Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rugby Club Nîmois

#29

Boub nimes a écrit :

Partants: maillant et blanchet. Arrivants: FOUGEDOIRE (gaillac), bonhore x2, DARMONT, ROBBE (Mtp), PELET (Toulon), rivas (castres), voilà pour les principaux.

Le Fougedoire qui signe chez vous c'est Alex ? Si c'est lui, il n'aura fait qu'un passage éphémère à Gaillac, car les deux dernières saisons, il jouait à Lavaur.

#30

Domiverfeil a écrit :
Boub nimes a écrit :

Partants: maillant et blanchet. Arrivants: FOUGEDOIRE (gaillac), bonhore x2, DARMONT, ROBBE (Mtp), PELET (Toulon), rivas (castres), voilà pour les principaux.

Le Fougedoire qui signe chez vous c'est Alex ? Si c'est lui, il n'aura fait qu'un passage éphémère à Gaillac, car les deux dernières saisons, il jouait à Lavaur.

Et auparavant à DKZ... Excellent garçon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#31

la sup a écrit :
Domiverfeil a écrit :
Boub nimes a écrit :

Partants: maillant et blanchet. Arrivants: FOUGEDOIRE (gaillac), bonhore x2, DARMONT, ROBBE (Mtp), PELET (Toulon), rivas (castres), voilà pour les principaux.

Le Fougedoire qui signe chez vous c'est Alex ? Si c'est lui, il n'aura fait qu'un passage éphémère à Gaillac, car les deux dernières saisons, il jouait à Lavaur.

Et auparavant à DKZ... Excellent garçon !

Il me semble que celui qui est passé par Dkz s'appelai Pierre ??

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#32

Ah........ Dans ce cas, j'ai encore dit une connerie ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#33

un petit resume du match d'aujourd'hui pour ceux qui ont fait le deplacement

#34

Gros match et grand engagement, aussi bien devant que derrière victoire de Nîmes contre Nice et victoire de la b contre la 1ère d'uzes.

#35

23/20 le score Nimes /Nice

Dernière modification par yenamare (31/08/2014 21:32:42)

#36

Jeudi soir, dernier match amical a kaufmann contre Lunel.

#37

Pour FOUGEDOIRE, c'est Charles. Passage par Albi et d'autres clubs.

#38

Victoire assez facile de Nîmes contre Lunel 22/10. Beaucoup de fautes de mains en 1ère mi-temps.

#39

beaucoup de hors jeu pas de melees et des fautes de mains moi j'ai trouve l'equipe en forme physiquement et une bonne envie de jouer malgre tout

#40

Boub nimes a écrit :

Victoire assez facile de Nîmes contre Lunel 22/10. Beaucoup de fautes de mains en 1ère mi-temps.

Facile? Nous n'avons pas du voir le meme match. 7/7 en deuxieme mitemps.

#41

la sup a écrit :

Ah........ Dans ce cas, j'ai encore dit une connerie ! big_smile

Pour changer !!!!!!!!!!!!!!!!

#42

gros match des deux equipes de nimes hier c'etait tres bien mais avignon presentait un drole de paquet d'avant en 1ere et sont bien armes

Fédérale 2