Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#57

C'est qui Maka ?

#58

MAKA RONY tu connais pas ?

#59

MAKA LELE , c'est le capitaine du PSG, non ?

#60

Mon point de vue sur la suite de la saison. Philippe avait comme objectif d'accrocher les play off, ce sera dur mais encore trés trés réalisable. Le prochain déplacement à Carcassonne sera encore dur à avaler mais connaissant les entraîneurs je pense que durant cette semaines ils vont s'égosiller à mettre les choses au point, si vous voyez ce que je veux dire. Oui, ce sera trés dur encore dans l'Aude mais je ne dis pas comme xxxxxxxxx, ça m'étonnerait que Carca laisse courrir et s'ils peuvent nous enquiller 50 pions encore ils le feront et ça serait pas bon pour le moral des troupes. Oui, le match le plus important sera celui d'après contre Castanet car il déterminera le classement final.

#61

voila en attendant les phots de la premiere, celles de la B :

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#62

et voila la première:

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#63

Très belle réception ce soir au complexe Léry en présence de tous les partenaires. 250 personnes environ. Les présidents se sont exprimés avec une très belle intervention de Thierry Murie qui a expliqué le nouveau management administratif du club. Il a notamment expliqué que le club a réussi de grosses économies lors de ces six derniers mois qui leur permettra dorénavant de fonctionner différemment avec les subventions qui sont distribuées sur l'année civile et non pas sur l'année sportive comme tout le monde le sait. Voulant dire par là, que le club a une trésorerie qui tient la route et qui ne sera plus obligé d'attendre les subventions pour payer les factures et les salaires. Ils ont la liquidité nécessaire pour payer en temps et en heure. C'est une mini révolution qui, de l'aveu du président "était plus que nécessaire si on souhaite continuer à grandir et s'approcher des meilleurs clubs de fédérale 1". A noter que les 3 présidents ont également évoqué la perspective d'engager une équipe Reichel A l'an prochain.

#64

AMEN !!!:D

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#65

J'ai aujourd'hui une grosse pensée pour GAMBI qui a son meilleur ami Jeannot Resteucci (grand dirigeant du club seynois et fidèle supporter) très malade et qui est actuellement hospitalisé à Toulon. :( courage Jeannot et à toi aussi mon GAMBI...

#66

Sex Bomb a écrit :

J'ai aujourd'hui une grosse pensée pour GAMBI qui a son meilleur ami Jeannot Resteucci (grand dirigeant du club seynois et fidèle supporter) très malade et qui est actuellement hospitalisé à Toulon. sad courage Jeannot et à toi aussi mon GAMBI...

en esperant que jeannot s'en sorte,un trés bon mec et un grand dirigeant de l'uss.un mec respectable et bien,COURAGE JEANNOT...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#67

Il est en ce moment en réa à l'hôpital Ste Anne. Nouvelles de son épouse il y a 5 minutes, il dort. Allez Jeannot!!!!!

#68

Les vestiaires de Léry tombent en ruine. C'est un long article sur VAR MATIN du jour. Les vestiaires en préfabriqué du stade Léry où s'entrainent l'école de rugby, cadets et juniors est de plus en plus pourri parait t-il. Depuis que les équipes seniors ont retrouvé le "luxe" de Marquet, il semble que Léry soit oublié de nos instances municipale. Alors qu'à coté on vient d'inaugurer un magnifique gymnase dernier cri il semble que le service des sports ai complètement zappés le rugby. Suite au cri d'alarme lancé par le club, l'adjoint aux sports a décidé de rapatrier tous les matches à Marquet en attendant que les réparations soient effectuées. Je pose une question. C'est vrai que Léry possède des vestiaires dans un grand préfabriqué mais aussi de beaux vestiaires en dur. Qui les utilise ??? Les footeux ???

Dernière modification par Gambi (30/01/2010 11:07:55)

#69

oui gambi il y a un préfa et du dure. le préfa a fait son temps selon moi mais pour ceux qui est des vestiaires en dure, il avait étais repeint ya pas si longtemps don c'est propre . le problème viens du fait que la mairie ne change pas les ampoules (casée par des indélicats et des irrespectueux) . les douche aussi sont en bonnes état, mais une douche froide ca le fait moyen . pour ceux qui est des portes qui ne ferme pas en effet a plusieurs reprise des affaires on disparu sad. la mairie a dupuis bien longtemps décidé de ne s'occupé que très peu des locaux de l'enceinte LERY au profit des pelouses et encore.......................

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#70

Et ce gymnase ultra moderne à côté il sert à combien de monde ? Mur d'escalade et tutti quanti. Le club possède 500 licenciés il ne faut pas oublier

Fédérale 1