Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#43

pour DRILHON c'étais a prévoir tout de même

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#44

Sex Bomb a écrit :

c vrai qu'il n'y a plus bcp d'intervenants seynois. tiens gambi, je te donne une info : La FFr n'accepte pas la mutation de Romain drilhon à l'USs sauf pour jouer en B. Les présidents ont décidé de faire appel de cette décision. Par contre, notre collègue Ory s'est vu lui aussi refusé de jouer à Six-Fours. Et même en appel cela n'a pas marché.

Est ce qu ' ORY pourrait rejouer en bleu, ou le lien est il brisé ?

#45

Franck ne reviendra pas jouer à La Seyne. Ce n'est pas le genre du bonhomme de revenir en arrière. Il s'entraine avec six fours. Par contre, il faut que je me fasse confirmer, mais il doit certainement pouvoir jouer avec la B de SF histoire de garder un peu la forme.

#46

Sex Bomb a écrit :

Franck ne reviendra pas jouer à La Seyne. Ce n'est pas le genre du bonhomme de revenir en arrière. Il s'entraine avec six fours. Par contre, il faut que je me fasse confirmer, mais il doit certainement pouvoir jouer avec la B de SF histoire de garder un peu la forme.

ca serait bien pour les jeunes(dont certains etaient a la seyne l'an dernier)

#47

Sex bomb tu va a Vitrolles dimanche ?

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#48

oui

#49

Sexbomb, donne moi l'équipe en MP comme dab. MERCI

#50

je viendrais vous encouragez dimanche contre l'ogre marseillais...ca fera plaisir de voir les copains!

j'ai glissé chef!!!!

#51

Gambi a écrit :

Sexbomb, donne moi l'équipe en MP comme dab. MERCI

gambi fait passer la compo S.V.P en MP bien sur wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#52

Je l'ai pas.

#53

interview de decarre avant l'affrontement contre marseille

#54

reportage de France 3 sur l'USS :

#55

Pour la qualification du joueur en provenance de Castanet et muté dans la région pour cause professionnelle , il est sûr à 99%, que malgré l 'appel formulé il ne pourra pas jouer cette saison à la Seyne. La FFR ne transigera pas à la règle que pour être qualifié en équipe une il faut signer avant le 30 Septembre . Voir le cas de MAKA à Marseille la saison dernière.

#56

bouquin a écrit :

Pour la qualification du joueur en provenance de Castanet et muté dans la région pour cause professionnelle , il est sûr à 99%, que malgré l 'appel formulé il ne pourra pas jouer cette saison à la Seyne. La FFR ne transigera pas à la règle que pour être qualifié en équipe une il faut signer avant le 30 Septembre . Voir le cas de MAKA à Marseille la saison dernière.

Il est passé où MAKA ?

Fédérale 1