Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur Périgord agenais

#1

Des news sur la saison 2014/2015

#2

Quand est ce que le calendrier va sortir??

#3

Aucune idée ils attendent de voire si c une poule de 10 ou 11 sa dépend de port sainte Marie... Et des nouvelles sur les mouvement ?

#4

Changement d'entraineur et départ de plusieurs joueurs majeur à Prigonrieux apparament. Castelmoron s'est pas mal renforcé aussi tout comme Lacapelle retour de pas mal d'ancien bon joueur d'après ce que j'ai pu entendre!!!

Dernière modification par letailleur (08/07/2014 11:10:14)

#5

castelmoron monte pas en honneur?

#6

a prigonrieux depart de joueurs cadre ... et la nouvelle entente saint astier neuvic?

#7

Pour Castelmoron je sais pas du coup! Sinon l'entente Neuvic St Astier pas mal de retour d'ancien joueurs des deux clubs. Ils risquent d'être une des meilleures équipe (sur le papier) de la poule.

#8

A Prigonrieux les départs sont ils compensés , y a t il un nouvel entraineur??? D autres info sur d autres clubs de la poule et sa composition? Il se dit que les réserves repassent à 15 , est ce officiel car si oui ça peut devenir compliqué question effectif....

#9

A prigonrieux le nouvel entraîneur et Durand l'ancien entraîneur de miramont tournon et cenac il amène son fils avec lui qui joue 10 mes franchement je c pas si c une bonne chose pour prigonrieux... Oui les réserve repasse à 15 c officiel. A quand la poule et le calendrier?

#10

oui quand ils veulent le calendrier au PA. Pourquoi ca serai pas une bonne chose pour Prigonrieux?

#11

Le père n'a pas très bonne réputation et le fils j'ai joué avec lui vraiment pas un bonne esprit se croit le meilleur du monde alors que pas du tt loin de la...

#12

J'aimerai bien savoir qui se cache derrière ce pseudo car connaissant un petit les gens dont tu dis le plus grand mal et ils ne sont pas comme décris après chacun son avis mais bizarre ce jugement.

#13

Écoute-moi le père c ce qu'on m'a dit et le fils je te parle en connaissance de cause et je ne serais pas le seul à te dire sa après pas la peine de savoir mon nom....

#14

Ok c'est ton avis mais c'est pas très courageux de dire des choses tout en se cachant derrière un pseudo. Puis de tte façon je crois savoir qui c'est et j en informerai les concerner. Enfin ce forum n est pas la pour critique les gens dc restons sur le sujet et parlons de rugby.

Promotion