Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ere série Côte d'Azur 2014-2015

#1

Des informations coté varois, corse et azuréen concernant la prochaine saison?

#2

Monaco et Saint Laurent descendent de PH Le Las, Lucciana, Saint Mandrier, Saint Jean, Webb Ellis, Pierrefeu sont maintenus. Grimaud monte de 3ème série... Ça fait 9. J'ai bien peur que Le Brusc descende si, comme je l'ai entendu, le RC Corse fusionné avec Saint Jean.

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#3

Soldat Pitivier a écrit :

Monaco et Saint Laurent descendent de PH Le Las, Lucciana, Saint Mandrier, Saint Jean, Webb Ellis, Pierrefeu sont maintenus. Grimaud monte de 3ème série... Ça fait 9. J'ai bien peur que Le Brusc descende si, comme je l'ai entendu, le RC Corse fusionné avec Saint Jean.

en 3ème/4ème série, il ne devrait plus y avoir les 2 clubs corses ( Ventiseri et Porto-Vecchio ), si le RCC 83 fusionne avec St Jean, va plus rester beaucoup de clubs. Pas sur alors que Pierrefeu soit maintenu.....

#4

Pourquoi? Les 2 clubs corses fusionnent également? Et pourquoi Pierrefeu devrait descendre? Ils ont fini devant le Brusc... J'ai entendu également que Le Las n'aurait plus de seniors l'an prochain... Bref que d'incertitude, je sais vraiment pas a quoi vont ressembler les poules l'an prochain...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#5

Le comité côté d'azur fait un classement de ces clubs et divise en 2 pour faire 2 poules (1/2 et 3/4ème série)... Au moins il y a de clubs au moins vous serez nombreux par poule Pour l'instant : Monaco (PH) Saint Laurent (PH) saint jean / RC Corse 83 Lucciana Saint Mandrier Webb Ellis Pierrefeu Grimaud Le Brusc Les plages Porto vecchio Brignoles Tourves Centre Var Ollioules Quid du Las et de Ventiseri?

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#6

Soldat Pitivier a écrit :

Pourquoi? Les 2 clubs corses fusionnent également? Et pourquoi Pierrefeu devrait descendre? Ils ont fini devant le Brusc... J'ai entendu également que Le Las n'aurait plus de seniors l'an prochain... Bref que d'incertitude, je sais vraiment pas a quoi vont ressembler les poules l'an prochain...

les 2 clubs corses ne fusionnent pas mais les remboursements corse-continent ont du plomb dans l'aile. Parait que l'an prochain, ils devront se débrouiller sur l'ile.... donc dur d'imaginer 9 clubs en 1ère/2ème série et 5 en dessous. Par contre, la disparition de Las, c'est bizarre, ils avaient pas mal de licenciés il me semble.

#7

Soldat Pitivier a écrit :

Le comité côté d'azur fait un classement de ces clubs et divise en 2 pour faire 2 poules (1/2 et 3/4ème série)... Au moins il y a de clubs au moins vous serez nombreux par poule Pour l'instant : Monaco (PH) Saint Laurent (PH) saint jean / RC Corse 83 Lucciana Saint Mandrier Webb Ellis Pierrefeu Grimaud Le Brusc Les plages Porto vecchio Brignoles Tourves Centre Var Ollioules Quid du Las et de Ventiseri?

Ventiseri, ils ont gagné 3 matches en 3ans, ils devaient commencer à trouver le temps long. Le Las, peut etre que le comité leur fait payer leur finale du mois d'avril. C'est officiel, ce classement ?

#8

Soldat Pitivier a écrit :

Le comité côté d'azur fait un classement de ces clubs et divise en 2 pour faire 2 poules (1/2 et 3/4ème série)... Au moins il y a de clubs au moins vous serez nombreux par poule Pour l'instant : Monaco (PH) Saint Laurent (PH) saint jean / RC Corse 83 Lucciana Saint Mandrier Webb Ellis Pierrefeu Grimaud Le Brusc Les plages Porto vecchio Brignoles Tourves Centre Var Ollioules Quid du Las et de Ventiseri?

Petite modif' : Monaco est maintenu en PH, ça fait encore un club de moins.....

#9

Vu le peu d'équipe, il ne reste plus beaucoup de solution! Soit 2 poules de 7 et ça fait peu de matchs, soit des poules de brassage qui donneront une poule haute (1 et 2ème série) et une basse (3 et 4ème série)

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#10

Confirmation que l'équipe senior du Las est "en sommeil" pour la saison prochaine. Seule l'EDR subsiste jusqu'au U16.

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#11

en Provence il y a des bruits de championnat commun en serie avec le littoral ?

#12

Toujours pas de calendrier officiel. Reprise hier de l'entrainement notamment au Stade laurentin. Des news, hors le nouvel entraîneur?

#13

Reprise??? Quelle reprise???? On a pas besoin de bosser cette année à Saint Laurent avec les recrues stratophériques lol

#14

Quoi saint Laurent gros recrutement ?? Rumeurs ?? En tout cas la prépa physique elle pique bien comme il faut !! Merci Max !!!

1ère / 2ème série