Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur ALPES 2014/15

#29

Pas beaucoup de gros score des match au couteaux la saison va être dur... Comparer a l'année dernière ou déjà les grosses écuries avaient aiguisées leur lames cette année risque d'être plus longue a se dessiner pour les favoris.. Wait and see dimanche. Si quelqu'un ont des résumés de match a faire n'hésitez pas...

l'impossible s'apprend!! ou pas

#30

Vif 14-15 RC Motterain en A Vif 15-14 RC Motterain en B

#31

vu au parc des Glaisins Annecy le vieux B 13 Tullins B 12 Annecy le vieux A 21 Tullins A 15 Match réserve assez insipide pas grand chose beaucoup de combat surtout. En A le match a été beaucoup plus aérien même si après un gros orage le ballon glissait (6 mêlés en moins de 5mn) au démarrage les 2 équipes ont pu lancer les hostilité. Un peu de nervosité de part et d'autres. Match accorché sans qu'aucune équipe ne fasse un réel break. Les équipes ont voulu envoyé du jeu chacun leur tour meme si Annecy a dominé le 20 dernière minutes de la 1ere mi temps suite a leur essai et 2 ou 3 pénalité L'équipe visiteuse est revenu avec d'autres intention mais manque d'efficacité. Un second essai pour Annecy de très belle facture sur une relance après jeu au pied adverse. La rébellion des visiteurs va donner lieu a une succession de pénalité puis d'une mêlé qui aboutira enfin a leur essai. A noter du coté d'Annecy un bon buteur meme s'il laisse au moins 9 pts au pied a plus de 35-40m des poteau Le BD est mérité malgré 5 dernières minutes a l'avantage d'Annecy sur la ligne des 5m adverses qui ne donnera rien.

l'impossible s'apprend!! ou pas

#32

Dites moi en comité des Alpes internet est donc pas accessible avant Honneur ou quoi?? Internet est trop cher avant?? Non je dis ça car a part de brèves apparitions j'ai un peu l'impression de me parler a moi meme... reste qu'il y a eu une belle journée a disputer ce dimanche qu'est ce que ça dit? résumé humeur ???

l'impossible s'apprend!! ou pas

#33

match "épicé" semble t il entre Annecy Le Vieux et La Mure la semaine passée... Des commentaires ou des infos ?

#34

A priori pour te répondre selon info café du commerce.... Les locaux ont insisté pour faire dégoupillé les visiteurs et après 70mn de match et comme les visiteurs revenaient au score quelques gifflettes sont parties mais rien de bien méchant... Je dirais juste au dires des uns et des autres qu'Annecy est trop gentil et c'est ce qui fait qu'ils perdent d'un point a la maison ou n'arrive pas à revenir au score a la mure en plus de ne pas jouer plus de 20mn.... Après de bonne entame ils arrêtent de jouer du coup ne font que défendre le reste du match ça s'énerve mais comme ils sont trop gentil bah ça finit par leur couter des points.... Bref ce ne sont que des commentaires du café des sport rien d'officiel...

l'impossible s'apprend!! ou pas

#35

Bien résumé marius. je rajouterai qu'en 2em mi-temps La mure est revenu au score car semblait plus frais, grâce aux remplacements. Mais beaucoup imprécision de part et d'autre dans ce match.Le buteur d'annecy le vieux excellent tout au long de la partie rate la pénalité généreusement accordé par l'arbitre dans la dernière minute, qui aurait donné la victoire au sien.

#36

Hier , RC Vif monestier contre RCMatheysin "derby" très fermé avec un arbitrage n'aidant pas le jeu, tous les points ce sont fait au pied pour un score de 12à12

#37

Défaite de la réserve de La mure, avec un arbitrage Scandaleux... tous au long du match et notamment sur l'essai dans la dernière minutes de vif monestier. score final 10-7. Certain jeune de l'équipe étaient vraiment dégouté de l'arbitrage....et du rugby

#38

Victoire d'Annecy le vieux en 1 et en réserve. 20-13 en A j'ai pas le score de la B Bruit de couloir.... Annecy a enfin joué au rugby... et pas seulement 20 mn du coup la parti a été très animé coté jeu! Des relances dans tout les sens. Une équipe de locaux avec un 9 vraiment bon un ou 2 3/4 qui ont des jambes mais rien de plus. Annecy le vieux qui a su faire courir et relancer ces ballons même si tous n'a pas été parfait (un petit coté départ mélé foiré par l'ailier offrant un essai sans surnombre) mais le coop de supporter était unanime jolie match pas vraiment d'individualité un groupe plus qu'autre chose sur le même tempo.

l'impossible s'apprend!! ou pas

#39

Pas de match ce WE , repos/fete/repas ce WE pour les joueurs. Spécialité gastronomique matheysine en ce moment: La chèvre (chèvre salé, un peu comme un poteau feu).

#40

Dgandak a écrit :

Bien résumé marius. je rajouterai qu'en 2em mi-temps La mure est revenu au score car semblait plus frais, grâce aux remplacements. Mais beaucoup imprécision de part et d'autre dans ce match.Le buteur d'annecy le vieux excellent tout au long de la partie rate la pénalité généreusement accordé par l'arbitre dans la dernière minute, qui aurait donné la victoire au sien.

merci les gars !!! Par contre, La Ravoire n'a pas l'air au meiux. Je les attendais mieux que ça, non ?

#41

effectif limité groupe assez jeune les vieux étant quand même fatigué... Je dirais qu'ils devraient surement se refaire en seconde partie de championnat quand les terrains seront un peu plus mou... Quand ça court de partout avec du rythme ils sont vite émoussés.

l'impossible s'apprend!! ou pas

#42

La "grosse surprise" c'est tullins cette année , ils sont 3 eme actuellement ( la poule est serré, sauf pour Jarrie qui n'a perdu qu'un match). En effet la ravoie avant la saison cador de la poule au meme titre que Jarrie/Vif/La motte/Annecy le vieux.

Promotion