Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur ALPES 2014/15

#15

oui des joueurs ont été recruté et quelques départ (retraite ou autre club) mais je n'en sait pas plus. Ouais c'est sur sa doit pas être facile.. mais cette année avec le changement de catégorie il y aura surement pas mal de jeunes... Des infos sur les équipes qui descendent et qui montent? leur niveau de jeu?

#16

Annecy le vieux favoris ... Je veux bien ... On verra a la fin de la saison .

#17

Vif et jarrie descendent d'honneur, c'est plutôt eux les favoris, même si Annecy c'est solide pour les avoirs vue en demi à Gresivaudan. Et les équipes grenobloise... Dur de pronostiquer

#18

Le calendrier des matchs est sortie

#19

Oui il est déjà sur le site de la ffr

le rugby c'est la vie...!!!

#20

Annecy a perdu 5-6 joueurs "cadre" parti chez le grand frère en f3 . De la bouche d'un membre du staff il pense avoir une saison pas simple ..

#21

Ce sera facile pour personne je pense... 5-6 sont parti en plus des qques arrêts?? ouch va être compliqué effectivement....

l'impossible s'apprend!! ou pas

#22

salut à tous belle poule avec de belles rencontres!! bonne chance pour la reprise

#23

En même temps poule unique elle ne peut qu'être belle.... Pour les belles rencontres je suis pas sur qu'elles valent leur pesant de cacahouètes.... L'annéee dernière bcp des match étaient ennuyeux... pas beaucoup de jeu des quilles de partout c t feu d'artifice !!

l'impossible s'apprend!! ou pas

#24

C bien calme ... Rien a dire sur les différentes reprises ?

#25

ça pique avec le physique!!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

#26

Alors les loulous ??? match amicaux?? J'ai croisé le post sur Thonon j'ai demandé des infos sur Annecy le Vieux qui allait par la bas!! A priori gros match effectif pas complet à Annecy... Match difficile pour le jeu au pied la chaleur n'a pas aidé... Bref Annecy pas vraiment près pour le début de saison ou Thonon vraiment meilleur a voir...

l'impossible s'apprend!! ou pas

#27

Match de préparation terminé, place au championnat . RDV dimanche 18h pour les 1er résultats .

#28

RC Motterain 13-18 US Jarrie. Beau match, belle équipe de jarrie , bon esprit. 2 essais des deux côté. Du réglage pour nous. Mention pour le 12 de jarrie... Drop de 55m

Dernière modification par J&B14 (15/09/2014 10:04:42)

Promotion