Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#337

Attention a Gueret ! trés bonne équipe qui est pas à ça place...

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#338

darragon a écrit :
rugbyauvergne a écrit :

Alexandre Audebert s'envole trois semaines aux bermudes pour participer à la coupe du monde des + 33 ans avec l'équipe de france début novembre.

Effectivement il sera absent un moment, même après son retour des Bermudes .... c'est du Suchet ça, on fait, on signe, et .......on réfléchit après ! et on déclare que les responsabilités lui incombent, qu'il est conscient de ses erreurs, heureusement qu'il fait pas poser les tuiles autant de travers sinon il y aurait des dégâts des eaux ! ...! Guéret à vichy ça va passer, mais à Issoire et contre Arpajon, ça va commencer à tirer sur les cuisses ! attention au faux pas à la maison, surtout si on continue à prendre des pleines valises à l'extérieur.

Qu' Audebert soit là ou pas change t il quelque chose? Non cette équipe est composée d'un trop grand nombre de joueurs novices ou qui n'ont pas le niveau de la FED3 : cinq de devant trop léger, pas de charnière de métier, pas de buteur régulier, pas de leaders devant... Aucun entraineur de fédéral ne réussirait à faire mieux!

#339

Audebert en course avec Benetton pour entrainer Périgueux.

#340

marigny_serge a écrit :

Audebert en course avec Benetton pour entrainer Périgueux.

Il y a une grande différence entre Benetton et Audebert, c'est l'expérience, je vois mal Audebert etre choisit vu ce qu'il a apporté au rcv en deux mois .... ça serait une escroquerie par rapport à d'autres entraineurs réellement compétents ! mais c'est le système, on empile des noms clinquants en se disant que c'est fabuleux , puis petit à petit on se rend compte qu'on s'est trompé, qu'on a jeté les boules mais pas le cochonnet et qu'on joue à l'envers ! Le bilan de Suchet / rouchy restera misérable, parce qu'ils ont qu'une seule chose c'est le pouvoir, mais depuis mars 2012 c'est le pouvoir de faire n'importe quoi, c'est bien, ça fait rigoler les gens ! ils ont meme engagé le speaker de Patrick Sébastien ! mais dans tout cela il manque de l'ame, de la passionn du frisson, et ça c'est difficile de l'acheter ..

Dernière modification par darragon (30/10/2014 08:12:32)

#341

darragon a écrit :
marigny_serge a écrit :

Audebert en course avec Benetton pour entrainer Périgueux.

Il y a une grande différence entre Benetton et Audebert, c'est l'expérience, je vois mal Audebert etre choisit vu ce qu'il a apporté au rcv en deux mois .... ça serait une escroquerie par rapport à d'autres entraineurs réellement compétents ! mais c'est le système, on empile des noms clinquants en se disant que c'est fabuleux , puis petit à petit on se rend compte qu'on s'est trompé, qu'on a jeté les boules mais pas le cochonnet et qu'on joue à l'envers ! Le bilan de Suchet / rouchy restera misérable, parce qu'ils ont qu'une seule chose c'est le pouvoir, mais depuis mars 2012 c'est le pouvoir de faire n'importe quoi, c'est bien, ça fait rigoler les gens ! ils ont meme engagé le speaker de Patrick Sébastien ! mais dans tout cela il manque de l'ame, de la passionn du frisson, et ça c'est difficile de l'acheter ..

Benetton serait le manager et Audebert l'entraîneur des avants. Pour compléter ce que vous dites il manque surtout des joueurs comme il y en a eu à certaines époques!

#342

Bien entendu qu'il manque un équipage Marigny serge, mais quand le commandant du bateau ne sait pas lire la carte, c'est impossible d'arriver à bon port ! Les semaines passent, les conneries s'accumulent, 40 points à Cournon , 34 à St Cernin, 30 à Mauriac, 30 à Ussel, victoire étriquée contre Lacapelle en se faisant explosé devant ! victoire plus glorieuse contre une équipe de Moulins décimée par les blessures, un rcv dominé en touche et en mélée ! Les dirigeants se cachent derrière le fait que le racing s'est déplacé 4 fois, mais ce n'est pas gage de victoire contre des équipes supérieures à Lacapelle et Moulins qui arriveront au Darragon sur la phase retour assurer une qualification.... Le club engage contractuellement un préparateur physique, bonne idée jusque la, mais qui fait faire du lancer de poids aux joueurs le mardi ! ah ça aide pas pour être dominateur en conquête et pour fermer les intervalles en défense ! Seul Didier Détré, ancien joueur et maintenant éducateur du club, a barré la route d'un président faisant mumuse comme au Monopoly ! Il faut quoi pour que les anciens du clubs fassent exploser ce bureau directeur fantomatique ? il n'y a plus de passion à ce point autour du club pour qu'on acquiesce de telles inepties ? Et les joueurs dans tout cela, souvent critiqués, souvent responsables, mais toujours dans l'adjudication ! ils en ont pas ras le bol de mettre le maillot le dimanche en acceptant la bérézina ? ou ils vont se réunir et trouver des solutions pour recouvrer sérénité et motivation, passion et convivialité ? les fameuses valeurs !

#343

Cher darragon, Suite à ton message du 30/10/2014, je t'informe de ma présence au stade du tir au pigeon le mercredi 05 Novembre 2014 à partir de 18h15. Je t'invite cordialement à venir me rencontrer pour deviser des différentes méthodes de préparation physique. Tu pourras de plus assister à la séance et j'écouterais avec attention les remarques et conseils que tu voudras bien me prodiguer. Bon week-end à toi et à mercredi je l'espère. yannick Balbon préparateur physique du RCV (pour le moment)

#344

Cher yannick balbon, cher préparateur physique, L'explosivité se travaille juste avec un message ... du moins l'explosivité cognitive ! Il n'y a pas de débat ! tout est clair. Je passe voir l'entrainement il y a quelques semaines, je vois que les joueurs font du lancer de poids, et après ils prennent 157 points en 6 matchs et sont avant derniers de poule, il y a pas une erreur quelque part ? ou est ce moi encore une fois qui est trop négatif ? Je m'interroge tout simplement sur les facteurs didactiques transversaux entre le rugby de fédérale 3 et les jeux olympiques. l'explosivité n'est elle pas l'équivalent de la lettre dans un mot ? à savoir dépendante des autres pour avoir le sens final recherché ? Je comprends votre mécontentement et sait que vous n'etes pas directeur sportif ou entraineur principal, mais pour moi c'est aberrant de voir cela dans une période ou peu de maitrise des différentes phases du jeu transpire le dimanche ! C EST QUOI CE CAPHARNAUM ? 580 000 euros de budget, dont + 150 000 euros d'argent public, Audebert recruté pour sauver le titanic ... alors voir des joueurs s'amuser à lancer des poids pendant 2 heures d'entrainement quand ces derniers reculent en mélée, prennent un ballon sur 8 en touche, et défendent assez bien pour encaisser une moyenne de plus de 26 points par match, excusez ma stupéfaction Monsieur Balbon. Loin de la l'idée de vous mettre responsable de l'intégralité de ce fiasco ou bien même de vous manquez de respect.

#345

darragon a écrit :

Cher yannick balbon, cher préparateur physique, L'explosivité se travaille juste avec un message ... du moins l'explosivité cognitive ! Il n'y a pas de débat ! tout est clair. Je passe voir l'entrainement il y a quelques semaines, je vois que les joueurs font du lancer de poids, et après ils prennent 157 points en 6 matchs et sont avant derniers de poule, il y a pas une erreur quelque part ? ou est ce moi encore une fois qui est trop négatif ? Je m'interroge tout simplement sur les facteurs didactiques transversaux entre le rugby de fédérale 3 et les jeux olympiques. l'explosivité n'est elle pas l'équivalent de la lettre dans un mot ? à savoir dépendante des autres pour avoir le sens final recherché ? Je comprends votre mécontentement et sait que vous n'etes pas directeur sportif ou entraineur principal, mais pour moi c'est aberrant de voir cela dans une période ou peu de maitrise des différentes phases du jeu transpire le dimanche ! C EST QUOI CE CAPHARNAUM ? 580 000 euros de budget, dont + 150 000 euros d'argent public, Audebert recruté pour sauver le titanic ... alors voir des joueurs s'amuser à lancer des poids pendant 2 heures d'entrainement quand ces derniers reculent en mélée, prennent un ballon sur 8 en touche, et défendent assez bien pour encaisser une moyenne de plus de 26 points par match, excusez ma stupéfaction Monsieur Balbon. Loin de la l'idée de vous mettre responsable de l'intégralité de ce fiasco ou bien même de vous manquez de respect.

Juste une remarque en passant : quand on recule en mêlée c'est déjà que physiquement il y a un souci! Comme quand est battu dans les rucks ou qu on rate des placages.. bref faire faire des exercices physiques à des joueurs qui en manquent n'est pas superflu. Après quand le bagage technique fait défaut c'est clair que ce n'est pas suffisant.Et les problèmes en touche datent des départs de Prat et Fargeas. Personne ne les a remplacés! Changez tout ce que vous voulez : entraineur président trésorier.. vous n avez pas les joueurs indispensables pour avoir une bonne équipe de fédérale : la rigueur tactique de l'ensemble est absente faute d'un bagage technique suffisant du plus grand nombre; mais ça vous ne voulez pas l'admettre !!

Dernière modification par marigny_serge (30/10/2014 21:36:34)

#346

A quand la reprise en main du club par Darragon et Marigny ?

#347

Bonjour à tous,

#348

darragon a écrit :

Bonjour à tous,

Ben oui ... un duo Audebert Liebenberg pour entrainer Périgueux.Et comme Audebert est libre de tout engagement ça va être annoncé dans la journée!

#349

gear tu as raison!! IL FAUT LAISSER LA PRESIDENCE A DARRAGON ET MARIGNY SERGE!! MAIS COMMENT??? ON NE CONNAIT PAS LEUR IDENTITE!! DEVOILEZ VOUS ET DANS CE CAS LA UN VOTE POUR AVOIR LIEU!!! Sérieux sur le fond beaucoup de chose son vrai et moi j'avais particulièrement était touché par l'éviction de bertrand aucagne car c'est quelqu'un qui nous a apporté énormément à st yorre et qui je pense vous apportez beaucoup!! mais la arretez tout, vous êtes OUT!!! vous enfoncez encore plus votre club pour rien et de plus par ce forum vous n'arriverez pas à changer les choses!! sachez que personne n'est parfait et que vous ne pouvez pas être en encore avec tout le monde comme vous ne l'êtes peut-être pas avec votre employeur ou même le président de la république c'est vrai que des fois c'est rageant mais c'est comme ça!! Il vous manque 2 3 joueurs à des postes précis, je pense que vos joueurs sont tout prêt d'inverser correctement cette spirale négative qui colle au club comme les mouches sur la merde!! parlez plutôt de sportif, apportez vos idées, échangez sur certaines méthodes mais arrêtez de dériver!! je propose même aux autres utilisateurs de vous boycotter si vous continuez avec vos conneries en vous laissant parler qu'entre vous deux!! en tout cas bravo mr yannick balbon pour votre intervention je pense qu'elle ne peut pas être plus claire!!!!

#350

Alexandre Auderbert reste au RC Vichy Marc Suchet, le président du RC Vichy, respire mieux. Convoité par le CA Périgueux (Fédérale 1) pour entraîner, Alexandre Audebert restera au racing. Sa décision a été prise, hier soir, à 19 h 30 après avoir rencontré une dernière fois les dirigeants du CAP. "Je continue avec les Vichyssois. J'ai à terminer un travail avec eux".

Fédérale 3