Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#757

Un mec entre dans un bar et voit une grande jarre remplie à ras bord de billets de 100 euros intrigue, il demande au barman pourquoi cette est remplie de billets. Le barman explique que c'est un jeu ou on mise 100 euros pour essayer de passer 3 epreuves,si on reussit on empoche le contenu de la jarre. Le mec qui voit tout ce fric demande quelles sont les epruves en question. En premier tu dois boire cul sec un grand verre de tequila au piment sans esquisser la moindre grimace. Ensuite dans l'arriere-cour il y a un pitbull qui a une carie,il faut lui arracher une molaire. Pour finir il y a une vieille dame à l'etage qui n'a jamais connu d'orgasme et il faut s'y employer. Le gars reflechit vite fait et se dit que c'est impossible.Sur ce il commence à enchainer pastis sur pastis et quand il est bien bourre il dit au barman: Tu vas voir ton jeu de merde il est facile! Le mec donne 100 euros. Le barman lui sert donc un verre d'un truc pas possible le pire truc qu'il y ai dans le bar,la tequila au piment. Le candidat ne sentant plus grand chose,boit le verre d'une traite des larmes coulent de ses yeux,mais pas de grimace. Puis d'un pas decide part dans l'arriere cour. Là on entend des bruits de bagarre,des cris,des hurlements,le mec gemit,le chien aboie,c'est l'apocalypse... Puis, silence ! Tous les clients du bar pensent que le gars est mort,bouffe par le chien mais la porte s'ouvre.Le gars, ensanglente,les vetements dechires,epuise,rassemble ses forces et dit: Bon,maintenant ! Elle est où la la vieille femme avec la dent cariee?

#758

rossignol32 a écrit :

Un mec entre dans un bar et voit une grande jarre remplie à ras bord de billets de 100 euros intrigue, il demande au barman pourquoi cette est remplie de billets. Le barman explique que c'est un jeu ou on mise 100 euros pour essayer de passer 3 epreuves,si on reussit on empoche le contenu de la jarre. Le mec qui voit tout ce fric demande quelles sont les epruves en question. En premier tu dois boire cul sec un grand verre de tequila au piment sans esquisser la moindre grimace. Ensuite dans l'arriere-cour il y a un pitbull qui a une carie,il faut lui arracher une molaire. Pour finir il y a une vieille dame à l'etage qui n'a jamais connu d'orgasme et il faut s'y employer. Le gars reflechit vite fait et se dit que c'est impossible.Sur ce il commence à enchainer pastis sur pastis et quand il est bien bourre il dit au barman: Tu vas voir ton jeu de merde il est facile! Le mec donne 100 euros. Le barman lui sert donc un verre d'un truc pas possible le pire truc qu'il y ai dans le bar,la tequila au piment. Le candidat ne sentant plus grand chose,boit le verre d'une traite des larmes coulent de ses yeux,mais pas de grimace. Puis d'un pas decide part dans l'arriere cour. Là on entend des bruits de bagarre,des cris,des hurlements,le mec gemit,le chien aboie,c'est l'apocalypse... Puis, silence ! Tous les clients du bar pensent que le gars est mort,bouffe par le chien mais la porte s'ouvre.Le gars, ensanglente,les vetements dechires,epuise,rassemble ses forces et dit: Bon,maintenant ! Elle est où la la vieille femme avec la dent cariee?

lol

#759

arnaud anguera a écrit :
rossignol32 a écrit :

Un mec entre dans un bar et voit une grande jarre remplie à ras bord de billets de 100 euros intrigue, il demande au barman pourquoi cette est remplie de billets. Le barman explique que c'est un jeu ou on mise 100 euros pour essayer de passer 3 epreuves,si on reussit on empoche le contenu de la jarre. Le mec qui voit tout ce fric demande quelles sont les epruves en question. En premier tu dois boire cul sec un grand verre de tequila au piment sans esquisser la moindre grimace. Ensuite dans l'arriere-cour il y a un pitbull qui a une carie,il faut lui arracher une molaire. Pour finir il y a une vieille dame à l'etage qui n'a jamais connu d'orgasme et il faut s'y employer. Le gars reflechit vite fait et se dit que c'est impossible.Sur ce il commence à enchainer pastis sur pastis et quand il est bien bourre il dit au barman: Tu vas voir ton jeu de merde il est facile! Le mec donne 100 euros. Le barman lui sert donc un verre d'un truc pas possible le pire truc qu'il y ai dans le bar,la tequila au piment. Le candidat ne sentant plus grand chose,boit le verre d'une traite des larmes coulent de ses yeux,mais pas de grimace. Puis d'un pas decide part dans l'arriere cour. Là on entend des bruits de bagarre,des cris,des hurlements,le mec gemit,le chien aboie,c'est l'apocalypse... Puis, silence ! Tous les clients du bar pensent que le gars est mort,bouffe par le chien mais la porte s'ouvre.Le gars, ensanglente,les vetements dechires,epuise,rassemble ses forces et dit: Bon,maintenant ! Elle est où la la vieille femme avec la dent cariee?

lol

J'irais même jusqu'à lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#760

Pourquoi les spermatozoïdes sont-ils tristes ? Parce qu'ils étaient gais, ils seraient dans la merde.....

#761

2 mamies se croisent dans la rue. -Comment vas tu Marguerite ? -J'ai pas le moral. Je viens de perdre mon mari..... -Mon dieu ! Que s'est-il passé ? -Ben, je l'ai envoyé dans le jardin cueillir des carottes et des poireaux pour faire une soupe et il a fait un malaise. Lorsque les pompiers sont arrivés, il était trop trad. Crise cardiaque qu'ils ont dit. -Et qu'as tu fait ? -Ben....des pâtes.

#762

#763

Dernière modification par LOUIS2 (11/12/2015 12:28:58)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#764

LOUIS2 a écrit :

smile Il faut donner aux singes le droit de vote.

#765

A Grenade, ils mangent trop de maïs !

Dernière modification par arnaud anguera (11/12/2015 19:17:31)

#766

- En Suède, il ont du fer et il ne savent pas quoi en foutre. -Au Vatican, c'est l'inverse.......

#767

Pensée du jour : Un curé écologique n'est pas un pédophile, c'est un père vert.

#768

La maîtresse de 6e s'adresse à ses élèves... - Quelle partie de votre corps, quand elle est stimulée, augmente de 10 fois son propre volume? La petite Lucie se lève et dit : - Quel genre de professeur êtes-vous pour poser une question comme celle-là? Je vais le dire à mes parents et au directeur et vous serez renvoyée! La maîtresse ignore Lucie et s'adresse à nouveau à la classe... Le petit Simon lève sa main et dit : - La pupille, m'dame... La maîtresse répond : - C'est exact, Simon... Et se retournant vers Lucie, elle lui dit : - Je n'ai que trois choses à te dire, ma petite... Un, tu as un esprit malsain, deux, tu n'as pas appris tes leçons et trois, tu seras énormément déçue quand tu seras grande.

#769

#770

font kaguer avec "star wars" mad je vais chez "king jouets" pour mes petits nenfants....même Lego s"affiche en SW je vais chez Leclerc à coté de chez moi....pareil Je reçois des sms de "Célio".....encore star wars ils nous petent les burnes avec SW!!!!!!!!!!!!!! Stop au sciage de rouleaux avec les truks anglo-saxons, après halloween et les citrouilles, voila l'autre naze et son épée "led"....pitingggg!!! vivre normalement est il si difficile?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps