Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

fclourdes

#29

la moitié +autant wink

#30

Je vais faire sur le Forum du site de mon club une présentation de chaque adversaire. Il ne me manque QUE le budget du FCLourdes. D'où ma question. ;-)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#31

500000€ midol de ce vendredi

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#32

Supermerlu a écrit :

Je vais faire sur le Forum du site de mon club une présentation de chaque adversaire. Il ne me manque QUE le budget du FCLourdes. D'où ma question. ;-)

oui mais je n'avais pas le chiffre exact la moitié 250 000 + autant 250 000 = 500 000 euros roll a + a béguére

#33

Ok merci. bonne saison à vous. Recevoir un club avec une aussi riche Histoire et un aussi grand palmarès est un honneur !!! Ca nous rappélera les Boucau/Lourdes (toujours très disputés... voir plus) des années 70/80. ;-)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#34

en amical contre bagnéres la b fait match nul 14 a 14 en une victoire du fcl 17 a 12 deux matchs plaisants

#35

Hé, mon coco......vous ne faites pas de bruits, mais, il semblerait que vous ayez de beaux poulets .....c'est la renaissance du FCL?

#36

pas de grands gabarits mais des gars vaillants avec surtout une trés bonne ambiance , vous autres aussi niveau recrutement ça ne plaisante pas

#37

mince, ça craint les deux premières places sont déjà prises !!!

#38

MOUDANG65 a écrit :

mince, ça craint les deux premières places sont déjà prises !!!

jaloux wink

#39

philippe a a écrit :
MOUDANG65 a écrit :

mince, ça craint les deux premières places sont déjà prises !!!

jaloux wink

On met la pression sur le CAL? C'est de bonne guerre J'espére que les recrues joueront cet aprem afin de les juger. mais battre Bagnères, même incomplet, c'est bon pour le moral !!

#40

Le recrutement continu pour le FCL puisqu un deuxième ou troisième ligne de Roubaix d origine tahitienne 1,94m pour 130kg, un ailier centre de Nantes formé a Pau , on annonce aussi un talonneur argentin, et un troisième ligne a venir.

#41

Art du décalage a écrit :

Le recrutement continu pour le FCL puisqu un deuxième ou troisième ligne de Roubaix d origine tahitienne 1,94m pour 130kg, un ailier centre de Nantes formé a Pau , on annonce aussi un talonneur argentin, et un troisième ligne a venir.

le seconde ligne est jeune ( dan Tihoni ) mais avec de l'envie ça devrait le faire , pour l'ailier moi j'ai 2 noms differents Maury adrien et Hebrard alexis , le talonneur est jeune aussi

#42

bon courage au FCL. Franchement, j'aimerai bien que le CAL et le FCL retrouvent leurs couleurs d'antant. Quand je vois que le TPR va encore ramer en Pro D2, que Bagnères est en Féd 1 avec des moyens budgétaires limités ( en comparaison avec d'autres clubs ) , quand je vois le glorieux FCL et le volontaire CAL sont en Féd 2, j'ai tendance quans même à m'inquiéter ( en tout cas à m'interroger ) sur le devenir du rugby Bigourdan dans ce monde ovale ou l'argent coule et coule à flot pour les grandes villes, les métropoles...... Cette réflexion est dénuée de querelles de clochers ( rouge et blanc , rouge et bleu, blanc et noir, blanc et bleu pour l' US Vic Bigorre )

CA Lannemezan....on t aime

Fédérale 2