Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#715

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Y a pas à dire,on descend bien du meme arbre....!

Y'en a qu'on même tendance à y remonter....

L'homme à plutôt intérêt à trouver d'autres ""branches"" histoire d’aérer le sang et d'éviter la consanguinité terrible de la connerie...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#716

Un type croise un enterrement. Derrière le corbillard une foule immense déambule lentement en direction du cimetière. "mince" se dit il, "ça devait être quelqu'un de très important pour attirer tant de monde. Comment se fait il que je n'en ai même pas entendu parler".... Curieux, il s'avance vers un homme juste derrière le corbillard tenant un chien en laisse : - Vous connaissez la personne qui est décédée ? - Bah oui c'était ma belle mère. - Ah bon ? elle était très populaire ?!? elle est morte comment ? - c'est mon chien qui l'a mordue et tuée. - ..... (réfléchissant un instant)..... Et... vous pourriez me le prêter ? juste un week-end ? - Bien sur ! Mais faite la queue comme tout le monde !

#717

#718

Quoi ... ? le dessin sur le ballon ?? ben bravo !

#719

RCT-10 a écrit :

Quoi ... ? le dessin sur le ballon ?? ben bravo !

C'est pour ça que la nana serre plus les jambes que sur l'autre....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#720

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma femme (vrai !). Vous savez où (vu) je peux trouver des chrysanthèmes en solde ?

#721

Fouquet's a écrit :

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma femme (vrai !). Vous savez où (vu) je peux trouver des chrysanthèmes en solde ?

Hein... ? météfatigué ?!??? lol

#722

Fouquet's a écrit :

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma femme (vrai !). Vous savez où (vu) je peux trouver des chrysanthèmes en solde ?

T'es divorcé aussi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#723

Fouquet's a écrit :

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma femme (vrai !). Vous savez où (vu) je peux trouver des chrysanthèmes en solde ?

Sur "google earth" tu devrais trouver les cimetières proches de ton domicile, et c'est gratos. De rien, si je peux rendre service.........

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#724

#725

Le p'tit dernier de la famille Joxet ! wink

#726

arnaud anguera a écrit :

Le p'tit dernier de la famille Joxet ! wink

big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#727

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Le p'tit dernier de la famille Joxet ! wink

big_smile big_smile big_smile

Bon contre çui là... j'ai une chance à VIRTUAL REGATTA !!!

#728

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Le p'tit dernier de la famille Joxet ! wink

big_smile big_smile big_smile

Bon contre çui là... j'ai une chance à VIRTUAL REGATTA !!!

Ben!! lui,deja,il aime pas l'eau ou sauf dans le pastaga!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps