Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009
  • Msg : 1 305

il est bien petit tout au fond des archives , le coin des seynois !

et pourtant, il s en passe des choses à La Seyne....

premier match 2017

premiere victoire

et.... nouveaux soubresauts au sein du club...il y a de quoi chater !

aussi mort que l ambiance à Marquet, le forum seynois....

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

on a donc appris que le trio de president etait devenu un solo presientiel

qui ca étonnera .... ? pas moi;  si le coeur vous en dit recherchez un de mes posts sur mes craintes de voir M Capo machin entrer au club

ce n est pas un homme capable de jouer en equipe

mais bien un partisan de la belle echappée

genre moi d abord et moi seul

toujours et partout à la recherche de la lumiere....

normal me direz vous, il est plein d idées et d ambition: tient la derniere, qu en pensez vous ? ...  une fusion, avec six fours , un club morribond apres le passage du nettoyeur monsieur Prolhac l homme capable de demolir n importe quel club qu il touche !

et bien prions pour qu à la Seyne notre nouvel homme providentiel, notre chef, ne soit pas de la meme veine. parce que d ici peu, on risque de dechanter.

autrement,

bravo au  15 de dimanche

du jeu enfin

des intentions beaucoup

et de l espoir toujours

allez, je retourne hiverner

amitiés à tous

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012
  • Msg : 725

belle victoire des seynois a grasse 29 a 20 ca part de la la qualif allez l uss

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

OH LES SEYNOIS................

certes il y a maintenant un facebook un twitter un site de l USS

mais il y a aussi le " Coin des Seynois "

et personne dessus

pour dire ce qu'il y a à dire de cette saison, de la qualif , du huitième contre Strasbourg....

un 1/8 comme on en voit qu au rugdebi !!!! La Seyne est le meilleur sixieme mais pas le pire des qualifiés c'est pourtant l'USS qui jouera le n°1 de la saison reguliere... comprenne qui pourra moi je n essaye plus.

De tout facon , pour eviter le n°1 il fallait mieux jouer, toute l année, il fallait des victoires des bonnus ... ceux que l on a perdu dans les dernieres minutes , des points qui manquent aujourd hui...

Pas de beau matrch cette année

une année bizarre , sans emotion , pourtant une equipe sympa , mais avec des limites, trop de limites... cependant, elle aurait devait etre devant Lavaur et meme Nimes...

bref

reste ..2 matchs,

et une nouvelle saison à preparer

Attention danger..... garder l ossature et combler les retraites, combler les lacunes...ca risque d etre "compliqué" comme ils disent dans le poste !!

ALLEZ LA SEYNE

REVEILLEZ VOUS SEYNOIS

SEXBOND RUGBY83 GAMBI.... REVENEZ

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 157

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012

venez nombreux le 23  avril encourager L USS contre strasboug ca va etre un match très chaud qui vaudra le deplacement croyez moi ALLEZ L USS

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 9 907

lud a écrit :

Qu'est devenu Gambi ??il vient plus sur Rugby federal ?

Le papa Gambi, il est de plus en plus tributaire de ses soucis de santé : ce n'est pas qu'il n'aimerait pas venir plus souvent, c'est que n'est pas toujours simple pour lui.

Et puis, depuis que La Seyne a gagné à Nîmes il n'ose plus montrer le bout de son nez, il a peur qu'on lui fracasse la courge laugh

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 157

Ravachol a écrit :
lud a écrit :

Qu'est devenu Gambi ??il vient plus sur Rugby federal ?

Le papa Gambi, il est de plus en plus tributaire de ses soucis de santé : ce n'est pas qu'il n'aimerait pas venir plus souvent, c'est que n'est pas toujours simple pour lui.

Et puis, depuis que La Seyne a gagné à Nîmes il n'ose plus montrer le bout de son nez, il a peur qu'on lui fracasse la courge laugh

Merci de donner de ses nouvelles .Courage a lui et au plaisire de le lire !wink

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005
  • Msg : 6 477

Il va bien le Gambi ,il est très pris avec l'écriture de son nouveau livre  "Les enfoirés de Rugby Fédéral"

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012

un plaisir de revoir gambi c est le meilleur

• Boubac
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 63

Exact, Gambi tu nous manques ... On t'aime

Le soleil brille

• phillips
  • Membre
  • 22/02/2010
  • Msg : 1 311

Boubac a écrit :

Exact, Gambi tu nous manques ... On t'aime

on t'aime, on t'aime... Faut pas exagérer quand même!!wink

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

Gambi est là... on peut revenir aux choses serieuses !

lu cette semaine , 3 lignes sur " l'esprit " du prochain recrutement....

" la vie est chère , le club n a pas de sous, on va faire dans le jeune de la region "

....belles perspectives

sauf que l'USS joue en F1

Le président du club a une vision...en baisse ( cf ses premieres interviews il y a un an environ, lors de l'annonce du retrait de Murire ...)

Que faut il en penser, qu 'en pensez vous citoyens Seynois ?

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012

en reponse a ta question varois j en pense que l on a pas le choix car les tres bons joueurs coutent tres cher et si on veux rester en federale 1 il faut faire des economies car comme tu as du le voir certaines équipes de federale 1 tombent une par une  faute de finances

• latxi
  • Membre
  • 11/09/2005
  • Msg : 712

Quel spectacle cet après-midi à Marquet !!!!!! Les Seynois ont été héroïques !!!! J'ai eu l'impression de voir des strasbourgeois très fébriles, avec une pression énorme sur leurs épaules et des Seynois qui réalisent leur meilleur match de la saison. Quel pied !!!! Maintenant, il faut rester humble, bosser et jouer   le match dimanche, pas pendant la semaine. Ça va être compliqué, mais c'est dans les cordes de ce groupe.

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 17 332

5 à 0 et 30 points de retard  ...............si Strabourg joue en blaugrana , la remontada est envisageable!!!cheeky

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012

enorme match des seynois un regal l envie le jeu l ambiance tout etait réuni et un public nombreux et en folie quelle belle victoire continuer comme ca

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

J'étais au stade hier et j'ai le PLUS GRAND MATCH DES SEYNOIS DE PUIS 10 ANS. FABULEUX FANTASTIQUES. Merci  à tous ..............................JE PEUX MOURIR

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 402

Gambistorti a écrit :

J'étais au stade hier et j'ai le PLUS GRAND MATCH DES SEYNOIS DE PUIS 10 ANS. FABULEUX FANTASTIQUES. Merci  à tous ..............................JE PEUX MOURIR

Dis pas de conneries GAMBI, attends au moins le match retour !!!

En fait non y a encore plein de matchs à venir, alors attends le plus longtemps possible, y a pas d'urgencewink

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 9 907

Gambistorti a écrit :

Non, non, Gambi, il n' y a qu' après la finale contre Nîmes que tu seras autorisé à mourir, et encore, à Oyonnax c'est pas écolo, même les cercueils sont en plastique, alors résiste smiley

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 3 965

La nationale B de Bourg a battu la B de la Seyne 38 a 22 avec victoire des Seynois aux cartons rouge 3 a 1. wink

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012

ahurissante ecoeurante grave pour le rugby les declarations d apres match du president et de l entraineur de strasbourg a lire sur le site facebook de l uss c est de la provocation et des paroles pas digne d un president

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

du meme avis que toi Rugby83

mais j ajouterai juste un mot: ATTENTION

attention à ne pas se tromper de cible, d'adversaire, de match....

le match, il reste à jouer, sur la pelouse

pour le gagner il faut refaire le match de dimanche, magnifique. Donc etre dans la concentration, la discipline la rigueur l'engagement, l'efficacité. Il va falloir les jambes et la tete de la premiere à la derniere minute de jeu... et jouer à 15.....

Alors je redis ATTENTION ! La motivation etait là dimanche dernier, a t on besoin de la connerie d un coach humilié pour en rajouter, de la motivation ? NON

Dimanche tout sera contre nous. le public l arbitre et la surmotivation des Strasbourgeois. Ne tombons pas dans le piege, dans leur jeu. Il est simple leur jeu: nous faire dejouer ! nous faire disjoncter, mettre l arbitre dans leur poche et enfiler penalites et essais le plus vite possible pour nous couper les jambes le moral et l'espoir.

Dimanche prochain, il faut rentrer dans le match comme à l' aller. Le match aller est gagné, on n'a pas eu besoin de prouver qui "avait la plus grosse". Ils vont nous chercher au premier contact, vouloir nous chatier à la premiere melée.

ET BIEN C EST LA QUE LE MATCH VA SE GAGNER

On recul ? pas grave, c est la premiere , on en reparle à la deuxieme

il insulte ma mere? pas grave elle en a entendu d autres... de conneries

il envoient les poings ? on tend l autre joue

et entre deux recreations on joue !!!!!

le temps tourne, ils marquent un peu, nous on est completement dans le match en jambes lucides agressifs, on ne lache rien jamais

on perdra ce match... peut etre...

Mais eux perdront tout si on dejoue leur "plan primaire" de primates

c est à la fin du marché qu on compte... les qualiifiés

Les Seynois ont la recette. L entraineur de Strasbourg n a plus rien....que sa connerie.

Alors cette semaine il faut que les coachs seynois et leurs joueurs bossent comme ils l ont fait jusque là, et que dimanche prochain, ils jouent comme dimanche dernier!

ALLEZ LES BLEUS... NE CHANGEZ RIEN

C est dans le jeu que vous etes les plus forts.

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012

bien resumé varois et ALLEZ LA SEYNE

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

rugby83 a écrit :

bien resumé varois et ALLEZ LA SEYNE

MIDOL DE VENDREDI...........en avant premiere:

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012

vivement dimanche car les joueurs de l uss sont hyper motivés pour ce match

• Nim4ever
  • Membre
  • 28/04/2017
  • Msg : 1

Ça chauffe à Strasbourg!!! Le président menace de partir en cas de défaite! des coachs incapable de motiver leur troupe!! Des "stars" qui ne seront même pas sur la feuille de match!

Jouez ce match comme dimanche dernier et ne répondez pas à leur agressivité!! 

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

Nim4ever a écrit :

Ça chauffe à Strasbourg!!! Le président menace de partir en cas de défaite! des coachs incapable de motiver leur troupe!! Des "stars" qui ne seront même pas sur la feuille de match!

Jouez ce match comme dimanche dernier et ne répondez pas à leur agressivité!! 

Attention aux effets d'annonce.... jouons le match et faisons tout pour les mettre en crise grave à partir de 17 h !!!!

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

Aller on se fait un petit plaisir....

et on peut ici aussi tirer un grand coup de chapeau à toute l'EQUIPE

comme à celles et ceux qui depuis Strasbourg nous on fait vivre ce match.

Une petite defaite mais une GRANDE QUALIF !

Fallait pas nous prendre pour ce que nous ne sommes pas amis d ' Alsace...enfin je dis ON mais c est d'EUX, des JOUEURS ,  du STAFF , dont je parle.

J'espere Strasbourgeois que vous aurez beaucoup appris de votre defaite. Elle est dans la logique sportive. Celle qui dit que la verité est sur le pré !

Du haut de votre desarroi et de vos millions de budget UN SIECLE DE RUGBY VOUS CONTEMPLE....et oui, L'USS C EST 100 ANS DE RUGBY. Ses victoires  viennent de là.

.....

Maintenant recup et remobilisation

pour reproduire dès dimanche, un match de meme intensité que contre Strasbourg. Rien de moins.

C est dans la répétition de la performance que l'on s'inscrit dans le haut niveau. Sans cette capacité, une belle victoire ne reste qu'un " coup". Mais maintenant que tout le groupe connait les ingrédients pour la performance, je suis sur qu'ils saura les resservir.

A DIMANCHE !!!

Dernière modification par varois (01/05/2017 11:24:31)

• AUBENAS 07
  • Membre
  • 07/12/2014
  • Msg : 198

Bravo pour cette magnifique qualif !

Bonne chance pour la suite.

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

Drole de match cet apres midi à Marquet,

gros ecart entre les deux equipes, 45 - 12 rien à dire !

Mais, un drole de match quand meme,

Tyrosse dominé mais 0 - 0 apres 23 minutes de jeu

Tyrosse qui prend 2 essais mais en marque un avant la mi temps

La Seyne qui bouscule domine ecrase en vitesse surtout et s envole en seconde mi temps mais

Tyrosse qui en met un second quand meme

et La Seyne qui gagne largement mais qui peut etre sans le vent donc avec plus de reuissite aux pieds, avec un brin de lucidité aurait pu en mettre 10 de plus...

drole de match

quelques fulgurances du 10 et du 14 de Tyrosse, mais dans l ensemble une equipe misant sur le temps et le vent pour jouer en contre et tenir

Drole de match qui devrait valloir la qualif Seynoise, mais ne faisons pas nos " Strasbourgeois ".... ils nous ont en mis deux, alors....

Coté Seynois un grand Arniaud et une ligne arriere prete à jouer tous les coups ,

un grand Capdeleyre et tout le pack en capacité de dominer son adversaire,

Mais une victoire qui donne un drole de gout...Elle est large elle aurait pu etre enorme,

Mais elle est belle, comme cette equipe Seynoise, tout le groupe , qui en ce mois de mai annonce de belles saisons encore.

Bravo à tous , dans un stade plein, mais un public lui aussi entre deux... moins en soutien que contre Strasbourg, mais tellement heureux de voir les siens gagner encore

Bravos Au  XV SEYNOIS.... et merci pour ce beau printemps. Il y a longtemps que l on ne vibrait plus en mai.

Dernière modification par varois (07/05/2017 19:30:56)

• Gambistorti
  • Membre
  • 22/02/2005

Je peux mourir une seconde fois, j'étais au stade hier. 45 - 15

Ma CAMILLE et moi,
768209Sanstitre.jpg

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

Gambistorti a écrit :

Je peux mourir une seconde fois, j'étais au stade hier. 45 - 15

et si tout va bien une troisiéme fois bientot, parce qu'ils seront en 1/2 tes petits seynistes !!!!

..... et tu auras interet à etre au stade parce qu'ils ont besoin de toi !

• moustique
  • Membre
  • 23/05/2008
  • Msg : 1 302

Pour ceux qui ont Face de Plouc voici mon album du match ( désolé j'ai oublié celui de strabourg mais il n'y a qu'a demander).

photos du match

Dernière modification par moustique (08/05/2017 20:40:37)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012

très belles photos moustique merci de les avoir mis sur le forum

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

rugby83 a écrit :

très belles photos moustique merci de les avoir mis sur le forum

oui vraiment super

et mention particulière à la serie vestiaire d avant match

• varois
  • Membre
  • 18/06/2009

Retour sur Dimanche

Pour mettre en avant la condition physique du groupe Seynois.

Pendant 80 minutes, quelque soit les changements, l'equipe joue son jeu, tient le rythme sans baisse de regime, use l'adversaire le fait sortir du match à un moment donné.

Contre Strasbourg puis Tyrosse, le XV Seynois battit ses succès sur des matchs pleins, en restant lucide, concentré. Il commet ainsi moins de fautes et, ca saute aux yeux , peut benificier des maladresses adverse.

Donc BRAVO AU PREPARATUER PHYSIQUE.

Depuis Septembre nous n'avions jamais vu cela.

L'equipe, physiquement (mais pas que) n'a cessé de progresser (n'est ce pas le huit strasbourgeois ?)

Alors qu'elle craquait dans le dernier quart d'heure, c'est elle qui fini plus fort.

Resultat sans conteste, d'une tres belle preparation physique qui permet à tout le groupe de s'exprimer en equipe.

Et de finir la saison sur un pic de forme. Bravo encore....en ésperant que ce pic de mai dure jusqu'en juin.

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012

encore un gros match des seynois et une qualification au bout maintenant vivement dimanche contre macon dans un stade qui sera pleins a craquer et une ambiance de folie ALLEZ L USS

• moustique
  • Membre
  • 23/05/2008
  • Msg : 1 302

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012

merci moustique très belles photos