Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saison 2015/2016 la Fédérale 3 en géo....

#1

Salut Je crée ce sujet afin de mettre tout le monde d’accord sur la nouvelle saison F3 Je viens de finir mettre à jour la carte F3 pour la saison 2014/2015! Ouf Bon il va de soi qu'il peut (doit) y avoir des erreurs : alors svp donnez moi les bonnes infos (par MP ou pas) si vous voulez afin qu'on attaque la prochaine saison à jour! (sites,localisation,couleurs maillots... (j'ai fait avec mes moyens big_smile ) Pour ce qui est des clubs relégués,montants,ou rétrogradés merci de me les donner si certitude (tout ceci étrant vrai aujourdh'ui ? Mais demain !!! hmm ) Ps: en attente sur la carte les poules sont celles de cette saison (moins les qualifiés F2 et descentes honneur) en "Croix rouge" les clubs qui descendent de F2 en "navion" les montées d'honneur par comités en "escalator rouge" rétrogradé financièrement en "Flèche verte" en appel

Dernière modification par cracks (10/08/2015 16:49:31)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

bonjour cracks. Je ne comprends pas pourquoi tu mets saint lary en appel !!! Si la fédé sauve saint lary pour un problèmes de jeunes (juniors ou cadets), il va également falloir qu'elle sauve uzerche et les clubs dans le même cas... Pour uzerche ils ont fait appel (montés 2 fois à Paris) et réponse de la ffr : descente je ne vois pas comment st lary peut s'en sortir ... Nous allons surveiller cela ...

Dernière modification par vezere19 (13/06/2014 14:14:31)

#3

Surgères est maintenu en F3 wink

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#4

nonos1 a écrit :

Surgères est maintenu en F3 wink

Vous allez pouvoir faire votre beurre.................. cool Té!!! je suis deja parti... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

vezere19 a écrit :

bonjour cracks. Je ne comprends pas pourquoi tu mets saint lary en appel !!! Si la fédé sauve saint lary pour un problèmes de jeunes (juniors ou cadets), il va également falloir qu'elle sauve uzerche et les clubs dans le même cas... Pour uzerche ils ont fait appel (montés 2 fois à Paris) et réponse de la ffr : descente je ne vois pas comment st lary peut s'en sortir ... Nous allons surveiller cela ...

T'as raison , je l'avais mis parce que la FFR à l'inverse de vous ne les avaient pas classé en fin de poule et l'appel (CNOSF) effectivement était sur la DdM du 10/05 confondu avec 10/06 (c'est l'âge que veux tu roll ) Je les enlève Merci à toi De toute façon le but est bien de faire la carte la plus précise possible et à jour au début de saison quand on aura les poules wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

nonos1 a écrit :

Surgères est maintenu en F3 wink

Ah ? tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Joli travail!

#8

gevaudan a écrit :

Joli travail!

Merci wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

Ça y est Lons rectifié "Palou" wink "Gevaudan" t'es du REC ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

cracks a écrit :

Ça y est Lons rectifié "Palou" wink "Gevaudan" t'es du REC ?

Supporter du REC, quand je ne suis pas moi-même sur les terrain de 4ieme série.

#11

gevaudan a écrit :
cracks a écrit :

Ça y est Lons rectifié "Palou" wink "Gevaudan" t'es du REC ?

Supporter du REC, quand je ne suis pas moi-même sur les terrain de 4ieme série.

Ok parce que j'ai un jeune Balandrade qui vient de chez nous wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

félicitation cracks !

#13

noir et blanc 09 a écrit :

félicitation cracks !

Merci si ça peut servir c'est ok pour moi wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

cracks a écrit :

Ça y est Lons rectifié "Palou" wink "Gevaudan" t'es du REC ?

Merci camarade!!

Fédérale 3