Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#295

Lannemezan, bienvenue à toi sur ce forum également !

CA Lannemezan....on t aime

#296

Merci gilou64 pour cet accueil !!! Je suis la pour échanger mais quand j ai lu les pages précédente j'ai été choquer par certains propos !!!sur Cieutat ( en l occurrence ) et les entraîneurs !!!!! Après oui sur tout !!! Mais j y serai demain o stade et dimanche prochain a oloron et a auch bref toute la saison je les lâcherai pas !!!!!

#297

J espère qu'il y aura du monde o stade demain. !!!

#298

j espère moi aussi un Sarrat rempli ! Mais les réultats actuels ( je parle surtout des défaites contre Agde et Mauléon ) vont ils inciter le peuple rouge et blanc à venir à Sarrat ?? Moi j y serai bien sûr !

CA Lannemezan....on t aime

#299

tous derrière le CAL demain et pour toutes les autres rencontres. ALLEZ LE CAL

#300

oui tous derriere nos joueurs aujourdh'hui,ils meritent notre soutien,ils jouent leur maintien en federale1,bp de pression pour eux et les entraineurs donc,en ce qui concerne les internels insatisfaits,qu'ils restent chez eux!!!!

#301

Et bien non,il n'y avait pas de monde et il n'y en aura plus,le mal est grave et profond,avons nous vu une révolte ?que nenni,une èquipe sans ame, le reste on le connait des absents,des joueurs pas à la hauteur et le plus grave,une équipe amorphe,que se passe t'il?Je suis abasourdi,une recrue qui a joué un match déja blessé,on est pauvre et on gaspille à des joueurs inconnus,dont on voit qu'on a aussi bien chez nous.Y a t'il eu une remontée de bretelles,si c'est le cas,ça n'est pas compris ou pas écouté,quand au duo d'entraineurs,je leur demande de cesser,ils on fait assez de mal.Le mal est il plus grave,mais courage pour trouver des sponsors,des perdants et des inconscients voila ce qu'on peut proposer,voila ce qu'ils ont fait pour l'image du CAL. Pour finir Agde a battu AUCH ET GRAULHET a battu OLORON.Voila des clubs qui ont su se révolter,bravo à eux,à leurs dirigeants,c'est ça une équipe .

Dernière modification par NEBOUZAN (16/11/2014 20:15:32)

#302

LANNEMEZAN,j'ai vu sur une réponse à Valence que tu me dis jamais content et toi tu es content ,heureux satisfait de cette gabégie,c'est à pleurer,continuons à étre content et la risée de la poule 4.

Dernière modification par NEBOUZAN (16/11/2014 20:01:07)

#303

pourquoi ce match ??? pourquoi encore une défaite ???? ou va le CAL ????? Mr Dassain a expliqué sur les ondes de 100/100 qu'il ne comprenait pas...... On a parlé d'un choc psychologique. Bref, 4 défaites à domicile avec 0 bonus défensif, une seule victoire à Sarrat contre Bagnères par le plus petit des écarts ( 22.21)...... On glisse , lentement .....mais il reste des matchs à jouer, à gagner ! Encore faut il résoudre les probables problèmes au sein de l'équipe 1. Il faut donc dire ce qui va, mais aussi et surtout ce qui ne va pas dans ce groupe qui est quasiment le même que l'an passé; et l'an passé, je n'ai jamais vu un CAL subir autant sur des ballons portés, je n'ai jamais vu un CAL aussi lent dans ses transmissions, je n'ai jamais vu autant de ballons perdus dans le jeu ou en touche..... Quel est ce mal qui ronge le CAL ???? ............................................................... Concernant le match, je trouve que Dasque a surnagé, et après ....ben je ne sais pas trop trouver des motifs de satisfaction. Peut être la révolte des 10 dernières minutes, mais tout cela était quand même désordonné. Et tout cela était bien tard ! Quant à Valence d'Agen, ils ont fait un match bien simple, sans exploit, sans grosses forces, mais sans trop de déchets. Une équipe de milieu de tableau.

Dernière modification par gilou64 (16/11/2014 22:10:06)

CA Lannemezan....on t aime

#304

Encore abasourdi par cette défaite... Le mal est bien plus profond que je le pensais

#305

le mal est certainement profond ! Je ne comprend pas qu'une équipe presque identique à l'an passé, en soit à subir autant.... Contre Auch, je peux comprendre, mais successivement contre Agde, Mauléon et Valence d'Agen .....

CA Lannemezan....on t aime

#306

C'est ça le pire car à 2 ou 3 joueurs le groupe est inchangé par rapport à l'an dernier... Difficilement compréhensible. Car comme tu le dis si bien, perdre contre Auch n'a rien de surprenant, le match contre Agde peut être considéré comme un accident, mais Mauleon et VA on été prévenu et pourtant on a failli

#307

dans l'urgence, je crois qu'il faut rassurer les joueurs... c'est un travail mental et psychologique. Ca, c'est aux entraineurs de faire ce travail là. On va à Oloron, ou il n'est jamais facile de gagner. un bonus défensif serait appréciable, surtout pour les joueurs. Mais il faudra aussi corriger ces entames décevantes, et une forme de résignation ! Après tout, il n' y a pas beaucoup d'écart entre nous ( désormais relégables ) et les 3° ou 4°. Je ne parle surtout pas de qualification ! mais je parle de se dire qu'il est impossible qu'un groupe identique à l'an passé soit devenu aussi médiocre ! Quant au mal ( s'il y en a un ou plusieurs ), qui ronge le CAL, il faut le diagnostiquer, et trouver des solutions; c'est le boulot du Président, des dirigeants, du manager général, des entraineurs. Nous, supporters, on n'a pas les clés sur ce sujet ! Mais par contre il devient très urgent de réagir, de ne plus subir !!!!

CA Lannemezan....on t aime

#308

NEBOUZAN a écrit :

LANNEMEZAN,j'ai vu sur une réponse à Valence que tu me dis jamais content et toi tu es content ,heureux satisfait de cette gabégie,c'est à pleurer,continuons à étre content et la risée de la poule 4.

non,t'as mal lu,je parlais de l'agressivite ds tes propos,dernierement,t'as meme cite le nom de certains joueurs,je suis loin d'etre content de cette nouvelle defaite,je ne sais pas ce qui se passe ds le club,tout part peut etre d'en haut,un manager qui fait ce qui peut mais il est bien seul, aucune communication avec le president,avouons qu'on a pas de bol,le seconde ligne recruté qui ne peut pas jouer,le nouveau pilier blesse,d'autres joueurs egalement blesses,esperons qu'ils reviennent vite,de bons joueurs sont partis(je pense a herault jean marie par exemple),les joueurs doivent etre plus que deçus,il faut que les entraineurs aussi se ressaisissent,ça va etre tres dur d'assurer le maintien,avant dernier au classement!ne parlons pas des supporters aujourd'hui,il y avait tres peu de "spectacteurs"le public inexistant,ça n'aide pas bp les joueurs

Clubs