Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1163

- Et toi, on baise ? -non !!!!!! -49.3 !!!!!!

#1164

C'est l'heure du souper, et à table un homme demande à sa femme : - "Je te sers?" Elle répond, l'air agacé : - "Depuis qu'on se connait, je n'ai toujours pas trouvé à quoi..."

#1165

L'histoire se passe devant un magasin fermé, avec une queue monstrueuse (File d'attente). Mohamed arrive, voit la queue et double tout le monde. Manque de pot le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler et lui met une belle gifle. Les autres, voyant que le gars ne se défend pas, lui sautent tous dessus et il se retrouve à nouveau au bout de la queue. Mohammed décide une 2 ème fois de passer devant, et là encore il se fait éjecter. Il décide d'y retourner une 3 ème fois, mais pareil ... tout le monde lui saute dessus !!! A la fin, dépité, il regarde tout le monde et dit : "Tant pis, j'ouvrirai pas le magasin aujourd'hui !"…

#1166

2.28 fois - que la sup a écrit :

L'histoire se passe devant un magasin fermé, avec une queue monstrueuse (File d'attente). Mohamed arrive, voit la queue et double tout le monde. Manque de pot le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler et lui met une belle gifle. Les autres, voyant que le gars ne se défend pas, lui sautent tous dessus et il se retrouve à nouveau au bout de la queue. Mohammed décide une 2 ème fois de passer devant, et là encore il se fait éjecter. Il décide d'y retourner une 3 ème fois, mais pareil ... tout le monde lui saute dessus !!! A la fin, dépité, il regarde tout le monde et dit : "Tant pis, j'ouvrirai pas le magasin aujourd'hui !"…

Tu as réservé un PKG pour samedi ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1167

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1168

2.28 fois - que la sup a écrit :

L'histoire se passe devant un magasin fermé, avec une queue monstrueuse (File d'attente). Mohamed arrive, voit la queue et double tout le monde. Manque de pot le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler et lui met une belle gifle. Les autres, voyant que le gars ne se défend pas, lui sautent tous dessus et il se retrouve à nouveau au bout de la queue. Mohammed décide une 2 ème fois de passer devant, et là encore il se fait éjecter. Il décide d'y retourner une 3 ème fois, mais pareil ... tout le monde lui saute dessus !!! A la fin, dépité, il regarde tout le monde et dit : "Tant pis, j'ouvrirai pas le magasin aujourd'hui !"…

Excellente............. tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1169

-Môman, tu peux donner une pièce de 2€ au vieux môssieu qui crie au coin de la rue ? -Mais bien sûr ma petite princesse au grand cœur !!!!! Et que crie t-il ce pauvre homme ? -CREME GLACEE, BARBAPAPA, BONBON !!!!!!!!!

#1170

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1171

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1172

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1173

LOUIS2 a écrit :

c'eszt qui gims?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1174

bruno1 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

c'eszt qui gims?

Regarde sur wikirappeur

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1175

C'est qui Bob Marley ?

#1176

olivier a écrit :

C'est qui Bob Marley ?

Un chanteur né un premier joint.

3° mi-temps