Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

CDM Feminines 2014

#1

Les Bleues vont la gagner ! Et ça commence ce soir 1 août contre Galles à 20h30 sur France 4. Allez les petites !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#2

oui pour ma part je les vois gagner mais se sera un match serrer je pense

#3

ALLEZ LES FILLES

Ma CAMILLE et moi,

#4

bon ça va partir, de tout coeur ALLEZ LES BLEUES j'espère que beaucoup d'entre vous vont regarder et supporter ces jeunes filles qui le méritent bien.

Dernière modification par Pont-Vert (01/08/2014 22:12:19)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5

Lièvre la bien nommée, un peu crispé au début, mais c'est parti et bien parti! smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#6

26---0! Bravo les femmes.

Le cimetiere St Silain

#7

retour de Marcoussis !! d'abord la ffr possède la un superbe domaine...y'a du pognon quand même smile ce qui ne m'a pas plu du tout c'est que toutes les bagnoles de la ffr sont des bmw et pas des petites...ça me trou le cul ! je ne connais pas les accord ffr/bmw mais franchement ils pourraient acheter des voitures françaises merde !! (ce n'est qu'un avis perso) Pour ce qui est du match: du monde, super ambiance et belle équipe de france qui, je pense, va monter en régime pour finir fort (j'espère) ça joue juste et croyez moi ça envoie sur les rucks, les plaquages et ça va vite. Je ne sais plus qui me disait sur rf qu'elles prendraient 50 pts contre une équipe de F3 lol après les avoir vu en live je crois bien que c la F3 qui prendrait une valise !! je me suis régalé, super soirée, je remet ça au prochain match... allez les bleues !!

#8

pour être honnête et pour terminer les anglaises et les australiennes c pas de la rigolade !!!! pas vu les blacks, mais je répare ça a la prochaine journée smile

#9

Bravo, impériales en touche, des ballons portés déferlants, manque juste la maitrise pour dérouler au bout, une mêlée un peu faible, une défense très technique, des rapides à l'arrière et du coeur partout toute la partie... Sinon où étaient les caméras de France 4 ? C'est la WRWC, une compétition mondiale, un peu de respect pour ces dames et leur rugby !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#10

Bravo les filles, super début

#11

Les Bleues vont la gagner ! Et ça recommence ce soir 5 août contre AfSud à 20h30 sur France 4. Allez les petites !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#12

40 mn s'en s'emmerder 1 seconde et ayé,je suis amoureux de la centre (13) elle met la tete au kaka ne rate pas un plaquage !! hoooooooooooooooooooooooooooo que c'est bon ça!!! Un petit coup de fraicheur cet essai magnifique dans la conception 8/11/12 redoublement de passe et 10 piting!! les meks!! c'est facile!! regarder la 11 qui arrive lancée comme une bombe pif paf de la 12 et boum!!!!!! à montrer dans les écoles,d'ailleurs mon fils la notée celle là... il va la faire travailler... big_smile big_smile big_smile il a pris des notes!! tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Bon ben à Samedi soir ou ça devrait etre une autre paire de manche,mais il y a du talent dans ce groupe de la belle Elodie Poublan,je suis tombé sous le charme de son jeu de son envie elle y va la petite!! pas froid au yeux!!...,on devrait montrer la vidéo du match à nos Juniors et cadets,y a des trucs à piocher... wink wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Xicon64 a écrit :

40 mn s'en s'emmerder 1 seconde et ayé,je suis amoureux de la centre (13) elle met la tete au kaka ne rate pas un plaquage !! hoooooooooooooooooooooooooooo que c'est bon ça!!! Un petit coup de fraicheur...

Elle s'est lavée la tête ? hmm

Féminines