Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

#1793

TRUBLION a écrit :

felicitations SEXBOMB Trés bel article ce matin ,au moins on à une vision ,sur l'avenir de notre club j'a

??? surtout quand on ne pose plus les questions qui fâchent: quid des jeunes Reichels et des promesses faites il y a quelques mois (je renvoie à l'article de Var-matin début novembre avec les deux mêmes protagonistes). A faire un geste sans risque pour le club: faire jouer quelques joueurs méritants de la B en première contre Marseille et offrir Marquet et la B du stade phocéen à quleques Reichels bien encadrés?????

#1794

Djambar, l"équipe est formée par les deux entraîneur et Marc De Rougemont responsable du centre de formation. Ils savent ce qu'il faut faire et les présidents n'interviennent jamais. Sauf s'il y a litige, ce qui n'est encore jamais arrivé.

Ma CAMILLE et moi,

#1795

djambar a écrit :
TRUBLION a écrit :

felicitations SEXBOMB Trés bel article ce matin ,au moins on à une vision ,sur l'avenir de notre club j'a

??? surtout quand on ne pose plus les questions qui fâchent: quid des jeunes Reichels et des promesses faites il y a quelques mois (je renvoie à l'article de Var-matin début novembre avec les deux mêmes protagonistes). A faire un geste sans risque pour le club: faire jouer quelques joueurs méritants de la B en première contre Marseille et offrir Marquet et la B du stade phocéen à quleques Reichels bien encadrés?????

Faut lire le journal. Il y a eu durant les vacances de Noël un (gros) article à propos des reichels où le président du comité Henri Mondino (qui est en charge du dossier auprès de la FFR car le litige concerne aussi La Valette) a tout expliqué sur cette malheureuse situation et qui ne s'arrangera pas d'ici la fin de la saison. Les fameuses copineries évoqués par T.Murie dans l'article d'aujourd'hui...

#1796

djambar a écrit :
TRUBLION a écrit :

felicitations SEXBOMB Trés bel article ce matin ,au moins on à une vision ,sur l'avenir de notre club j'a

??? surtout quand on ne pose plus les questions qui fâchent: quid des jeunes Reichels et des promesses faites il y a quelques mois (je renvoie à l'article de Var-matin début novembre avec les deux mêmes protagonistes). A faire un geste sans risque pour le club: faire jouer quelques joueurs méritants de la B en première contre Marseille et offrir Marquet et la B du stade phocéen à quleques Reichels bien encadrés?????

Quelles promesses faites ???? ce ne sont ni P.PHILIBERT ni T.MURIE ,les patrons de la fédé le comité comme les présidents sont intervenus ,et ont recuent une fin de non recevoir ,là est le scandale et effectivement lorsque T.MURIE parle de copinage ,il pense j'en suis sur à cette affaire ,et à celle de CANAVALLE Pour ce qui est des conseils de composition d'équipes (à faire un geste) je pense que les coachs des différentes sections ,n'ont pas besoin de nos avis non avisés

#1797

TRUBLION a écrit :

Quelles promesses faites ???? ce ne sont ni P.PHILIBERT ni T.MURIE ,les patrons de la fédé .....................Pour ce qui est des conseils de composition d'équipes (à faire un geste) je pense que les coachs des différentes sections ,n'ont pas besoin de nos avis non avisés

le ton de l'article de novembre va bien au-delà de tes affirmations "nous avons trouvé une solution avec les autres clubs "exclus" PLUS LE COMITE on a réussi à monter un championnat à 6 ou 7 clubs qui débutera le 27 novembre. Ils joueront également un match amical à Monaco le 13 novembre". ???????? pour le reste, ce ne sont pas des conseils juste une suggestion à 190 euros (prix affiché sur le site de l'USS) Pour les plus attentifs, on retiendra une vision très différente du (co)président et du(co)entraineur quant à l'avenir de ce niveau de compétition. Quant à l'article du président Mondino évoqué par SB, j'ai beau cherché dans les archives de VM, non vu. D'ailleurs le site du coité ne l'évoque même pas....

Dernière modification par djambar (25/02/2012 08:53:08)

#1798

Sex Bomb a écrit :

(qui est en charge du dossier auprès de la FFR car le litige concerne aussi La Valette) ...

Surprenant, ils ne souhaitaient pas monter d'équipe fin août - début septembre ?????

#1799

????????????????????????????????????

Ma CAMILLE et moi,

#1800

chers seynistes , lorsque l'on voit la dérive de certain club de F1 ,je suis pour ma part fier d'etre seynois loin de nous ces tourmentent. Respect et remerciements à tout les membres actifs de l'USS ,pour le boulot que vous accomplissés au quotidien ,pour faire de l'USS une référence fier d'etre seynois

#1801

djambar a écrit :
TRUBLION a écrit :

Quelles promesses faites ???? ce ne sont ni P.PHILIBERT ni T.MURIE ,les patrons de la fédé .....................Pour ce qui est des conseils de composition d'équipes (à faire un geste) je pense que les coachs des différentes sections ,n'ont pas besoin de nos avis non avisés

le ton de l'article de novembre va bien au-delà de tes affirmations "nous avons trouvé une solution avec les autres clubs "exclus" PLUS LE COMITE on a réussi à monter un championnat à 6 ou 7 clubs qui débutera le 27 novembre. Ils joueront également un match amical à Monaco le 13 novembre". ???????? pour le reste, ce ne sont pas des conseils juste une suggestion à 190 euros (prix affiché sur le site de l'USS) Pour les plus attentifs, on retiendra une vision très différente du (co)président et du(co)entraineur quant à l'avenir de ce niveau de compétition. Quant à l'article du président Mondino évoqué par SB, j'ai beau cherché dans les archives de VM, non vu. D'ailleurs le site du coité ne l'évoque même pas....

Pour info et renseignements pris ,c'est bien la fédé qui as refusé que les comités provence et cote d'azur ,montent en commun un championnat parallèle ,de façon à faire jouer les jeunes d'autre part le club à fait un recours auprés de la FFR ,pour demander le remboursement des licences de ces jeunes ,tjrs en attente de réponse.

#1802

Petit rappel : Entrainement du RCT et de toutes ses stars le mardi 6 mars de 16h à 18h suivi d'une séance de dédicaces de 18 à 19h Entrée gratuite

#1803

Sex Bomb a écrit :

Petit rappel : Entrainement du RCT et de toutes ses stars le mardi 6 mars de 16h à 18h suivi d'une séance de dédicaces de 18 à 19h [size=24]Entrée gratuite[/size]

Manquerait plus qu'ils fassent payer.

Ma CAMILLE et moi,

#1804

TRUBLION a écrit :

Pour info et renseignements pris ,c'est bien la fédé qui as refusé que les comités provence et cote d'azur ,montent en commun un championnat parallèle ,de façon à faire jouer les jeunes d'autre part le club à fait un recours auprés de la FFR ,pour demander le remboursement des licences de ces jeunes ,tjrs en attente de réponse.

Merci pour ces précisions. Quel gâchis quand même! et l'an prochain? idem?

Dernière modification par djambar (29/02/2012 20:15:35)

#1805

djambar a écrit :
TRUBLION a écrit :

Pour info et renseignements pris ,c'est bien la fédé qui as refusé que les comités provence et cote d'azur ,montent en commun un championnat parallèle ,de façon à faire jouer les jeunes d'autre part le club à fait un recours auprés de la FFR ,pour demander le remboursement des licences de ces jeunes ,tjrs en attente de réponse.

Merci pour ces précisions. Quel gâchis quand même! et l'an prochain? idem?

a priori non ,le championnat passerait national et régie par la FFR ,et non par les comités reste à savoir si les engagements d'équipes seront rendus obligatoire par la FFR ???

#1806

TRUBLION a écrit :
djambar a écrit :
TRUBLION a écrit :

Pour info et renseignements pris ,c'est bien la fédé qui as refusé que les comités provence et cote d'azur ,montent en commun un championnat parallèle ,de façon à faire jouer les jeunes d'autre part le club à fait un recours auprés de la FFR ,pour demander le remboursement des licences de ces jeunes ,tjrs en attente de réponse.

Merci pour ces précisions. Quel gâchis quand même! et l'an prochain? idem?

a priori non ,le championnat passerait national et régie par la FFR ,et non par les comités reste à savoir si les engagements d'équipes seront rendus obligatoire par la FFR ???

Il serait de bon ton de rendre aux equipes de F1 l'obligation d'aligner une équipe Riechel B, il en va de l'avenir de notre sport et de nos jeunes cool

Fédérale 1