Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

la Section (paloise) peut elle partir a l assaut...,?.,

#29

Mannix furieux après le revers face à Tarbes et il y a de quoi -la section manque de rigueur et n est pas encore le patron de la pro 2 '..méffi

#30

Pau 3ème de la saison régulière... Faut pas chercher plus loin.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#31

Langue d'oc a écrit :

Pau 3ème de la saison régulière... Faut pas chercher plus loin.

Interessant pronostic, et derrière qui ?

#32

Pour ceux qui ne seront pas présents samedi 20 décembre à Domec : Retrouvez samedi 20décembre 2014 à partir de 18h18 en direct et en intégralité (pas de coupure pub) la rencontre de la 15ème journée CARCASSONNE /PAU en vous connectant sur Vibrez-Rugby-D2, page "RADIO-RUGBY" et en cliquant tout simplement sur le logo de l'USC ! Rencontre également accessible via Info-Rugby : et en simultané sur le site officiel de l'US Carcassonne. Prise d'antenne : 18h18

#33

LES RÉACTIONS PALOISES : B. FAJARDO et M. BOUNDJEMA (vidéos) A visionner ici :

#34

L'Eclair a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Pau 3ème de la saison régulière... Faut pas chercher plus loin.

Interessant pronostic, et derrière qui ?

BO et USAP smile

Dernière modification par philippe a (21/12/2014 10:53:27)

#35

LA SECTION est entrain de lacher et je crains que ce ne soit pas encore pour cette annee la montee...

#36

Carcassonne / Pau : Un rapide comte-rendu : L'intégralité des réactions d'après-match est disponible sur Vibrez-Rugby-D2 Les liens vers les réactions : Ph GUICHERD : Fabien Grammatico : Mohamed Ben Bouhout : Gilles BOSCH : Brandon FAJARDO et Mehdi BOUNJDEMA :

#37

philippe a a écrit :
L'Eclair a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Pau 3ème de la saison régulière... Faut pas chercher plus loin.

Interessant pronostic, et derrière qui ?

BO et USAP smile

fantasio a écrit :

LA SECTION est entrain de lacher et je crains que ce ne soit pas encore pour cette annee la montee...

Bien vu les gars. big_smile big_smile big_smile Bon maintenant qu'on bien ri qui monte avec la Section ?

Dernière modification par L'Eclair (02/02/2015 00:36:56)

#38

DONT ACTE ..belle victoire de la SECTION rien a dire .. et en plus chez mr blanco ..cerise sur le maillot..

#39

Oui, j'avoue que le groupe m'a fait mentir et possède des ressources insoupçonnées ! Après Décembre et au vu du calendrier de Janvier, je voyais pas PAU maintenir ce rythme d'enfer. C'est tout à leur honneur. Les agenais reviennent vitesse grand V, impressionnant de maitrise contre Aurillac, moi qui les annonçaient perdus cette année... J'vais plutôt aller jouer au tennis.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#40

BO-USAP-AGEN se disputant la montee (second promu) ca sent bon le top 14 ..

#41

fantasio a écrit :

BO-USAP-AGEN se disputant la montee (second promu) ca sent bon le top 14 ..

Les 3 gros n'ont pas de marge, l'Usap a un pack plutot léger. Albi n'est pas en dehors du coup, je crois moins en Aurillac. Le BO est quand même mon favori pour la demie à la maison. La Section jouera à Aurillac (23e) et Perpi (25e) pour gagner. Mais surement pas à Agen (28e) et Albi (30e). Bo-Perpi et Agen-Albi ou Albi- Agen en demis

#42

conrad smith a la section ..mazette ...

Pro D2