Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#323

victoire 30 à 13... il y a les 4 points et on doit remonter à la 7ème place... quelques infos sur le match ? merci

#324

Victoire logique du RCV 30 à 13 Ca fait du bien . Ce que je retiens du match : - un pack léger qui s'est fait défoncé en mélée fermée - d'innombrables passes mal assurées et pertes de balles - un cœur énorme en défense L'intensité y était et le maillot du RCV a été défendu honorablement : BRAVO à toute l'équipe . Un petit chapitre concernant les étrangers : heureusement qu'on les a sinon le pack du RCV ne ressemblerait à rien . Je trouve qu'ils ont fait le job : BRAVO à eux . A ceux qui parlent d'étrangers mercenaires , il ne faut pas tout mélanger , il y a de braves types qui viennent gagner leur vie et qui défendent le maillot de leur club . ALLEZ le RCV

#325

Une fois n est pas coutume! toutes les équipes engagées ce we ont gagné!! Bravo à elles et surtout aux jeunes -14 Teulière et Balandrade qui seraient toutes en entente VVA comme les Bélascain!! Comme quoi le regroupement a plus d'avenir que l'isolement!! Il reste plus qu'à organiser un concours pour trouver les couleurs de cette "association" naissante!!

Dernière modification par marigny_serge (23/10/2014 12:03:04)

#326

ouais ,les étrangers ont tous donné ... hum,hum... j'ai eu des échos et le fidjien qui joue pilier ... heureusement qu'il n'est pas payé au rendement... il faut rapidement trouver une solution.rapport -qualité prix .. si vous voyez ce que l'on ma laissé entendre.? sinon même constat sur le retour que j'ai pu avoir, match triste et beaucoup haché... mon prono est mauvais mais je préfère cette issue... est-ce l'arbre qui cache la forêt , on verra avec une équipe moins diminuée que MOULINS ce dimanche ? le leader sera le vrai test ...

#327

hooker03 a écrit :

ouais ,les étrangers ont tous donné ... hum,hum... j'ai eu des échos et le fidjien qui joue pilier ... heureusement qu'il n'est pas payé au rendement... il faut rapidement trouver une solution.rapport -qualité prix .. si vous voyez ce que l'on ma laissé entendre.? sinon même constat sur le retour que j'ai pu avoir, match triste et beaucoup haché... mon prono est mauvais mais je préfère cette issue... est-ce l'arbre qui cache la forêt , on verra avec une équipe moins diminuée que MOULINS ce dimanche ? le leader sera le vrai test ...

Le fidjien n'est pas un pilier et le georgien non plus; faute d'en avoir pris avant tout se paye et je crois qu'à les faire jouer ailleurs qu'à leur poste ils ne vont pas apporter grand chose sur toute la saison!

#328

Bonjour à tous, Les étrangers heuresement qu'ils sont la sinon on serait vite en honneur c'est une certitude. Sirdibaladze est un super type, qui s'installe durablement à Vichy, sovatabua c'est différent, apparemment si les entraineurs le laissent pilier, à la trève il reviendra pas et cherchera un autre club ! Tout ça c'est bien beau et reluisant mais personne parle du nouvel ouvreur du club qui, à peine 18 ans, va pousser droguet à se remettre à plaquer et à mouiller le maillot, à moins que ce dernier s'en aille à Gerzat... !!! félicitations à BENOIT pour sa rentrée en jeu, avec MURAT, JEUDY, ROCHE, VAZEILLE, BONNAFOUS, la formation locale reste valoriseé à juste titre. 30 points au darragon, quoi qu'on en disent, il y a des lustres que le panneau d'affichage "onglet vichy" n'avait pas grimpé autant ! mais quelle Faible équipe de Moulins ! je m'attendais largement à mieux de la part de coach crochet ! Maintenant St Cernin, on va voir ou en est l'équipe ! le 5 de devant va devoir sortir le courage, celui absent à Cournon !

#329

darragon a écrit :

Bonjour à tous, Les étrangers heuresement qu'ils sont la sinon on serait vite en honneur c'est une certitude. Sirdibaladze est un super type, qui s'installe durablement à Vichy, sovatabua c'est différent, apparemment si les entraineurs le laissent pilier, à la trève il reviendra pas et cherchera un autre club ! Tout ça c'est bien beau et reluisant mais personne parle du nouvel ouvreur du club qui, à peine 18 ans, va pousser droguet à se remettre à plaquer et à mouiller le maillot, à moins que ce dernier s'en aille à Gerzat... !!! félicitations à BENOIT pour sa rentrée en jeu, avec MURAT, JEUDY, ROCHE, VAZEILLE, BONNAFOUS, la formation locale reste valoriseé à juste titre. 30 points au darragon, quoi qu'on en disent, il y a des lustres que le panneau d'affichage "onglet vichy" n'avait pas grimpé autant ! mais quelle Faible équipe de Moulins ! je m'attendais largement à mieux de la part de coach crochet ! Maintenant St Cernin, on va voir ou en est l'équipe ! le 5 de devant va devoir sortir le courage, celui absent à Cournon !

A propos de maillot; le nouveau maillot VVA pour les -14 ans jusqu aux Bélascain : Le short pourrait être noir et les chaussettes blanches?

Dernière modification par marigny_serge (24/10/2014 09:34:20)

#330

36 joueurs pour former deux équipes !! heureusement que les bélascain ne jouent pas; sinon ça sentait le forfait de la B ou des Bélascain!! De quoi réfléchir vite à un regroupement des séniors sous la bannière VVA!!

Dernière modification par marigny_serge (25/10/2014 12:14:20)

#331

En déplacement à Sainnt-Cernin, les Vichyssois se sont inclinés, 34 à 24. Ils ont dû courir après le score après avoir encaissé 2 essais en première période. Les joueurs de Patrice Giry ont découvert le rugby de village, dans le Cantal, fait de courage, de lutte et d'amour du maillot.

#332

Avant dernier avec 9 pts, 2 receptions pour 4 deplacements, encore 34 points encaissés hier. Le rcv va attaquer un autre bloc de matchs avec gueret puis a issoire et arpajon, et la attention il pourrait il y avoir des surprises. Moulins a été battu sur sa pelouse par lacapelle, j'avais trouvé le fcm plus faible que Lacapelle. Attention ne croyez pas que l'entente chez les jeunes est imposée par les élus locaux, d'ailleurs le nom vva rugby a été trouvé par Suchet, et non l'agglo ! il y a un gros quiproquo par rapport à ce nom donné, comme le futur centre de formation fédéral d'ailleurs ! rien de tout cela est construit en accord avec La communauté de commune, c'est bien ça le soucis !

#333

darragon a écrit :

Moulins a été battu sur sa pelouse par lacapelle, j'avais trouvé le fcm plus faible que Lacapelle.

Et moi, ayant vu les 2 équipes, vous et eux, je vous trouve, vous, plus faible que Lacapelle et pourtant vous les avez battus!!!!... Rien n'est plus aléatoire que le résultat d'un match, et de plus dans cette poule très très homogène, où aucune équipe ne ressort vraiment du lot. Tout se joue je pense sur l'envie, la motivation et l'esprit de groupe lors de chaque match.

#334

apsoif a écrit :
darragon a écrit :

Moulins a été battu sur sa pelouse par lacapelle, j'avais trouvé le fcm plus faible que Lacapelle.

Et moi, ayant vu les 2 équipes, vous et eux, je vous trouve, vous, plus faible que Lacapelle et pourtant vous les avez battus!!!!... Rien n'est plus aléatoire que le résultat d'un match, et de plus dans cette poule très très homogène, où aucune équipe ne ressort vraiment du lot. Tout se joue je pense sur l'envie, la motivation et l'esprit de groupe lors de chaque match.

Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites, et ce qui me fait anticiper les surprises, c'est qu'on ramasse 30 points à chaque sortie et qu'à Vichy on est loin de gérer nos matchs. Vous avez réussi à battre Guéret chez eux donc votre défaite contre Lacapelle ne vous grignote pas votre britannique, c'est un accident de parcours ( ou de buteur !).

#335

Alexandre Audebert s'envole trois semaines aux bermudes pour participer à la coupe du monde des + 33 ans avec l'équipe de france début novembre.

#336

rugbyauvergne a écrit :

Alexandre Audebert s'envole trois semaines aux bermudes pour participer à la coupe du monde des + 33 ans avec l'équipe de france début novembre.

Effectivement il sera absent un moment, même après son retour des Bermudes .... c'est du Suchet ça, on fait, on signe, et .......on réfléchit après ! et on déclare que les responsabilités lui incombent, qu'il est conscient de ses erreurs, heureusement qu'il fait pas poser les tuiles autant de travers sinon il y aurait des dégâts des eaux ! ...! Guéret à vichy ça va passer, mais à Issoire et contre Arpajon, ça va commencer à tirer sur les cuisses ! attention au faux pas à la maison, surtout si on continue à prendre des pleines valises à l'extérieur.

Fédérale 3