Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1807

Tronches de seynistes

Ma CAMILLE et moi,

#1808

Tous des voyous

Ma CAMILLE et moi,

#1809

Ils ont des armes et des couteaux bien cachés.

Ma CAMILLE et moi,

#1810

Y a même des dames qui portent du violet... Pour dire comme c'est des gens biens !!! wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

#1811

Ivan01000 a écrit :

Y a même des dames qui portent du violet... Pour dire comme c'est des gens biens !!! wink

La dame en question a volé ce blouson quand elle est allée à Bourg.

Ma CAMILLE et moi,

#1812

Ivan01000 a écrit :

Y a même des dames qui portent du violet... Pour dire comme c'est des gens biens !!! wink

c'est ma maman :8 :8

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1813

moustique a écrit :
Ivan01000 a écrit :

Y a même des dames qui portent du violet... Pour dire comme c'est des gens biens !!! wink

c'est ma maman :8 :8

Fils de voleurs. Le monsieur qui est à coté est un voleur de poules.

Ma CAMILLE et moi,

#1814

Gambistorti a écrit :
moustique a écrit :
Ivan01000 a écrit :

Y a même des dames qui portent du violet... Pour dire comme c'est des gens biens !!! wink

c'est ma maman :8 :8

Fils de voleurs. Le monsieur qui est à coté est un voleur de poules.

avec le chapeau? c'est mon papa ..................

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#1815

un seynois qui demande a fermer le post de st etienne - la seyne parceque trop d'anivosité envers vous je crois rever !!!!!!!!!!!!!! il y aura bien un jour ou la fede prendra de lourde sanction.....

#1816

darry cool a écrit :

un seynois qui demande a fermer le post de st etienne - la seyne parceque trop d'anivosité envers vous je crois rever !!!!!!!!!!!!!! il y aura bien un jour ou la fede prendra de lourde sanction.....

on te fait rêver c'est pas beau ça !!!! bientôt tu vas prendre un abonnement a La Seyne j'en suis sur wink

#1817

darry cool a écrit :

un seynois qui demande a fermer le post de st etienne - la seyne parceque trop d'anivosité envers vous je crois rever !!!!!!!!!!!!!! il y aura bien un jour ou la fede prendra de lourde sanction.....

Toi tu me plais lol lol lol

Ma CAMILLE et moi,

#1818

RAIMAN a écrit :
TRUBLION a écrit :
djambar a écrit :

Merci pour ces précisions. Quel gâchis quand même! et l'an prochain? idem?

a priori non ,le championnat passerait national et régie par la FFR ,et non par les comités reste à savoir si les engagements d'équipes seront rendus obligatoire par la FFR ???

Il serait de bon ton de rendre aux equipes de F1 l'obligation d'aligner une équipe Riechel B, il en va de l'avenir de notre sport et de nos jeunes cool

Vu grâce au post sur les Belascain (comité du Lyonnais) COMPETITIONS JEUNES SUD EST • Belascain Dernière date de repli : 18/03 Qualification au Championnat de France Le premier des poules 1 et 2 = qualifiés Le meilleur second des 2 poules participe à un barrage contre le sélectionné de PACA le 01/04 en Drome/Ardèche. 1/8ème finale CF le 22/04 Les jeunes de la Seyne sont-ils concernés?

#1819

LAPORTE ET LE RCT A LA SEYNE.

Ma CAMILLE et moi,

#1820

article sur anthony Lacroix

Fédérale 1