Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#15

Capdeville de Nevers à Vichy

A 15 vaillants , rien d'impossible

#16

bonsoir, je suis un ancien joueur de vichy, et laissez prendre a mayonnaise oui l an dernier il y a eu une année sans mais les dés n étaient ils pas pipes dès le départ et l'effectif restant après l arret de joueurs importants ? Bienvenu a Manu, et vous verrez d'autres recrues en cours ou ayant signées vont faire taire certains .......qui ne manqueront pas de parader au stade les premières victoires revenues !!!!! bonne saison a toutes les équipes de la poule et bienvenue au dragon à tous wink

#17

Mon cher rcvboy, Si vous avez des informations sur les mutations acquises, pourquoi ne pas les donner ?

#18

bonsoir vaveix, car elles m ont été données de sources sures, et je ne veux pas outre passer mon simple rôle de supporter n'est pas à moi d annoncer cela smile

#19

OK mais comme le staff vichyssois ne communique pas, on a le droit d'être inquiet quand on voit le nombre de départs et le peu d'arrivées. Faudrait pas que cela fasse comme l'an dernier.

#20

rcvboy a écrit :

bonsoir, je suis un ancien joueur de vichy, et laissez prendre a mayonnaise oui l an dernier il y a eu une année sans mais les dés n étaient ils pas pipes dès le départ et l'effectif restant après l arret de joueurs importants ? Bienvenu a Manu, et vous verrez d'autres recrues en cours ou ayant signées vont faire taire certains .......qui ne manqueront pas de parader au stade les premières victoires revenues !!!!! bonne saison a toutes les équipes de la poule et bienvenue au dragon à tous wink

Non mais je pense qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots rcvboy ! l'an Passé le nouveau président nous a annoncé la montée en F1 dans les 3 ans, des recrues, de la restructuration, il y a pas eu un match de gagné et vous venez bomber le torse en avançant des recrues d'un tout autre niveau ! Personnellement c'est pas deux noms clinquant de recrues passant la trentaine qui vont me faire sauter au plafond, le club est triste, le club est malade, le club est géré depuis 12 ans par la même épine. Alors les effets d'annonces ou les recrues à la taoffifenua il ne faut quand meme pas oublier cher ami. Avec la saison et les prestations pensez aux supporters en évitant les leçons de morale et les promesses, c'est le minimum de respect à avoir pour les vrais et peu de supporters qu'il reste.

#21

Bonsoir Darragon, Sachez tout d abord que je n'étais pas du tout de l'avis du projet du nouveau Président et que l 'une des bases de notre sport est l'humilité. A mon humble avis, le mal est plus profond aujourd hui les équipes de jeunes qui ne bataillent plus dans les catégories les plus huppées, attention, je ne veux pas faire l'ancien combattant, et ainsi ne sont pas préparées aux joutes fédérales. Quand vous dites que le club est géré depuis 12 ans par la même épine, pouvez vous svp précisez votre pensée, car je ne vois pas ce à quoi vous faites référence. De plus vous parlez de deux recrues au delà de 30 ans, sauf erreur de ma part j n'ai en rien parlé de quiconque à part souhaité la bienvenue à Manu qui revient au racing. Enfin, sachez que je ne permettrais pas de jouer les moralisateurs ni envers vous ni envers quelque un d'autre, je pense que vous êtes un acidu tout comme moi et que notre passion commune exacerbe nos propos alors je, et tout comme vous crois les doigts en espérant une jolie saison au club. A noter que le changement d'entraineur n'est pas pour moi le problème puisque P Giry a obtenu des résultats dans les clubs précédents où il est passé, donc à mon avis plus un problème de joueurs qu'une valeur de l'entaineur. Bien à vous et rugbystiquement

#22

svp que quelqu'un nous apporte des infos précises sur les departs et arrivées de vichy. L'an dernier tout le monde avait stoppé d'écrire sur RCV destin pcq il était déjà écris au tout début de la saison!! car 10 très bons joueurs n'avaient pas été remplacé!! j'espère que cette année se sera autrement!!! est ce que quelqu'un peut donner un 15 probable pour la saison future?

#23

rcvboy a écrit :

Bonsoir Darragon, Sachez tout d abord que je n'étais pas du tout de l'avis du projet du nouveau Président et que l 'une des bases de notre sport est l'humilité. A mon humble avis, le mal est plus profond aujourd hui les équipes de jeunes qui ne bataillent plus dans les catégories les plus huppées, attention, je ne veux pas faire l'ancien combattant, et ainsi ne sont pas préparées aux joutes fédérales. Quand vous dites que le club est géré depuis 12 ans par la même épine, pouvez vous svp précisez votre pensée, car je ne vois pas ce à quoi vous faites référence. De plus vous parlez de deux recrues au delà de 30 ans, sauf erreur de ma part j n'ai en rien parlé de quiconque à part souhaité la bienvenue à Manu qui revient au racing. Enfin, sachez que je ne permettrais pas de jouer les moralisateurs ni envers vous ni envers quelque un d'autre, je pense que vous êtes un acidu tout comme moi et que notre passion commune exacerbe nos propos alors je, et tout comme vous crois les doigts en espérant une jolie saison au club. A noter que le changement d'entraineur n'est pas pour moi le problème puisque P Giry a obtenu des résultats dans les clubs précédents où il est passé, donc à mon avis plus un problème de joueurs qu'une valeur de l'entaineur. Bien à vous et rugbystiquement

Bonjour, Tout à fait sur la même longueur d'onde concernant la future saison. Concernant l'épine, je pense très sincèrement, comme beaucoup de vichyssois, que la présidence du club navigue beaucoup trop dans un carré fermé à double tour, je suis désolé mais dans une situation d'échec total comme actuellement, une démission aurait été tout à l'honneur de l'équipe en place ! Dans le privée quand tu échoues à ce point, c'est stop ! Concernant Giry je ne le connais pas, ni l'homme ni l'entraineur, mais il était la déjà la saison passée alors mise à part s'il a des supers pouvoirs et ce même avec deux ou trois pointures je suis pas du tout enthousiasmé ! Le seul point que je ne comprends pas dans votre message concerne les statuts entraineurs et joueurs, pour vous la saison écoulée est résultante uniquement de l'investissement et le niveau des joueurs ?

Dernière modification par darragon (08/07/2014 09:42:06)

#24

C'est vrai que l'on peut être inquiet pour la nouvelle saison car le staff vichyssois pratique la même politique d'omerta que l'an dernier. Si l'on en croit le site rugbyauvergne, il y aurait 12 départs ou arrêt pour 2 recrues. Si Monsieur le Président du RCV daignait venir sur ce forum ou bien plus simplement sur le site du RCV Rugby pour tenir au courant les supporters de ce qui se passe, cela ferait du bien mais je crois que ce monsieur (avec un petit "m") est bien au-dessus de tout cela et nous prend pour des c.... Si les mêmes causes produisent les mêmes effets, le club sera en division d'honneur l'an prochain ???

#25

Vaveix vous savez, Le président du club et le directeur sportif sont tellement dépassés que en apportant deux trois recrues clinquantes ils pensent que tous les maux du rcv vont s'estomper, et que les supporters grincheux vont mettre leurs langues dans leurs poches !

#26

Pour avoir personnellement discuté avec romain Droguet au tournoi à 7 du SCAC il y a 1 mois, soit il arrete soit il va finir à Gerzat, alors mise à part si il a aucune fierté et qu'il a fait monter un peu le salaire, je pense que vous pouvez le mettre dans les départs !

#27

Cela a peu d'importance puisque Giry jouera à sa place et sauvera toute l'équipe car n'oubliez pas que si le RCV est en F 3 , c'est à cause de la FFR qui n'a pas accordé la licence à Giry (dixit le président Suchet).

#28

Sur le post de Chalon, ils annoncent leur 8 sovatabua signant à Vichy ! Capdeville, sovatabua, deux grosses recrues pour le rcv !!!

Fédérale 3