Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#351

Salut les amis,adversaires et amoureux du rugby. Dernier round avant la trêve de Noël....Et du foie gras;) On pourra faire un point dimanche soir même si il restera encore 9 matchs retour,soit 45 pts possible, sur les équipes qui pourront espérer, soit la qualification, soit le maintien! Pour cette journée,voici mes pronostics. LA REOLE - PMR 2/2 Match tendu équilibré sur le papier. GABARRET - MARTIGNAS 5/0 le tarif à Gabarret c'est 40 pts. GRADIGNAN - YCHOUX 5/0 Pareil pour Ychoux même avec beaucoup d'envie.. LE BOUSCAT- CAPTIEUX 5/0 Le Bouscat c'est remit dans le droit chemin. CADAUJAC - CASTILLON 4/1 le RCC devra sortir"LE MATCH" pour espérer faire tomber le leader incontesté,invaincu à ce jour et qui voudra finir en beauté 2014. LE CHOC DE CETTE POULE CE WEEK-END AU STADE B.LAPORTE. Bons matchs à vous tous...;)

Dernière modification par paloumayre33 (10/12/2014 17:36:09)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#352

LA REOLE - PMR 1-4 GABARRET - MARTIGNAS 5/0 GRADIGNAN - YCHOUX 5/0 LE BOUSCAT- CAPTIEUX 5-0 CADAUJAC - CASTILLON 2-2 Et vive kun fu panda...:P

#353

LA REOLE - PMR 1-4 GABARRET - MARTIGNAS 5/0 GRADIGNAN - YCHOUX 4/1 LE BOUSCAT- CAPTIEUX 5-0 CADAUJAC - CASTILLON 4-0

#354

Imanol64 a écrit :

Effectivement, on a calmé Wilkinson en début de saison, depuis, plus rien je pense que le forum est comme le niveau de la poule...on s'ennuie... 8éme journée, on joue déja pour ne pas perdre.. 5 équipes qui jouent la montée.. 5 qui jouent le maitien.. Tu sais quoi, Eric, il faudrait sortir un gros canular... mercato coaches...que t'as signé sur les bords de la Jalle pour entrainer derriere, que Lissandro vient à Cadaujac pour coacher devant, enfin bref.... je repards sur forum côte basque...Bonne saison à tous

t'as calmé qui toi tocard des mains courante

#355

si castillon gagne a cadaujac la messe est dites pour la montee et pour les 4 premieres place le suspens est fini depuis longtemps

#356

trebik a écrit :

si castillon gagne a cadaujac la messe est dites pour la montee et pour les 4 premieres place le suspens est fini depuis longtemps

Je suis pas du même avis... Même si Castillon bat Cadaujac, pour moi ils ne termineront pas en tête. Gabarret semble être le favoris, ils vont rester invaincus jusqu'à la fin et choper un max de Bonus. Cette équipe s'est déplacée chez les 3 autres "gros" de la poule Castillon ne terminera pas la saison avec 0 (ou une seule) défaite.

#357

j ai pas regarder les matchs restant mais gabarret a perdu a cadaujac castillon et gradignan donc si castillon gagne dimanche il faudrait qu il s effondre sur les match retour et j y crois pas trop car eux aussi mettent des bonus il ne seront pas invaicu je suis d accord avec toi mais dimanche soir esperont qu il y aura encore un peu de suspens

#358

Cadaujac/Castillon : 4/1 (la force en plus !!) La Réole/Pays Médoc : 4/1 (l'instinct de survie) Le Bouscat/Captieux : 5/0 (père noël n'existe plus) Gradignan/Ychoux : 5/0 (logique avant la trêve) Gabarret/Martignas : 5/0 (chapon bien farci)

#359

Cadaujac/Castillon : 4/1 (bourre-pif à foison!) La Réole/Pays Médoc : 1/4 (la machine médocaine est en route) Le Bouscat/Captieux : 5/0 (les bobos relèvent la tête) Gradignan/Ychoux : 5/0 (les mangeurs de panouille voyagent mal) Gabarret/Martignas : 5/0 (les futurs champions vont bien terminer l'année)

#360

Bonjour à tous, Excusez mon intervention sur le forum, j'arrive dans le 33 prochainement et je recherche un club sympa, honneur / PH , voir 1ere série si sérieux et bonne ambiance. J'ai 31ans, je jouais les saisons passés en FED2, j'ai également fait espoirs reichels, un peu de FED3 et une saison d'honneur il y'a quelques temps. Voilà je ne connais pas du tout la région donc si l'un de vous a des besoins dans son club, vous pouvez me contacter via mon mail rcdl.xv@gmail.com Je vous souhaite à tous de bonne fêtes et une bonne seconde partie de saison Amitiés rugbystiques,

#361

JOHNNY WILKINSON a écrit :
Imanol64 a écrit :

Effectivement, on a calmé Wilkinson en début de saison, depuis, plus rien je pense que le forum est comme le niveau de la poule...on s'ennuie... 8éme journée, on joue déja pour ne pas perdre.. 5 équipes qui jouent la montée.. 5 qui jouent le maitien.. Tu sais quoi, Eric, il faudrait sortir un gros canular... mercato coaches...que t'as signé sur les bords de la Jalle pour entrainer derriere, que Lissandro vient à Cadaujac pour coacher devant, enfin bref.... je repards sur forum côte basque...Bonne saison à tous

t'as calmé qui toi tocard des mains courante

Tu en as mis du temps pour répondre...Il est vrai que la phrase est belle Il y a un verbe, un sujet, par contre, il faut un S à courante...y a plusieurs mains, dessus.. Je vais pas te faire l'historique de ton début de saison...tu as fais rire tous les clubs de la poule Par contre, ton flegme ne va pas du tout avec ton pseudo (Au fait, ma couleur de licence FFR est rouge....et la tienne ?)

#362

Bonsoir messieurs,bon on y est à mi-chemin entre la bûche et le champagne,chacun peut tirer un premier bilan après les 9 matchs aller sur les forces en présence,les confirmations,les surprises,les déçus.... Castillon,Gabarret,Gradignan et Cadaujac sont dans le bon tempo pour la qualification et Gabarret va recevoir ces 3 clubs, donc les landais favoris pour la 1 ère place directe sauf surprises. Difficile début pour les ex pensionnaires d'Honneur,La Réole et le Pays medoc qui vont essayer d'aller chercher la 4 eme place mais avec 10 et 11 pts de retard,compliqué quand même...mais tout est possible au rugby. Les 2 promus Martignas, Ychoux et Captieux vont essayer de grapiller des points pour se sauver en espérant qu'il n'y est pas 3 descentes cette année,compliqué pour les promus quand même.... Le Bouscat après un début difficile fini fort 2014, devrait surprendre au retour et se sauver sans trop de difficulté avec un calendrier favorable pour eux. Bon voilà...1 mois sans match,ça va être long!!!! Bonnes fêtes à tous,prenez soins de vous et pourvu que nos arbitres soient meilleurs en 2015!!!:rolleyes::lol::P

Dernière modification par paloumayre33 (15/12/2014 18:01:15)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#363

A mon humble avis,pour les 4 premières places c'est fait maintenant reste a savoir l'ordre mais Gabarret a un calendrier favorable et vu leurs résultats a domicile ils devraient prendre cette première place très convoitee.

#364

[justify]encore un tres joli dimanche a CADAUJAC ! me suis une nouvelle fois regale de la prestation des rouges et noirs, pour moi, c'est la meilleure equipe de la poule, un pack surpuissant tres fort en conquete, le meilleur 10 de la poule, bref j en fait mes favoris pour le titre ! dommage que l arbitrage ne soit pas a la hauteur de la qualite du jeu propose, castillon n'a pas pu jouer au rugby, prive de ballon face a une organisation defensive impeccable. reste une grosse interrogation pour moi comment cette equipe a pu perdre a martignas ? [/justify]

Promotion