Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

rc orleans, nous revoila!

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008
  • Msg : 1 096

A la demande d'un certain educ et afin de ne plus vegeter sur les forums de fed 3 ou nous avons stagné deux années durant,nous revoici ,bonjour a tous et allez rcooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006
  • Msg : 533
pascal45 a écrit :

A la demande d'un certain educ et afin de ne plus vegeter sur les forums de fed 3 ou nous avons stagné deux années durant,nous revoici ,bonjour a tous et allez rcooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh bien quand même !!!!!tu l'as enfin ouvert ce topic yikes

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Et oui c'est ouvert,mais j'ai l'impression que tout le monde est deja en congé,rien de neuf au rco??? Sur le topic des niortais,on peut voir qu'Enguerran est parti chez eux apres son passage en espoir a La Rochelle,sacré bonne pioche pour eux,ça va nous faire bizzare de le revoir a Garcin avec le maillot Niortais,bonne route a lui,on aurait préféré qu'il revienne sous ses couleurs de depart mais c'est le rugby actuel!Bon vent Enguerran!

• kidmix
  • Membre
  • 12/12/2010
  • Msg : 213

Ah bah on va être bien la... big_smile

Dernière modification par kidmix (03/07/2014 11:04:50)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais
Test du bbcode FluxBB
en route pour la Fédéral 1.

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 1 750

toujours rien sur les recrues mais ca doit bien avancer puisqu'il recherche encore un 2ème ligne Chartres et Blois ont recruté un paquet d'anciens orléanais de fed1

• maille
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 848

c'est bien calme au RCO , ça sent une arrivée massive d'étrangers ???

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

C est tout l inverse qui a été annoncé sur le site du club...pas de mercenaires (cf interview du président)

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006
maille a écrit :

c'est bien calme au RCO , ça sent une arrivée massive d'étrangers ???

Bien vu!!!! Tu es en avance sur l'info wink En effet le RCO a pris option sur une de ces nombreuses embarcations chargées de migrants et qui naviguent entre l'Afrique et les côtes Italiennes. Le pbl est que l'on ne sait pas a combien ils arrivent et si ils seront a destination pour la reprise du championnat sad

Dernière modification par educ (05/07/2014 11:25:38)

• allezlespetits
  • Membre
  • 02/10/2012
  • Msg : 22
supporterRCO a écrit :

toujours rien sur les recrues mais ca doit bien avancer puisqu'il recherche encore un 2ème ligne Chartres et Blois ont recruté un paquet d'anciens orléanais de fed1

oui c'est incroyable, car en discutant avec plusieurs d'entre eux au club house de garcin cette année,ils seraient bien revenus au RCO la saison dernière mais la fédérale 3 ne les intéressaient pas, a croire qu'avec qques euros en plus la fédérale 3 devient plus intéressante...? vive le sp€rt...

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006
allezlespetits a écrit :
supporterRCO a écrit :

oui c'est incroyable, car en discutant avec plusieurs d'entre eux au club house de garcin cette année,ils seraient bien revenus au RCO la saison dernière mais la fédérale 3 ne les intéressaient pas, a croire qu'avec qques euros en plus la fédérale 3 devient plus intéressante...? vive le sp€rt...

Que certains comme tu le dis aient eu envie de revenir a Orléans est possible.Mais le club souhait-il pour autant tous les acceullir??Et qu'en bien même accèder a leurs désirs en prenant en compte pour cela l'ensemble des critères??. J'ignore si le RCO a pour la future saison recontacté certains types ayant évolué a Orléans en F1.Mais si parmi ceux-ci figurent des joueurs qui optent aujourd'hui pour Chartres (notamment)c'est très probablement pour le climat météo qu'ils le font.C'est sans nul doute pour la même raison qu'ils ont migré a Vierzon il y a qques tps.Mais il me semble que du Côté du Cher le "soleil"est devenu moins ardent.Ceux-ci étant je dis ça mais je dis rien !!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Et combien pourraient jouer en équipe 1 cette année??? Tout est basé sur le fric bien sur...Certains pilars en Dordogne demande 3000 €/mois pour jouer en fed2!!!

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Les premieres recrues sur le site du RCO. Retour de Guillaume Couquet (pilier Castanet) également.

• VIERZONNAIS
  • Membre
  • 20/07/2007
  • Msg : 1 049

3000 euros par mois en f2 c'est de la folie, c'est pour cela que les spectateurs se désinterressent de plus en plus du rugby!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 1 481

mais combien les touche ? a mon avis très très peu...même en F1

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

article du midol sur le salaire moyen en fed1 c 35000 euros je crois...

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006
VIERZONNAIS a écrit :

3000 euros par mois en f2 c'est de la folie, c'est pour cela que les spectateurs se désinterressent de plus en plus du rugby!

J'ai comme l'impression que désormais ds le rugby ça bouge vite et bcp.Ce qui fait qu'en F2 on retrouve des types qui il y a peu évoluaient en Pro D2.Ces quidams ne sont pas les seuls a avoir un tel niveau d'exigences sur le plan pécunier.Il y a aussi ces petits joueurs qui sortent des centres de formation Top 14 et Pro D2.Ceux là même que l'on aura entretenu ds l'illusion a la fois rugbystique matériel et financière.A eux aussi pour certains le tapis rouge leur ai déroulé.Tenir compte également qu'il a aussi des salaires déclarés moins élevés que 3000 eu.Mais auquels s'ajoutent des diffèrents sommes versées sous diffèrentes formes et qui elles sont moins connues officiellement. wink Mais tant qu'il y aura des dirigeants pour accèder aux désirs des joeurs en qst et de leurs agents. Tt cela quitte a très serieusement"plomber"les finances du club

Dernière modification par educ (08/07/2014 10:40:09)

• urba
  • Membre
  • 11/10/2012
  • Msg : 1 015

Et que dire de la Fédérale 1 ! C'est clair que si t'as pas 600 000 € de budget en F2 et 1 million en F1 c'est l'opération survie. Quand on voit que le champion de F2 cette année annonce 1,5 millions d'euros de budget... C'est la course en avant en permanence...Dur dur pour les petits clubs !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

• kidmix
  • Membre
  • 12/12/2010
  • Msg : 213

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

Nouvelles recrues dans la RC : Marchais (3/4 centre, Poitiers F2) Hallais (3ème ligne, Tours)

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Le recrutement a l'air basé sur de la jeunesse et c'est tant mieux,ça va etre dur dette année mais il faut en passer par la,et on a quand meme encore la chance d'avoir des anciens pour faire monter la mayonnaise avec tous ces jeunes,plus le retour au club de G Couquet,cela peut faire une saison tres interessante,mais pour certains la treve va etre courte et tout le monde aura t'il récupéré comme il faut??En attendant,vivement les matchs amicaux qu'on puisse voir tout cela,allez RCOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014
  • Msg : 150

Bonjour, Quand est le premier match amical ? Le recrutement actuel me semble "léger" !

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

le RCO va vivre une saison "galére" !!!:( Sans des "gros" pas de gloire !!!! Le maillon faible du club c'est son entraineur.

Dernière modification par tof65 (20/07/2014 09:32:44)

• la-bodega
  • Membre
  • 10/05/2010
  • Msg : 45
tof65 a écrit :

le RCO va vivre une saison "galére" !!!:( Sans des "gros" pas de gloire !!!! Le maillon faible du club c'est son entraineur.

Je pense qu'il faut se poser des questions, si tu n'arrives pas à attirer de bons joueurs, c'est qu'il y a quelques choses qui ne va pas... Surtout que le club a quelques moyens financiers qui permettrait de faciliter les choses... Mais quand on voit ce recrutement à peine digne d'une Fed 3....:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Le seul qui aurait pu tirer le groupe vers le haut est le jeune Tachat mais il a signé a Carcassonne alors que le club l'annonce dans l'effectif !!!! Bref, je pense que le trio du staff attire personne et en fait fuir plus d'un....

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006
la-bodega a écrit :
tof65 a écrit :

Je pense qu'il faut se poser des questions, si tu n'arrives pas à attirer de bons joueurs, c'est qu'il y a quelques choses qui ne va pas... Surtout que le club a quelques moyens financiers qui permettrait de faciliter les choses... Mais quand on voit ce recrutement à peine digne d'une Fed 3....:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Le seul qui aurait pu tirer le groupe vers le haut est le jeune Tachat mais il a signé a Carcassonne alors que le club l'annonce dans l'effectif !!!! Bref, je pense que le trio du staff attire personne et en fait fuir plus d'un....

Quelle est pour toi la définition d'un bon joueur?? A propos des moyens financiers du RCO tu sembles êtres bien informés.Vas y développes sur le sujet!!!.Il se pourrait alors que cela intéresse plus d'un joueur nouveaux comme anciens. Ton jugement sur le recrutement ne me semble pas très sympa pour les arrivants.Serais-ce a tes yeux des tocards?? Et comme l'on juge que d'après sois même j'en déduis alors que tu es toi même un très très bon.Le profil de joueurs que les clubs s'arrachent. Tu me parais oublier un peu vite que parmi les nouveaux certains vont peut être a court terme faire "la maille" en F2??Comme cela a été le cas lors de l'accession a la F1 avec des types venant des divisions inférieurs juste pour se jauger et qui au final s'en sont plutôt pas mal sorti il me semble.....Tout autant du moins que ces moult joueurs recrutés sur CV et envers qui le RCO se sera pressé de satisfaire toutes les exigences. Avec au final les conséquences que l'ont connait. Dirigeants et staff me paraissent lucides en n'affichant pas a ce jour des ambitions démesurées.Et vaille que vaille. Chacun a sans doute bien conscience ce qu'est devenue la F2 (dans certaines régions du moins). Et de paires des non négligeables moyens en tous genres nécessaires pour figurer en haut de l'affiche.Un club qui m'est cher vient d'etre confronté a la raélité avec a la clef retour en F3 au terme de la saison écoulée. Mais peut êtres es-tu de ces gens favorables a cette sans cesse a course a l'armement.....?? Et figurer ensuite parmi ceux qui hurle aux loups lorsque le club plonge parce que endetté ++ en ayant dépensé outrageusement l'argent. Notamment celui des contribuables!!!!! Quant a ton avis sur le staff je te laisse seul juge.

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014
la-bodega a écrit :
tof65 a écrit :

C clair !!!! Prendre des branlées toute la saison pas cool!!! Quand le RCO était en FED 1, pleins de bons jeunes sont partis parce que les entraîneurs faisaient jouer leurs potes bon à rien et étaient en plus incompétents pour le jeu et le recrutement...On a vu les résultats !!!! Ce staff était bien pour la FED 3 c'est tout; l'avenir est comme le ciel aujourd'hui, gris !!!

Dernière modification par tof65 (20/07/2014 19:04:32)

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 061

eh bien c'est sympa cette ambiance délétère, le club vient de monter en deux ans après les soucis qu'il a connu, il est très difficile de recruter lorsque l'on a eu ce genre d'ennui, la confiance est longue à revenir, je trouve que la prudence est la meilleure solution pour se redorer le blason, promettre que ce que l'on peut donner, et le retour sur investissement viendra, si vous aimez le club ce n'est pas un service que de balancer saucisses après saucisses

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006
tof65 a écrit :
la-bodega a écrit :
tof65 a écrit :

C clair !!!! Prendre des branlées toute la saison pas cool!!! Quand le RCO était en FED 1, pleins de bons jeunes sont partis parce que les entraîneurs faisaient jouer leurs potes bon à rien et étaient en plus incompétents pour le jeu et le recrutement...On a vu les résultats !!!! Ce staff était bien pour la FED 3 c'est tout; l'avenir est comme le ciel aujourd'hui, gris !!!

Concernant les résultats du RCO a chaque match suffira sa peine. Largement dominateur en F3 il est évident que pour Orléans la tendance va s'inverser.D'autant plus que dans cette poule le championnat va être scindé en 2.Avec pour les 5 premières places les grosses écuries a gros budget et aux ambitions qui vont avec.Pour le RCO cette année va être 1 saison d'apprentissage pour de nombreux jeunes.Pour le RCO le challenge consistera a se tenir éloigné le plus possible de la zone de relégation. Du staff qui a évolué en F1 ne reste plus a ce jour que Cohen.Sans donner l'impression de me positionner en sa faveur.Il est de rappeler qd même qu'en F1 qu'il n'était pas seul aux manettes loin s'en faut.Un temps il y aura même eu dans l'organigramme ce super manager..... Et que pour autant l'important turn-over au niveau de l'effectif n'a pas changé. Pas plus d'ailleurs que les erreurs de casting en terme de recrutement.Dans bien des cas le rapport qualité prix ne s'est pas avéré être bon pour club.En tenant compte aussi que cela s'est fait au détriment de joueurs qui auraient mérité d'avoir leurs chances.Eux au moins se seraient sortis les doigts......

Dernière modification par educ (20/07/2014 22:12:04)

• la-bodega
  • Membre
  • 10/05/2010
  • Msg : 45
educ a écrit :
la-bodega a écrit :
tof65 a écrit :

Quelle est pour toi la définition d'un bon joueur?? A propos des moyens financiers du RCO tu sembles êtres bien informés.Vas y développes sur le sujet!!!.Il se pourrait alors que cela intéresse plus d'un joueur nouveaux comme anciens. Ton jugement sur le recrutement ne me semble pas très sympa pour les arrivants.Serais-ce a tes yeux des tocards?? Et comme l'on juge que d'après sois même j'en déduis alors que tu es toi même un très très bon.Le profil de joueurs que les clubs s'arrachent. Tu me parais oublier un peu vite que parmi les nouveaux certains vont peut être a court terme faire "la maille" en F2??Comme cela a été le cas lors de l'accession a la F1 avec des types venant des divisions inférieurs juste pour se jauger et qui au final s'en sont plutôt pas mal sorti il me semble.....Tout autant du moins que ces moult joueurs recrutés sur CV et envers qui le RCO se sera pressé de satisfaire toutes les exigences. Avec au final les conséquences que l'ont connait. Dirigeants et staff me paraissent lucides en n'affichant pas a ce jour des ambitions démesurées.Et vaille que vaille. Chacun a sans doute bien conscience ce qu'est devenue la F2 (dans certaines régions du moins). Et de paires des non négligeables moyens en tous genres nécessaires pour figurer en haut de l'affiche.Un club qui m'est cher vient d'etre confronté a la raélité avec a la clef retour en F3 au terme de la saison écoulée. Mais peut êtres es-tu de ces gens favorables a cette sans cesse a course a l'armement.....?? Et figurer ensuite parmi ceux qui hurle aux loups lorsque le club plonge parce que endetté ++ en ayant dépensé outrageusement l'argent. Notamment celui des contribuables!!!!! Quant a ton avis sur le staff je te laisse seul juge.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit....Je ne manque pas de respect aux recrues. Je dis juste que je ne voie pas ce qu'ils vont apporter en Fed 2...Je persiste à dire que ça serait un bon recrutement de Fed 3. Si tu veux je développe... Sur papier, recrutement par le bas : - JEANCE : inconnu....surement d'énorme qualité physique mais commencer le rugby en FED2...j'ai un doute... - PIERRE GEORGES : arrivée des fins fonds de Fed 3... - MOURRUT / MARCHAIS : arrivée des fins fonds de la Fed 2, a du gagner 2 matchs dans la saison - GABILLARD : au vue des entrainements effectué avec le groupe à la fin de la saison, il devrait pas bcp jouer en 1ière. Quoique, vu qu'il y a plu personne a ce poste (perte de Ronan et Groll). -HALLAIS : Il jouait en B à Tours cette saison Et que dire du recrutement par le haut...: - LEMOINE : n'a pas joué en première de l'année. - COUQUET : A joué 35 min en 1...On le connait, très bon mec mais pas un foudre de guerre sur un terrain... Je crois être objectif non ? Mais contrairement à ce que dis TOF 65, le RCO ne prendra pas que des "branlées" loin de là, peut etre contre le duo de tête, mais il fera bonne figure pour un retour en FED entre la 6 et 8 ième place. Je suis d'accord avec toi Educ, il faut repartir sur de bonnes bases et ne pas retomber dans les travers en recrutant des tongiens ou roumains. Mais en filant 500-700 € voir + à certains mecs, tu peux viser plus haut en terme de qualité sur le recrutement. Quand le président annonce l'épongement total de la dette à Juin 2014 et qu'il annonce un budget à 550 000 €, crois moi qu'il y en a des moyens pour un club de FED2... Pour le choix des 3 entraineurs, je préfère pas en parler... -

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006

la bodega; Lorsque je parlais de développer c'était sur l'aspect financier.Parce que pour les nouveaux joueurs j'attends de voir pour me faire 1 avis.Donner 500-700Eu net voire + a certaines recrues te parait faisable.Pourquoi pas si tu le dis.Mais sur quels critères tu détermines le montant du salaire. Sur le CV?.Or c'est ce qui c'est fait en F1. Avec au final sur le terrain des types qui ne sortaient pas les doigts.Et ce n'étaient pas que des étrangers Tu dois bien t'en souvenir. Qu'expliques tu aux types qui sont restés lorsque le RCO est descendu en F3.Ceux qui ont "ramè" pour d'abord la pérennité du club (eh oui) et qui ensuite ont ferraillé pour l'accession en F2.Et tous ces jeunes tu leur tiens quel discours?Créer de grosses disparités en terme de salaires n'est-ce pas revenir a des pratiques utilisées dans 1 récent passé par le RCO. Méthodes qui a cour terme ne peuvent qu'impacter la cohésion et l'ambiance du groupe comme a lors de la saison 2011/2012.Avec a la clef l'effet produit sur les résultats.A l'occasion parles en aux anciens qui ont connu cette période et ce climat malsain entres les types. Avec le 550 000 le RCO ne sera probablement pas le plus petit budget de la poule. Mais pour autant loin des 1ers ds le domaine crois moi.La F2 connait une galopante inflation financière. Avec ou sans agent de nombreux joueurs lamda se surestiment et font preuve de grandes exigences.D'une part sur le salaire mais aussi (et souvent)sur d'autres éléments.C'est le discours que me tenait dernièrement le président de mon club(F3). Alors je ne sais pas si les dirigeants ont raison d'agir ainsi. Mais toutes proportions gardées tirent-ils peut-êtres les enseignements d'un passé pas si lointain. Quant aux membres du staff il apparait comme clair que tu ne partiras pas en vacances avec eux

• Il pleut martin 86
  • Membre
  • 22/07/2014

Mourrut a joué en f1 tres jeune si je ne me trompe pas. Et marchais pour moi sera un titulaire en puissance, Au centre il est très solide.

• allezlespetits
  • Membre
  • 02/10/2012

La bodega,je Te trouve tres irrespectueux, comment peux Tu parler de joueurs que Tu ne connais pas, Il me semble que ces deux dernieres saisons le recrutement a egalement ete fait par le bas, mais Il a revele des bons joueurs de rugby: je pense a des Groll, Thomas, Habert, Lebrun, Frison, Desnoues. Ces joueurs ont non seulement ete a la hauteur mais ont en plus bien progressé. Et pour avoir discuté avec certains joueurs ils ont plutot apprecié le travail du staff auquel Tu repproches je ne sais quoi? Mais je n'ai surement ni tes compétences, ni ton niveau rugbystique... En tt cas ce que j'aime Dans ce staff c'est qu'il est du club ! J'ai d'ailleurs l'impression que Tu es egalement du club vu la connaissance que Tu en a. Alors soit Il faut que Tu le quittes soit que Tu deviennes president, tresorier, entraineur et la ce sera la reussite assurée apparemment. Ps: desolé pour l'orthographe, mais j'écris de Mon telephone, et je ne suis pas au top.

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

Beaucoup de très bon jeunes sont partis depuis plusieurs années....DOMMAGE !!!! Bonne chance et surtout bon courage à cette équipe en FED2.

• chevy17
  • Membre
  • 11/09/2010
  • Msg : 12

pas de problème pour les ex du stade poitevin:( malgré une saison noire ils ont le niveau de la F2:)

• canasucre
  • Membre
  • 03/07/2012
  • Msg : 172

bonjour, un certain Emilien Prévost a signé dans notre club, des renseignements sur ce joueur svp, merci

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 16 767

les problèmes évoqués ds ces messages sont valables pr bcp de clubs!!! Comment faire pr revenir en féd 1 , voire plus haut ? il faut du temps à défaut d'argent et savoir être raisonnable en tout , en sachant tirer les leçons du passé pr ne pas renouveler les erreurs et gamelles !!! et ce n'est pas facile car très svt les supporters sont impatients , et il n'est pas facile de ''vendre'' un club aux partenaires avec un calendrier trop long , à moins de bien expliquer le projet ! les 3 fédérales deviennent folles !!! il y a un afflux de joueurs étrangers (on ne me fera pas croire qu'ils sont tous très au dessus de nbre de français !!)et des budgets bcp trop différents les uns des autres ....

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
la-bodega a écrit :
educ a écrit :
la-bodega a écrit :

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit....Je ne manque pas de respect aux recrues. Je dis juste que je ne voie pas ce qu'ils vont apporter en Fed 2...Je persiste à dire que ça serait un bon recrutement de Fed 3. Si tu veux je développe... Sur papier, recrutement par le bas : - JEANCE : inconnu....surement d'énorme qualité physique mais commencer le rugby en FED2...j'ai un doute... - PIERRE GEORGES : arrivée des fins fonds de Fed 3... - MOURRUT / MARCHAIS : arrivée des fins fonds de la Fed 2, a du gagner 2 matchs dans la saison - GABILLARD : au vue des entrainements effectué avec le groupe à la fin de la saison, il devrait pas bcp jouer en 1ière. Quoique, vu qu'il y a plu personne a ce poste (perte de Ronan et Groll). -HALLAIS : Il jouait en B à Tours cette saison Et que dire du recrutement par le haut...: - LEMOINE : n'a pas joué en première de l'année. - COUQUET : A joué 35 min en 1...On le connait, très bon mec mais pas un foudre de guerre sur un terrain... Je crois être objectif non ? Mais contrairement à ce que dis TOF 65, le RCO ne prendra pas que des "branlées" loin de là, peut etre contre le duo de tête, mais il fera bonne figure pour un retour en FED entre la 6 et 8 ième place. Je suis d'accord avec toi Educ, il faut repartir sur de bonnes bases et ne pas retomber dans les travers en recrutant des tongiens ou roumains. Mais en filant 500-700 € voir + à certains mecs, tu peux viser plus haut en terme de qualité sur le recrutement. Quand le président annonce l'épongement total de la dette à Juin 2014 et qu'il annonce un budget à 550 000 €, crois moi qu'il y en a des moyens pour un club de FED2... Pour le choix des 3 entraineurs, je préfère pas en parler... -

pas très sympa pour les nouveaux joueurs cela...Le point ou je suis d'accord c'est qu'à mon avis il manque un 2ème ligne d'expérience... Quand au 3ème ligne de Bourg (ex RCO) il revient au RCO???

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
canasucre a écrit :

bonjour, un certain Emilien Prévost a signé dans notre club, des renseignements sur ce joueur svp, merci

il jouait en réserve ailier ou centre je crois

• tof65
  • Membre
  • 19/07/2014

Bonjour, Des infos sur les matches amicaux ???

• pascal45
  • Membre
  • 21/04/2008

Match à Auxerre le 30 août ,retour à orleans le 6 septembre.Quelqu'un en sait il un peu plus sur des nouvelles arrivées encore possible et éventuellement des départs??