Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#43

Vous allez quand même pas nous dire que VICHY n'est pas attractif par rapport à des villes comme SAINT CERNIN, USSEL, MAURIAC ou GUERET qui sont au milieu de nulle part et qui arrivent à s'en sortir sans avoir une bourse bien garnie ni des emplois à profusion....

Dernière modification par Petronille (09/07/2014 16:55:34)

#44

Vu sur le site rugby auvergne : A Vichy Arrivée: Nicolas Ribiére(reprise, ex Montluçon) , Capdeville(10, Nevers) ; Sovatabua(3e ligne fidjien, Chalon sur Saone) + à venir un 9 , un centre , un avant Départs: Laporte et S. Taofifenua (Saint Junien) ,Coppa(Gannat) ; Manuopuava, Fayard et Brely(arret); Chinellato(départ à l'étranger); Hotowski ,Ernoult et Alamartine(Pontarlier) ; Vaukaire(Montluçon) ; Justine(Riom) ; Comptour(?) ;Agounne(?)

#45

vaveix a écrit :

Vu sur le site rugby auvergne : A Vichy Arrivée: Nicolas Ribiére(reprise, ex Montluçon) , Capdeville(10, Nevers) ; Sovatabua(3e ligne fidjien, Chalon sur Saone) + à venir un 9 , un centre , un avant Départs: Laporte et S. Taofifenua (Saint Junien) ,Coppa(Gannat) ; Manuopuava, Fayard et Brely(arret); Chinellato(départ à l'étranger); Hotowski ,Ernoult et Alamartine(Pontarlier) ; Vaukaire(Montluçon) ; Justine(Riom) ; Comptour(?) ;Agounne(?)

Je suis pas sûr que tout cela soit bien fiable. Ribière est aussi annoncé à Cusset. Le deuxième ligne géorgien annoncé "officiellement "ne viendrait plus? quid aussi du centre de Jacou et du pilier de l'ASM? Côté départs il en manque : Dalla Pria qui se rapproche de sa savoie natale;y en a t il d'autres : Michelon ,Droguet..? Le cinq de devant va encore être bien léger !!! les mauls pénétrant vont encore faire mal, sans parler des mêlées.

Dernière modification par stambecco (10/07/2014 09:24:04)

#46

Vu la saison de Droguet je vois pas ou il peut partir.

#47

darragon a écrit :

Vu la saison de Droguet je vois pas ou il peut partir.

Gerzat?

#48

j'ai demandé des vrais infos pas d'écrire dans les départs des mecs qui ont arrété depuis trois millénaires ( taofifenua, coppa, manuopuava, brely, vaukaire, justine, comptour etc) c'est pas des départs ca, à quand remonte leur derniers matchs???????!!!! de plus ça fait six mois que l'on sait que ernoult (qui a joué à la carte une saison de plus) et aggoune ont été viré du rcv. lamartine lui effectivement c'est un départ mais a joué en 1 pour les raisons que l'on connaît, "aucun neuf!" mais si il n'y a pas de recrutement à ce poste il aurai pu dépanner un peu maintenant que vichy est en fedérale 3.

#49

stambecco a écrit :
darragon a écrit :

Vu la saison de Droguet je vois pas ou il peut partir.

Gerzat?

Je n'y crois pas une seconde ! trop fier le gars.

#50

darragon a écrit :
stambecco a écrit :
darragon a écrit :

Vu la saison de Droguet je vois pas ou il peut partir.

Gerzat?

Je n'y crois pas une seconde ! trop fier le gars.

rugbyauvergne a écrit (cf post 028): Pour avoir personnellement discuté avec romain Droguet au tournoi à 7 du SCAC il y a 1 mois, soit il arrete soit il va finir à Gerzat, alors mise à part si il a aucune fierté et qu'il a fait monter un peu le salaire, je pense que vous pouvez le mettre dans les départs ! Hors ligne

#51

J'ai bien précisé "vu sur rugbyauvergne" . Ce n'est pas pas faute s'ils disent des bêtises. Et puis, Suchet peut faire une petite interview et dire ce qu'il en est (y compris pour le géorgien et d'autres..). Mais ça, c'est pas demain la veille.

#52

Amis Vichyssois, pourriez nous donner des infos sur les joueurs de votre club qui sont annoncés à Pontarlier pour la saison prochaine, à savoir Ernoult, Alamartine et Hotowski?

#53

Supporter pontarlier a écrit :

Amis Vichyssois, pourriez nous donner des infos sur les joueurs de votre club qui sont annoncés à Pontarlier pour la saison prochaine, à savoir Ernoult, Alamartine et Hotowski?

Si vous lisez ce post à partir du début, vous découvrirez que certains se sont faits virés. Après recruter dans une équipe à 0 victoire faut pas s'attendre à des miracles non plus. J 'ai vu le polonais deux fois (Seyssins et Montmélian ). Je me souviens bien de lui surtout à Seyssins il a pris un jaune et est venu chambrer les spectateurs en face de la buvette.Et je crois bien qu il a aussi pris un jaune à Montmélian. Hargneux en défense c'est sûr!

#54

Pour être franc avec toi ami pontalissien, c'est trois joueurs de qualité mais comme je l'évoquais précédemment, ernoult peut être très bon mais joue à la carte c'est un joueur très difficile à gérer car il fait encore de très grosses crises d'adolescence! ce qui explique peut-être qu'avant vichy il ai fait un club différent par saison il n'y a que vichy qui l'a gardé (ce qui montre encore le malaise de ce club!!)! je n'ai pas eu trop le temps de voir lamartine donc je ne peux trop rien dire si ce n'est apparemment qu'il a beaucoup de qualité mais en attente d'une progression pour au moins le niveau federale 2 donc pour la féderale 3 ca devrait être acceptable, pour ce qui est du polonais je sais juste qu'il a joué à plus haut niveau et que depuis qu'il est a vichy je le trouve régulier, je pense que se sera votre bonne pioche!!! on suivra vos résultats bon championnat!!!

#55

La montagne ce jour : Pour évoluer en Fédérale 3, les rugbymen vichyssois enregistrent, à ce jour, la venue de trois nouveaux joueurs. Le plus connu et talentueux est Manu Capdeville (30 ans). Formé à l’école de rugby du Racing, il a, de suite, été repéré par le Lyon OU, club qui évoluait alors en Pro D2. Puis il a opté pour Villeurbanne avant de signer pour quatre ans au Montluçon Rugby et à Nevers, club où il est resté trois saisons. Tout au long de sa carrière Manu Capdeville aura connu un seul club de Pro D2 et trois de Fédérale 1. Il joue indifféremment centre, ailier ou arrière. Derrière, Julien Murat revient aussi au RC Vichy. Il évoluait au poste de centre au club de Jacou Montpellier-Nord (Fédérale 3). Devant, le Fidjien Fabi Sovatabua (1,82 m, 128 kg) arrive pour apporter de la puissance et du poids à un paquet d’avants en mal de kilos et de puissance. Il arrive de Chalon-sur-Saône (Fédérale 1) où il jouait pilier. En principe, il évoluera au poste de troisième ligne centre. CA Brive contre Stade Aurillaçois Le RC Vichy organise, vendredi 25 juillet, au stade municipal, un match amical qui opposera le CA Brive au Stade Aurillacois. Le coup d’envoi est fixé à 19 h 30.

#56

Manu Capdeville et Fabi Sovatabua carrément...on ne se prive de rien à Vichy ! cool

PDLA

Fédérale 3