Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009
  • Msg : 1 305

il y a des moments ou 20/30/50/ points ca reste qu une defaite sur un terrain de rugby et puis d 'autres moments dans la vie, des defaites, meme par 1 à 0 ,on ne peut s'en relever.. alors ne melangeons pas tout et en relativisant on se renforce je ne crois pas que les joueurs renonceront il n y a aucune raison la saison est belle le plaisir cette année a été enorme c'est pas parce que on a l impression que la D2 c'est cuit qu il faut tout jeter la D2 ca n a jamais ete à l ordre du jour, mais la qualif OUI ET ON SERA LA DERRIERE NOS JOUEURS contre Castanet et Chambery pour que le plaisir dure encore . ceux qui frequentent Marquet depuis 10 20 30ans savent . les autres....restez devant la télé

le all blag a écrit :
carapicho a écrit :

le sarde , je vais te répondre car j'ai l'impression que tu es un grand connaisseur du rugby seynois actuel???? Si tu veux que les joueurs puissent avoir les moyens de s'entraîner 2 fois par jour comme le font certains club de fédéral 1 , il va falloir que tu vendes plusieurs de tes sicavs et pendant plusieurs années . Le monde de la fed1 demande de plus en plus de moyens , pour l'instant le club de la seyne ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi , alors si ton bon coeur nous permettrait de pouvoir s'entraîner plusieurs fois par jour , surtout n'hésites pas à te faire connaître , tu seras le bienvenue . et pour Gambi et sexbomb ne vous faîtes pas trop de soucis c'est à la fin que l'ont fait les comptes en espérant que le groupe redevienne un jour au grand complet, le groupe n'a pas pour habitude de laisser tomber et en plus connaissant un petit peu certains joueurs je pense qu'ils vont simplement se qualifier et allez le plus loin possible , rien que pour faire chier toutes ces personnes qui comptent le nombre de points que l'ont à pris en 2 matchs , ils oublient vite ce qui c'est passé avant . N'entérrez pas , détruisez pas , trop vite l'équipe une de l'USS Ce soir j'ai appris une catastrophe j'ai une grosse pensée à mon père spirituel qui va nous quitter dans pas longtemps , lui dans ces moments là il était toujours derrière moi pour soutenir le groupe avec beaucoup de passion et d'amour , c'est aussi pour lui que l'ont va réussir à se qualifier . Je vais perdre mon ami , mon grand frère , mon conseillé , mon raconteur d'histoire sur andré Herrero . JEANNOT tu va me manquer , nous manquer , là oui c'est grave de le perdre (le sarde , gambi et sexbomb) lui ne reviendra jamais , nous tant que l'ont est en vie on pourra toujours se rattrapper . Pardon d'être un peu trop direct mais ce soir je ne pouvais me taire. Philippe Vergeladi

un monument du club va s'eteindre....putain jeannot...je suis triste moi aussi qui t'ai connu en cadet,que dire fini les souffrances de cette sale maladie,j'espere qu'une chose que tu vas bien te reposer avec les dieux de l'ovalie...j'aimerai savoir quand et ou "le doc" se fera enterrer...merci e

• papaours_uss
  • Membre
  • 26/11/2007
  • Msg : 83
Gambi a écrit :

Les vestiaires de Léry tombent en ruine. C'est un long article sur VAR MATIN du jour. Les vestiaires en préfabriqué du stade Léry où s'entrainent l'école de rugby, cadets et juniors est de plus en plus pourri parait t-il. Depuis que les équipes seniors ont retrouvé le "luxe" de Marquet, il semble que Léry soit oublié de nos instances municipale. Alors qu'à coté on vient d'inaugurer un magnifique gymnase dernier cri il semble que le service des sports ai complètement zappés le rugby. Suite au cri d'alarme lancé par le club, l'adjoint aux sports a décidé de rapatrier tous les matches à Marquet en attendant que les réparations soient effectuées. Je pose une question. C'est vrai que Léry possède des vestiaires dans un grand préfabriqué mais aussi de beaux vestiaires en dur. Qui les utilise ??? Les footeux ???

pas d'eau chaude pas de lumiére c'est honteu !!!!!!

• alaincognin
  • Membre
  • 15/02/2008
  • Msg : 443

la B forfait ????????????? a carcasonne

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
  • Msg : 1 208
alaincognin a écrit :

la B forfait ????????????? a carcasonne

Oui, la B forfait parceque le club connait une liste de bléssés impressionnante. 11 joueurs cassés. 1 ou 2 ui auraient pu rentrer mais les entraîneurs n'ont pas courru le risque. Les deux prochaines échéances sont trop importantes. Parmi les blessés il y a 7 avants titulaires

• williams
  • Membre
  • 09/06/2007
  • Msg : 154

Dis Gambi, vous nous aviez pas habitué à prendre 100 pts en 2 matchs et à déclarer forfait en B... Retrouvez vite vos force le 14 car Castanet, notamment devant, c'est pas mal non plus... Et en plus, ça nous arrangerait bien que vous les battiez...Je t'enverrai alors un pot de crème de marrons.

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

On fera tout pour gagner c'est sûr. A La Seyne c'est comme ça, tu touches le fond une fois et après, c'est le réveil. L'es entraineurs auraient pu faire rentrer un ou deux joueurs convalescent mais ils n'ont pas pris le risque en pensant aux deux rencontres décisives à la maison.

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 318

Moi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseille & Carca. Pour moi, il n'y aura pas suspens, il y a de l'honneur en jeux.;)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• tinico
  • Membre
  • 06/08/2004
  • Msg : 1 091
williams a écrit :

Dis Gambi, vous nous aviez pas habitué à prendre 100 pts en 2 matchs et à déclarer forfait en B... Retrouvez vite vos force le 14 car Castanet, notamment devant, c'est pas mal non plus... Et en plus, ça nous arrangerait bien que vous les battiez...Je t'enverrai alors un pot de crème de marrons.

castagne07 a écrit :

Moi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseille & Carca. Pour moi, il n'y aura pas suspens, il y a de l'honneur en jeux.;)

Juste pour information, si Castanet gagne à La Seyne, une victoire contre Carcassonne nous assure la place en JP. Alors que si Castanet perd à la Seyne on n'a pas notre destin en main. Même si je préfère la Seyne. Il vaudrait mieux que Castanet gagne:cool: ça nous arrangerait beaucoup plus.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

• williams
  • Membre
  • 09/06/2007
tinico a écrit :
williams a écrit :

castagne07 a écrit :

Juste pour information, si Castanet gagne à La Seyne, une victoire contre Carcassonne nous assure la place en JP. Alors que si Castanet perd à la Seyne on n'a pas notre destin en main. Même si je préfère la Seyne. Il vaudrait mieux que Castanet gagne:cool: ça nous arrangerait beaucoup plus.

Mais non Tinico: les Seynistres sont nos amis et l'année prochaine, on les affrontera avec beaucoup de plaisir encore...mais en Pro D2!!!:D;)

• tinico
  • Membre
  • 06/08/2004
williams a écrit :
tinico a écrit :
williams a écrit :

castagne07 a écrit :

Mais non Tinico: les Seynistres sont nos amis et l'année prochaine, on les affrontera avec beaucoup de plaisir encore...mais en Pro D2!!!:D;)

Je suis d'accord avec toi big_smile

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

• TOY
  • Membre
  • 27/10/2007
  • Msg : 518

nous on veut pas gagner a LA SEYNE on leur laissera le BO et on negociera le BD comme cela les 2 seront en JP ps: amis de LA SEYNE trouvez un petit jardinet pour enterrer les sous:lol::lol::lol:

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
castagne07 a écrit :

Je crois que ton analyse est juste. Durant ces quinze jours de trêve les entraîneurs ne vont pas cesser de les motiver et les préparations d'avant match vont être vachement musclées.

• latxi
  • Membre
  • 11/09/2005
  • Msg : 706

perso, je me souviens de l'inauguration du " nouveau " Maequet, contre Domont !!!!!! Etant seynois d'adoption, j'ai compris ce jour là pourquoi les gens disaient " la mecque " !!!!!! Ce match, y'a qu'à la Seyne que Domont pouvait le perdre !!!!! C'est pour ça que je suis intimement convaincu que le groupe va se relever, fièrement, et faire taire les mauvaises langues !!!! On sera là, à encourager nos favoris !!!!! Allez les seynois !!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

• doudou21
  • Membre
  • 25/04/2008
  • Msg : 230
Gambi a écrit :
castagne07 a écrit :

Je crois que ton analyse est juste. Durant ces quinze jours de trêve les entraîneurs ne vont pas cesser de les motiver et les préparations d'avant match vont être vachement musclées.

amis seynois il faut absolument gagner contre castanet et vous pouvez le faire vous etes une grande équipe, et en plus cela nous arrangerait bien LES GRANDES EQUIPES NE MEURENT JAMAIS ,ELLES SE RELEVENT allez rcav

• merjac
  • Membre
  • 08/12/2009
  • Msg : 242

Nous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se le peler tout seul le JP. Castanet petite équipe de la banlieue toulousaine fait couler beaucoup d'encre,et trembler dans les chaumiéres,l'hiver n'est pas fini ,vive le printemps pour lancer notre belle cavalerie. Pour info on a quand méme un des meilleurs marqueurs d'essais de ProD2 ces derniéres années,quand ça va le faire on va se régaler.

• moustique
  • Membre
  • 23/05/2008
  • Msg : 1 300
merjac a écrit :

Nous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se le peler tout seul le JP. Castanet petite équipe de la banlieue toulousaine fait couler beaucoup d'encre,et trembler dans les chaumiéres,l'hiver n'est pas fini ,vive le printemps pour lancer notre belle cavalerie. Pour info on a quand méme un des meilleurs marqueurs d'essais de ProD2 ces derniéres années,quand ça va le faire on va se régaler.

ben si tu le dit roll

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

• williams
  • Membre
  • 09/06/2007
moustique a écrit :
merjac a écrit :

ben si tu le dit roll

Vous avez bien les moyens "dans une petite équipe de la banlieue toulousaine" de faire venir l'un des meilleurs marqueurs d'essais de PRO D2.....:/

• moustique
  • Membre
  • 23/05/2008
williams a écrit :
moustique a écrit :
merjac a écrit :

ben si tu le dit roll

Vous avez bien les moyens "dans une petite équipe de la banlieue toulousaine" de faire venir l'un des meilleurs marqueurs d'essais de PRO D2.....:/

et puis a moins que je me trompe il reste 14 copains avec lui sur le terrains, il joue pas tout seul le phénomène ...et si on par par là S.Decarre n'était-il pas le "meilleur" marquer de fédéral1 l'année dernière ? aller RDV sur le prés

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

• merjac
  • Membre
  • 08/12/2009
williams a écrit :
moustique a écrit :
merjac a écrit :

ben si tu le dit roll

Retour aux sources ,mon ami.

• merjac
  • Membre
  • 08/12/2009
moustique a écrit :
williams a écrit :
moustique a écrit :

ben si tu le dit roll

et puis a moins que je me trompe il reste 14 copains avec lui sur le terrains, il joue pas tout seul le phénomène ...et si on par par là S.Decarre n'était-il pas le "meilleur" marquer de fédéral1 l'année dernière ? aller RDV sur le prés

Je n'ai jamais fait illusion a ce qu'il joue tout seul.

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

Comment s'appelle ce joueur ?

• tinico
  • Membre
  • 06/08/2004
Gambi a écrit :

Mathieu Mercier peut être. Mais ce n'est peut être qu'une "illusion" cool

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

• merjac
  • Membre
  • 08/12/2009
tinico a écrit :
Gambi a écrit :

Mathieu Mercier peut être. Mais ce n'est peut être qu'une "illusion" cool

L'avenir nous le dira.;) A chaque jour sa peine:)

• williams
  • Membre
  • 09/06/2007

moi je dirais Yannick Larguet, ex-Grenoble et Colomiers (très bon ailier) Alors Merjac???

• merjac
  • Membre
  • 08/12/2009

C'est vrai maintenant ils sont deux,il en manque plus que treize pour jouer. Mais ces deux sont pas mal.

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

Tu es de Castanet ?

• moustique
  • Membre
  • 23/05/2008
merjac a écrit :

C'est vrai maintenant ils sont deux,il en manque plus que treize pour jouer. Mais ces deux sont pas mal.

encore 13 ...on t'en aurais bien prété quelques un mais a la seyne on est un peu cours en ce moment.....:lol:

• merjac
  • Membre
  • 08/12/2009
Gambi a écrit :

Tu es de Castanet ?

A 4 kms

• merjac
  • Membre
  • 08/12/2009
moustique a écrit :
merjac a écrit :

encore 13 ...on t'en aurais bien prété quelques un mais a la seyne on est un peu cours en ce moment.....:lol:

C'est gentil,on fera un effort de venir avec 32 gars de plus.Sinon les présidents sont préts pour enfiler short et maillot chez nous,surtout pour la 3° mi temps.

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008
merjac a écrit :
Gambi a écrit :

Tu es de Castanet ?

A 4 kms

Pourquoi n'y a t-il pas plus de gars de Castanet sur le forum ?

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 822

• merjac
  • Membre
  • 08/12/2009
Bernard a écrit :

Plus de place, trop de "Seynistes" lol:lol::lol: Bises Henri. cool:cool:

Je crois que tu as raison Bernard.;) Amical salut,désolé pour dimanche.

• merjac
  • Membre
  • 08/12/2009
Gambi a écrit :
merjac a écrit :
Gambi a écrit :

Tu es de Castanet ?

A 4 kms

Pourquoi n'y a t-il pas plus de gars de Castanet sur le forum ?

Bonne question. Site inconnu peut etre.

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

OUF!!! L'INFIRMERIE SE VIDE. Hormis Peuchaud, Galasso et Boulay la Rascasse, l'effectif sera quasiment au complet pour la venue de Castanet. Daniel Gaudibert le toubib du club se veut rassurant. "Il y a de l'amélioration de tous les joueurs.........nous avons une bonne corrélation avec les coaches et nous arrivons à avoir rapidement les examens nécessaires ..........face à des grosses écuries et nos petits moyens, je ne sais pas si on peut faire plus. J'ai traduit ici à ma façon les paroles de notre ami Daniel et j'espère que SB, alias Sexsymbol ne m'en voudra pas.:lol: .

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

Je remonte le post mais je n'ai rien dire. Je fais profil bas car nous ne sommes pas avec les grands:(

• Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

c vrai mais nous avons un grand esprit big_smile

• moustique
  • Membre
  • 23/05/2008

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

Le RCT s'entraînera à La Seyne vendredi 19 mars. Débutant à midi la séance s'achèvera à 14 h par un barbecue et une séance de dédicaces.

• Sex Bomb
  • Membre
  • 26/05/2005
  • Msg : 2 546

Suite aux bons résultats (trois victoires lors des trois deniers matches) et aussi pour faire souffler les organismes, les entraîneurs ont décidé de faire un peu relâche. Cette semaine et la semaine suivante, que deux entraînements par semaines les lundis et mercredis. Seule notre ami Tiramisu est de morfle la semaine prochaine car il a été retenu avec l'équipe de France amateur pour affronter les rosbeef le 19 mars à Roubaix.

• Gambi
  • Membre
  • 30/11/2008

nm-photo-273037.jpg IMGP9921.jpg

Dernière modification par Gambi (09/03/2010 17:26:52)