eüskaraz!

#380

Eh oui" DB " ancien du CAL était à St Pée .J'ai discuté un moment avec lui et je pense qu'il savait déjà ......mais n'a rien devoilé Bonne chance DB..

#381

Euh, DB, DB l'ancien pilier ? Et il prendrai l'équipe seul, ou alors avec qui ? J'espère qu'il leur filera un gros mental pour relever ce challenge plus que compliqué !

#382

DB avec JR ? Se connaissent-ils ?

#383

pour une fois,notre journaliste a mis un article sur le match de dimanche qui valorise nos joueurs,mais je n'apprecie pas le titre d'aujourd'hui:"les entraineurs limogés",ce soir,on connaitra donc le nom du nouveau entraineur pas facile de reprendre une equipe en cours de saison...,je lui souhaite bp de courage

#384

LANNEMEZAN a écrit :

pour une fois,notre journaliste a mis un article sur le match de dimanche qui valorise nos joueurs,mais je n'apprecie pas le titre d'aujourd'hui:"les entraineurs limogés",ce soir,on connaitra donc le nom du nouveau entraineur pas facile de reprendre une equipe en cours de saison...,je lui souhaite bp de courage

Oui je suis d'accord avec toi, et ne cautionne pas vraiment non plus ces titres journalistiques ! Par contre pourras-tu communiquer s'il te plait, sur les noms des nouveaux coach dès que tu en auras pris connaissance ? Ce serait sympa... car depuis que le site iternet est en rade, pas guère d'infos sur notre cher CAL

#385

[justify]Bonjour à tous ! Nous présentions ce soir les nouveaux entraineurs à notre équipe. Vous trouverez sur le blog (en exclusivité...!!), le mot du Président avec les noms des deux nouveaux entraineurs ! Pour répondre à LANNEMEZAN, vous pouvez commenter les articles que nous publions sur le blog. Malheureusement, il n'y pas de forum, c'est une page assez basique. La seule et unique employée administrative du CAL. [/justify]

Dernière modification par CAL.RUGBY (25/11/2014 20:18:59)

#386

Merci. Bienvenue aux nouveaux entraîneurs

#387

Je souhaite bienvenue aux nouveaux entraineurs ! Laissons leur le temps de connaitre les joueurs et d'appréhender l'environnement Lannemezanais.

CA Lannemezan....on t aime

#388

gilou64 a écrit :

Je souhaite bienvenue aux nouveaux entraineurs ! Laissons leur le temps de connaitre les joueurs et d'appréhender l'environnement Lannemezanais.

La situation est quand même grave (pas encore désespérée, mais bel et bien grave lorsqu'on jette un oeil a la suite du calendrier). Je ne pense pas justement qu'ils doivent prendre le temps de connaitre leurs nouveau joueurs... faut travailler, vite et surtout bien travailler. Personnellement, même en tant qu'ancien du CAL, connait pas DB, juste de vue JR par contre... Je ne veux pas donner d'a priori, ni de conclusion attive mais je persiste à penser qu'une solution interne aurait été bien plus rapide et efficace (des entraineurs qui connaissent déjà le groupe, je veux dire). Bon je n'en dit pas plus, attendons de voir la réaction sur le terrain, et j'espère de tout coeur qu'il y aura réaction positive pour le classement.

#389

Bonne chance aux entraineurs,beaucoup de travail et surtout que de temps perdu,dommage,ce manque d'autorité,bon,c'est fait,tous avec Daniel Bernard et Ronchaux.Retrouver l'esprit du CAL,voila,l'essentiel.EN AVANT CAL!

Dernière modification par NEBOUZAN (28/11/2014 11:37:55)

#390

Malgré les moments sportifs difficiles traversés actuellement par le CAL, je tiens à saluer ce club, ses dirigeants et joueurs qui ont tenu dimanche dernier a l'occasion du match FCO/CAL à s'associer à l'initiative du FCO "Rugby Solidarité Cancer" en faveur de Parentraide Cancer (, Ainsi le CAL a fait transmettre un chèque au représentant de l'association par l'intermédiaire du Président du FCO. Un merci particulier donc au CAL qui malgré ses difficultés que j'espère temporaire met en avant les valeurs du rugby. Très sincère merci au CAL et aussi à ses supporters qui ont fait un don à l'entrée. CL, Trésorier et représentant pour le Béarn de Parentraide Cancer

Dernière modification par edrfco (29/11/2014 10:00:43)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#391

Le CAL va se relever.... il faut le souhaiter en tout cas ! Car c'est un club historique ( comme Oloron ou tant d'autres ) du rugby français : Le CAL a donné des internationaux français ( Berbizier, Rodriguez,Baux, Pujolle ),a formé des futurs grands joueurs, a évolué au plus haut niveau ( 1/8 de finaliste de 1° division, présent pendant plus de 40 saisons parmi les 60 meilleurs clubs français ) Tout club connait des crises; chez nous c'est une crise d'identité : comment exister dans une division ou se cotoient des pro et des amateurs, comment faire avec le ....38° budget, comment devenir plus attractif dans une petite commune ( 6 200 hab )??? Je ne peux pas croire à une relégation qui serait sans doute définitive vers la Féd 2 ou Féd 3; UNE REACTION DE TOUTES LES COMPOSANTES DU CLUB EST INDISPENSABLE !!!!!!!! Cet air de Nadau a déjà été diffusé à François Sarrat pour de la Pro D2 ou pour de la Féd 1 ! J'espère qu'il le sera encore longtemps !!! Et dès le 14 décembre , contre Blagnac, il faut que cet air retentisse et entraine les supporters à applaudir !!!!!!!!!!!!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#392

A Mauléon on a formé Camille Lopez...bonne chance pour la suite et rendez vous le 22 Février.

eüskal herrian eüskaraz!

Clubs