Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC Graulhet: le retour en F1 2014/2015

#29

Calme plat à Graulhet? Quels enseignements tirez vous suite à vos matchs de préparation et à quelques jours du 1ier match de championnat. En espérant que vous êtes toujours sur la dynamique de la fin de la saison dernière. Bonne saison en F1.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#30

#31

allez Graulhet le coup est rude, c'est l'apprentissage de la federale 1. il ne faut surtout pas baisser les bras , et le travail finira par payer. Vous etes dans le dur, Il y aura encore des matchs difficiles et des beaux jours a venir aussi . on croit en vous ne lachez rien. allez Graulhet.

#32

plus aucune info ? meme le site du scg n'affiche plus rien depuis 1 semaine . que se passe t il ?

#33

Ils sont en grève !!!! mdr

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#34

Pour le site je ne sais pas........... des vacances peut-être ? tongue Sinon mauvaise nouvelle, olivier Regnier va être absent certainement au moins 2 mois. :(Bon courage et bon rétablissement à lui.

#35

donc si je comprends bien on a Pauthe, Revallier et Reigner out. Et bien on est pas dans la merde sad

#36

bonjour, ou en sont les blessés? avez vous des nouvelles , durée indisponibilité : pauthe, dumont, reigner, burdiashvili, taurines . Allez les rouges et noirs vous avez 2 semaines pour vous refaire une santé. Il faut viser la 8eme place ne penser qu'a ca quitte a laisser filer contre les gros et tout donner contre les plus faibles. on croit en vous . allez Graulhet !!!

#37

Pour la 9e journée le samedi 22 novembre le match Auch/Graulhet sera diffusé sur Eurosport. J'espère que d'ici la le SCG aura repris du poil de la bête. Et puis ca sera une source de motivation supplémentaire pour faire bonne figure. Allez Graulhet on y croit toujours et encore !!!

#38

quoi de neuf au SCG ?

#39

#40

ouf. courte victoire du SCG , belle apres midi de rugby. Beaucoup de suspens. Toute petite victoire qui va faire beaucoup de bien pour les tetes. allez Graulhet !!! faut continuer comme ca et s'accrocher jusqu'au bout.

#41

ya quelqu'un ? Allez Graulhet !!! la tendance peut s'inverser , il faut perseverer. Dimanche reception de Lannemezan, ils sont en plein doute c'est le bon moment pour les jouer. Une victoire sur eux les inviterait avec nous a la course au maintient. Continuez comme ca vous etes sur la bonne voie. ne rien lacher !!!

#42

Superbe mise en ligne de la compo de Graulhet pour le match contre Lannemezan. Maintenant il faut que le résultat en soit digne. Bravo les gas pour cette animation et vivement le nouveau site qui serait annoncé pour dans quelques semaines.

Dernière modification par Graulhétois (19/10/2014 09:37:56)

Un grand club ne meurt jamais

Fédérale 1