Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN MIDI PYRENEES 2014.2015

#29

Domiverfeil a écrit :

Les poules sont sorties et une fois de plus, notre chère Fédé fait tout pour dégouter les clubs... Il aurait mieux valu qu'il ne fasse aucun effort quant au remboursement des frais plutôt que de pondre ces inepties de poule (du moins pour la poule 19). Un championnat du Tarn (Graulhet, Lavaur, Gaillac, Tarn Sud XV, St Juery, Aviron Castrais) avec une petite incurtion en Haute Garonne (TUC, Grenade) et un intru... (Rodez) Bravo à vous pour cette cohérence qui cette fois-ci a vraiment réussi à me convaincre quant à l'intérêt porté à cette catégorie Belascain.

Dans cette poule, changement intervenu aujourd'hui. Lavaur est remplacé par Mazamet et ... Rodez n'aurait plus d'équipes. Ca commence bien.

#30

les permutations pour la poule 19, c'est peut être des choix de club par contre pour RODEZ, c'est con

Les hommes se distinguent parce qu'ils montrent et se ressemblent parce qu'ils cachent

#31

Domiverfeil a écrit :
Domiverfeil a écrit :

Les poules sont sorties et une fois de plus, notre chère Fédé fait tout pour dégouter les clubs... Il aurait mieux valu qu'il ne fasse aucun effort quant au remboursement des frais plutôt que de pondre ces inepties de poule (du moins pour la poule 19). Un championnat du Tarn (Graulhet, Lavaur, Gaillac, Tarn Sud XV, St Juery, Aviron Castrais) avec une petite incurtion en Haute Garonne (TUC, Grenade) et un intru... (Rodez) Bravo à vous pour cette cohérence qui cette fois-ci a vraiment réussi à me convaincre quant à l'intérêt porté à cette catégorie Belascain.

Dans cette poule, changement intervenu aujourd'hui. Lavaur est remplacé par Mazamet et ... Rodez n'aurait plus d'équipes. Ca commence bien.

Bjr Domiverfeil, Dans quel poule, Lavaur a été reversé? Merci par avance.

#32

Salut, BGS31 permutation avec MAZAMET donc poule 9 RST ALARIC-CONQUES VILLEMOUSTAUSSOU U21 JEUNESSE OLYMPIQUE PRADEENNE CONFLENT CANIGOU A S BRAMAISE F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS U S THUIRINOISE A S VAUREENNE SALANQUE COTE RADIEUSE XV ETOILE SPORTIVE CATALANE Au plaisir

Les hommes se distinguent parce qu'ils montrent et se ressemblent parce qu'ils cachent

#33

A signalé pour les avoir vus joué une très belle équipe belascains à Pamiers (SCA)[sup][/sup] pour sa première année dans cette catégorie... Assez complet dans tout les compartiments du jeu..

Dernière modification par le bouch (18/10/2014 14:37:45)

#34

Beau match Dimanche des Belascain 1 de Grenade à Mazamet avec une victoire bonifiée et méritée . La 1° mi temps fut plus difficile avec un vent contre qui buffait bien comme d’habitude là bas 3 / 3 à la pause (Grenade domine dans le jeu mais les impacts Mazamétains font mal mais le GS combat ) La 2° mi temps nous a permis de créer du jeu et même s'il y a eu du déchet on marque 3 essais et à noter une défense sur la ligne à 14 digne de nos valeurs. Merci les djeunes big_smile vous me régalez autant chaque fois!! Lourde défaite de la 2 à Lombez mais on s'en doutait un peu vu la valeur de ce club en tout temps je n''y était pas donc.....

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#35

J etait au match hier. En effet rien a dire, une equipe de Grenade bien plus inspire, mentions a votre axe 8,9,10,12,15. Du cote de Mazamet, un bon paquet d'avant, mais trop peu d'inspiration et de vivacite dans le jeu. sans parler d'un jeu au pied catastrophique. Grenade est sans contestation l'equipe la plus inpressionnante que j'ai vu depuis le debut de la saison. De plus elle propose un jeu agreable. Bonne continuation a vous, mais je suis pas trop inqquiet pour vous; Pour finir, juste une question, Comment vous arrivez a avoir deux equipes belascain ?

#36

Merci pour eux Montagne noire C'est vrai que vous savez un bon pack , mais vous vous êtes peut être entêté à vouloir jouer trop devant ? Remarque nous plus d'une fois on a voulu défier seul et ballon perdu sur impact ou par faute roll Dommage on aurait pu se rencontrer hmm pour la 2° équipe vu les réformes c'était soit ça ou on perdait du monde! Seniors on est assez et donc beaucoup de jeunes de 96 à 94 à faire jouer!!!Dont pas mal de 95 , on pensait quand même se renforcer avec les déçus des clubs pro mais ça n'a pas été le cas neutral Bref on a pris le risque et on garde nos jeunes dans cette catégorie en attendant de tirer des conclusions pour la saison prochaine puisque on a très peu de 94 et pas mal de 97 qui vont monter en théorie bien sur wink Bonne continuation à vous aussi smile Et peut être au match retour ?A priori nos seniors ne jouent pas sauf cause de report ?

Dernière modification par cracks (04/11/2014 09:42:05)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#37

Question: Y a t'il des Belascain en Midi Pyrénées ??? neutral Cette catégorie n'interresse t' elle personne ? Pourtant ce sont des seniors et vos équipes de demain non ?? roll Il fut un temps on pleurait parce que les juniors passaient directement en seniors au bout de 2 ans ; on revient à la normale non ? smile Allez Grenade gagne à Graulhet super les petits go on ,go on big_smile Oh ptin je parle Anglais yikes roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#38

cracks a écrit :

Question: Y a t'il des Belascain en Midi Pyrénées ??? neutral Cette catégorie n'interresse t' elle personne ? Pourtant ce sont des seniors et vos équipes de demain non ?? roll Il fut un temps on pleurait parce que les juniors passaient directement en seniors au bout de 2 ans ; on revient à la normale non ? smile Allez Grenade gagne à Graulhet super les petits go on ,go on big_smile Oh ptin je parle Anglais yikes roll

Oui cracks il y a beaucoup de Bélascains en Midi Pyrénées, il y a même une équipe en Ariège. Mais tu as raison, peu de commentaires sur ces équipes ,véritables réservoirs pour les clubs et c'est bien dommage... Ce que je peux dire c'est qu'en poule 18, il y a pas mal de belles équipes et le niveau est assez bon je trouve smile Cette année nous avons évité Grenade et ses, toujours trés bonnes équipes wink

Dernière modification par nemo09 (18/11/2014 19:32:08)

Ariejo o moun païs !

#39

nemo09 a écrit :
cracks a écrit :

Question: Y a t'il des Belascain en Midi Pyrénées ??? neutral Cette catégorie n'interresse t' elle personne ? Pourtant ce sont des seniors et vos équipes de demain non ?? roll Il fut un temps on pleurait parce que les juniors passaient directement en seniors au bout de 2 ans ; on revient à la normale non ? smile Allez Grenade gagne à Graulhet super les petits go on ,go on big_smile Oh ptin je parle Anglais yikes roll

Oui cracks il y a beaucoup de Bélascains en Midi Pyrénées, il y a même une équipe en Ariège. Mais tu as raison, peu de commentaires sur ces équipes ,véritables réservoirs pour les clubs et c'est bien dommage... Ce que je peux dire c'est qu'en poule 18, il y a pas mal de belles équipes et le niveau est assez bon je trouve smile Cette année nous avons évité Grenade et ses, toujours trés bonnes équipes wink

Initialement prévu en poule 19 avec Grenade, nous avons basculé en poule9 (roussillon, aude et hte-garonne). 3 équipes paraissent, au vu des résultats, en dessous du niveau. Mais la qualif sera extrêment disputée. Par contre, je ne pense pas que cela favorisera pour avoir dans cette poule un des 7 meilleurs 3ème.

#40

Bonjour Messieurs quelqu'un connaîtrait il par hasard les modalités de qualification car la FFR n a encore rien communiqué

#41

Gersois32 a écrit :

Bonjour Messieurs quelqu'un connaîtrait il par hasard les modalités de qualification car la FFR n a encore rien communiqué

Quelqu'un me corrigera si je me trompe mais pour les Bélascains les phases finales commenceront au niveau des 1/16 ème. Les premiers des 19 poules sont qualifiés d'office et les 19 deuxièmes ainsi que les 7 meilleurs troisièmes disputeront des barrages. Personnellement je trouve ridicule de commencer en 1/16 ème comme l'an dernier alors qu'il y a cette saison un nombre beaucoup plus important d'équipes engagées...

Ariejo o moun païs !

#42

nemo09 a écrit :
Gersois32 a écrit :

Bonjour Messieurs quelqu'un connaîtrait il par hasard les modalités de qualification car la FFR n a encore rien communiqué

Quelqu'un me corrigera si je me trompe mais pour les Bélascains les phases finales commenceront au niveau des 1/16 ème. Les premiers des 19 poules sont qualifiés d'office et les 19 deuxièmes ainsi que les 7 meilleurs troisièmes disputeront des barrages. Personnellement je trouve ridicule de commencer en 1/16 ème comme l'an dernier alors qu'il y a cette saison un nombre beaucoup plus important d'équipes engagées...

En 2013/2014, il n'y avait que 63 équipes de Belascain. Donc, commencer en 16ème, cela pouvait se comprendre. Mais en 2014/2015, 164 équipes se sont engagés. Si on se fie au post 25 de la discussion Belascain 2014/2015, il y aurait des dates pour un 1/32ème voir même un barrage auparavant. Ce qui pourrait augmenter le nombre d'équipes pour la qualification. Wait and see, comme dirait l'autre.

Espoirs