Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Armelle Auclair saison 2014-2015

#1

Bonjour tout le monde En attendant que nos instances dirigeantes se penchent sur l'établissement des deux poules Armelle Auclair je pense que la saison va être fortement intéressante avec cette refonte qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par youcouncoun (30/05/2014 17:10:15)

#2

Personnellement, j'en pense que ca va être une saison pas terrible. Déjà je suis déçue pour les championnes qui ne montent pas en Elite, refonte oblige, et puis surtout, faire monter autant d'équipes en Armelle Auclair, va, je pense créer un gros écart entre les grosses cylindrées et les équipes qui n'ont pas les épaules pour ce niveau-là... (avec évidement au milieu, un niveau tampon) J'ai peur que certaines équipes, toute à leur de la montée, ne se retrouvent à jouer une saison en enfer.

#3

ce qui ferez une poule Armelle Auclair qui pourrait ressembler à ceci: Stade bordelais RC Lonsois AV FONSORBAIS RUGBY FEMININ A S BAYONNAISE RUGBY SASSENAGE ISERE OVALIE ROMAGNATOISE CLERMONT AUVERGNE R C CHILLY MAZARIN LYON OL U STADO TARBES PYRENEES RUGBY C S M GENNEVILLOIS M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY R C SELESTAT GIESSEN AS ROUEN UNIVERSITE CLUB U S NERACAISE RST CASTRES / MAZAMET RUGBY FEMININ DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY Reste à savoir comment les poules vont être établies.......

#4

le "hasard" faisant bien les choses, il y a 8 équipes en Aquitaine + Midi_Pyrénées et 8 équipes au Nord de la ligne Rouen-Clermont-Grenoble. Je pense que ça va être vite vu.

#5

Donc voila une hypothèse: Rugby sassenage Isère Romagnat Chilly Mazarin Lyon Genevilliers M.Laffitte Selestat Rouen Bordeaux Lons Fonsorbe Bayonne Tarbes Nérac Castres Gaillac C'est une possibilté......

#6

Pourquoi pas si c'est purement géographique. Après je verrais bien la fédé pondérer ca en fonction des niveaux, en séparant par exemple lons et bordeaux (pour pas mettre les deux anciens top 10 ensemble), séparer aussi pourquoi pas bayonne et fonsorbes pour pas avoir les deux finalistes ensemble... Bref, comme d'hab : wait and see...

#7

Remarque très judicieuse cool

#8

youcouncoun a écrit :

Donc voila une hypothèse: Rugby sassenage Isère Romagnat Chilly Mazarin Lyon Genevilliers M.Laffitte Selestat Rouen Bordeaux Lons Fonsorbe Bayonne Tarbes Nérac Castres Gaillac C'est une possibilté......

Voila la situation à une journée de la fin, l'hypothèse était pas loin de la vérité, au forfait près de Gennevilliers et de la fusion de Fonsorbes dans le ST 1 OVALIE ROMAGNATOISE CA 40 2 LAFFITTE ST GERMAIN POISSY 34 3 RUGBY SASSENAGE ISERE 33 4 R C CHILLY MAZARIN 30 5 LYON OL U 27 6 AS ROUEN UNIVERSITE CLUB 14 7 SELESTAT ILLKIRCH 3 1 STADE TOULOUSAIN RF 53 2 A S BAYONNAISE 51 3 STADE BORDELAIS - ASPTT 43 4 DEUXIEME UA GAILLACOISE RUGBY 37 5 R C LONSOIS 34 6 U S NERACAISE 12 7 STADO TARBES PYRENEES RUGBY 11 8 CASTRES RUGBY FEMININ 06

Féminines