Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#351

Belle déclaration d'amour d'un supporter à son club... Respect Gilou64 et passe faire un petit tour au stand de parentraide Cancer, j'aurai plaisir à te serrer la main... Bonne soirée malgré la défaire de l'EDF...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#352

d'apres ses commentaires precedents,GILOU fait parti des meilleurs supporters du CAL....GRAULLHET a perdu de peu contre AUCH:3 a 9,ils ramenent un point,pour le moment nous sommes derniers au classement,esperons ramener au moins un point aujourd'hui,faisons confiance a nos joueurs!!!

#353

J'ai lu l'article moi aussi de samedi,seul le president a repondu mais tout est vague...pour le moment les entraineurs restent,laissons passer le match d'aujourd'hui

Dernière modification par LANNEMEZAN (23/11/2014 08:51:20)

#354

gilou64 a écrit :

depuis Pau, je suis sidéré par l'article de ce samedi sur la depeche, page sports 65, article Lannemezan en déplacement à Oloron. On nous avait promis un choc psychologique. S il a eu lieu, il a fait PCHITTTTTTT !! Et j'apprends ( selon les seules sources de la dépêche ) que personne ne veut commenter une semaine sans doute agitée ! Ni le Président, ni les entraineurs, ni les joueurs, ni le manager général .... Ce silence assourdissant est ....inquiétant ! Le linge sale doit être lavé en famille , j'en conviens ! Mais les supporters sont partie prenant dans la vie d'un club, au CAL entre autre ( n'oublions jamais que nous étions près de 5 000 supporters rouge et blanc à Carcassonne lors de la finale de Féd 1 contre Aix, il y a à peine 5 ans !!!!!!! ) J'ai la vague et mauvaise impression que le club et toutes ses parties prenantes ( du Président au simple supporter comme moi qui me tape 180 kms aller retour pour aller à F Sarrat ) se morfondent dans un pessimisme ambiant et pire.... dans une forme de résignation !!!!!! Pour ma part, je me résout à tout, sauf à une descente, sauf à un exode des joueurs, sauf à une baisse du budget ( déjà peu élevé ), sauf à des matchs devant 500 spectateurs, sauf à des jeunes qui galèrent dans leurs championnats respectifs, sauf à la fin du CAL en féd 1 ( Prenons exemple sur le FC Oloron, 9 000 hab, budget limité, mais toujours là, avec un stade garni, des ambitions réalistes et mesurées, de la formation, de l'animation au stade St Pée ) Descendre, ça va vite... remonter, c'est bien plus compliqué dans ce monde de - en - amateur..... On est à la croisée des chemins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAL : ressaisis toi à Oloron ! Montres ta valeur !!!!!!!!!!! Tu n'a pas pu tout perdre en aussi peu de temps !!!!!!!!!!!!!!!!! CAL !!!!!!!!!! plus que jamais, plus que jamais : JE T AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, je ne peux pas croire à une chute aussi rapide !!!!!!!!!!!!!!!! Soyons forts ! Disons nous les choses !!!!!!!!! Moi, supporter depuis 1986, je suis là et je t'aime : et toi, m'aime tu encore ??????????? ALLEZ LES ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allons tous à St Pée, ceux qui taillent " les pseudo supporters" ne seront pas là, donc on devrait jouer mieux et pourquoi pas une ............... CAL un jour CAL TOUJOURS !!!!!!!!

#355

descendre en F2 n'est pas une catastrophe il y a aussi des clubs chargés d'histoire dans cette division!Par contre il faut pas perdre la passion!

MOUDANG65 a écrit :
gilou64 a écrit :

depuis Pau, je suis sidéré par l'article de ce samedi sur la depeche, page sports 65, article Lannemezan en déplacement à Oloron. On nous avait promis un choc psychologique. S il a eu lieu, il a fait PCHITTTTTTT !! Et j'apprends ( selon les seules sources de la dépêche ) que personne ne veut commenter une semaine sans doute agitée ! Ni le Président, ni les entraineurs, ni les joueurs, ni le manager général .... Ce silence assourdissant est ....inquiétant ! Le linge sale doit être lavé en famille , j'en conviens ! Mais les supporters sont partie prenant dans la vie d'un club, au CAL entre autre ( n'oublions jamais que nous étions près de 5 000 supporters rouge et blanc à Carcassonne lors de la finale de Féd 1 contre Aix, il y a à peine 5 ans !!!!!!! ) J'ai la vague et mauvaise impression que le club et toutes ses parties prenantes ( du Président au simple supporter comme moi qui me tape 180 kms aller retour pour aller à F Sarrat ) se morfondent dans un pessimisme ambiant et pire.... dans une forme de résignation !!!!!! Pour ma part, je me résout à tout, sauf à une descente, sauf à un exode des joueurs, sauf à une baisse du budget ( déjà peu élevé ), sauf à des matchs devant 500 spectateurs, sauf à des jeunes qui galèrent dans leurs championnats respectifs, sauf à la fin du CAL en féd 1 ( Prenons exemple sur le FC Oloron, 9 000 hab, budget limité, mais toujours là, avec un stade garni, des ambitions réalistes et mesurées, de la formation, de l'animation au stade St Pée ) Descendre, ça va vite... remonter, c'est bien plus compliqué dans ce monde de - en - amateur..... On est à la croisée des chemins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CAL : ressaisis toi à Oloron ! Montres ta valeur !!!!!!!!!!! Tu n'a pas pu tout perdre en aussi peu de temps !!!!!!!!!!!!!!!!! CAL !!!!!!!!!! plus que jamais, plus que jamais : JE T AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, je ne peux pas croire à une chute aussi rapide !!!!!!!!!!!!!!!! Soyons forts ! Disons nous les choses !!!!!!!!! Moi, supporter depuis 1986, je suis là et je t'aime : et toi, m'aime tu encore ??????????? ALLEZ LES ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allons tous à St Pée, ceux qui taillent " les pseudo supporters" ne seront pas là, donc on devrait jouer mieux et pourquoi pas une ............... CAL un jour CAL TOUJOURS !!!!!!!!

eüskal herrian eüskaraz!

#356

je ne le vois pas comme ça;on sait tres bien que quand un club descend,il est tres dur de remonter ou alors il faut le faire l'annee qui vient,chose pas facile!

#357

comme dit MOUDANG,les "pseudo supporters" ne devraient pas venir,mais il y en aura quand meme quelques uns....esperons que le public du CAL soit present et encourage nos equipes,c'est tres important pour le moral des joueurs,deja qu'ils traversent une mauvaise "passe",si en plus ils ne peuvent plus compter sur les supporters,ou va t-on????

#358

On sera la,la volonté peut nous valoir une bonne surprise,Graulhet a bien failli réussir,il faut y croire.Allez CAL

#359

ma tristesse est grande, peut être démesurée , j'en sais plus vraiment rien ! Mauléon prend un bonus défensif à Valence d'Agen, Graulhet aussi ( à Auch s'il vous plait !!! ), et nous on prend encore un 24 à 10, sans le moindre bonus, une fois de plus. Aucun bonus en 9 matchs .... 8° attaque , 9° défense.... - 8 au classement britannique... et un calendrier à venir bien compliqué ( je n'aurai jamais cru devoir l'écrire et le penser sincèrement avant le début de cette saison, ou l'an passé, ou il y a 2, 3, 4 ou 5 ans ) : Déplacement à Auch Réception ( de LA DERNIERE CHANCE !!!! ) ce Blagnac Déplacement à Bagnères Réception de Aix en Provence Rassurant ???? Mais M..... , pourquoi en est on arrivé à perdre ce qui faisait notre force en si peu de temps ????????????? Que les coupables parlent enfin !!!!! Je sais, ma tristesse est grande, peut être démesurée, j'en sais vraiment plus rien !

CA Lannemezan....on t aime

#360

CASI,reviens vite ,ils ont tué le CAL,mi- saison,du balai,et vite,quelle honte.

#361

Dossat, Antichan, revenez vite ! Quant à toi Alain prends sur toi de leur téléphoner, très vite ! Nos joueurs les méritent et les attendent.

#362

Ta tristesse est à la hauteur de l'amour que tu (qu'on) porte au club

#363

Bailles,Antichan,des vrais du CAL.

#364

je sais !!! Je me refuse à croire que notre équipe première soit devenue aussi faible en aussi peu de temps ! A la même époque, il y un an tout juste, on s'imposait à Mauléon 28 à 11, et on battait Lourdes à Sarrat 31 à 15 ! Il y a tout juste un an ....Les joueurs étaient les mêmes à un ou deux près ! Alors ?????????????????????? Qui est coupable de ces silences assourdissants, de ces non-dits, de ces défaites qui s'enchainent, de ce jeu devenu frileux et pauvre, de cette dernière place ?????????????????????

CA Lannemezan....on t aime

Clubs