Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

L'ISLE JOURDAIN / LSC

#1

Allez dites nous tous sur le derby de la save de dimanche... Pronos, compos, réactions,etc... Je me lance USL 19 - 14 LSC;) Le score je pense, dépendra des conditions météoroliques:/

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#2

tu nous laisses le bonus c'est gentil...le score inverse pour moi serait vraiment parfait!pourvu que nous puissions voir le meme match que l'an dernier a l'Isle...du jeu de l'engagement et du respect...

#3

on invite tous les joueurs du LSC a la Bodéga des Pépinots du vendredi au Dimanche matin inclus !!! c'est open bar , la mairie qui régale !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

je crois même que c'est Mfrct qui a le chéquier lol:lol:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

les clefs de la ville oui j'ai...:D:):P:cool:

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#6

Ce temps de merde c'est bon pour nous !!!!!! Allez Lislois!!!!:P:P:D

#7

pfffffffffff , si ça doit jouer tout devant sad

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#8

Tu devrais pas dire ça, pourtant toi qui a le physique pour jouer devant... Tu devrais être content plutôt...

#9

dis pas ça , je m'entretien moi !!! tiens , hier encore , c'était raclette-colombelle au programme !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#10

j'ai vu maman elle m'a dit que tu pouvais pas descendre:( dommage la saint martin tu la feras chez les roses...:/ Fais chier je vais quand même pas monter encore pour te voir!!!!!!!!!!!:P

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#11

Allez l'USL et que l'on assiste a un beau match. si on prive leLSC de ballons alors tout dera possible

#12

P.aygobère serai suspendu ????

#13

ouais .......il s'est debrouillé pour prendre un second jaune synonyme de suspension.........les absents ont toujours tort !!!!!:D

#14

mfrct a écrit :

j'ai vu maman elle m'a dit que tu pouvais pas descendre:( dommage la saint martin tu la feras chez les roses...:/ Fais chier je vais quand même pas monter encore pour te voir!!!!!!!!!!!:P

et ouaip , un concert au Bataclan m'empêche de descendre............ mais Guillaume sera la pour me représenter............... c'est sa fête apres tout !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Fédérale 2