Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC Graulhet: le retour en F1 2014/2015

#15

pelissou81000 a écrit :

au niveau départ Boutié et Sarcia pour le moment au niveau recrue Icher de Mazamet et je n'en sais pas plus!! si quelqu'un à des infos, qu'il me dise!!!

audric pauthe un centre de saint junien retour chez lui un super joueur avec une tres bonne mentalité un super garçon

Dernière modification par christian.p87 (24/06/2014 21:34:23)

#16

christian.p87 a écrit :
pelissou81000 a écrit :

au niveau départ Boutié et Sarcia pour le moment au niveau recrue Icher de Mazamet et je n'en sais pas plus!! si quelqu'un à des infos, qu'il me dise!!!

audric pauthe un centre de saint junien retour chez lui un super joueur avec une tres bonne mentalité un super garçon

Il est le petit fils d'un célèbre n°9 international du Sporting des années 60 prénommé Guy ... Aux dernières nouvelles, l'ailier Codjia arreterait lui aussi. Encore un grand merci au SCG pour cette saison fantastique rempli de joie et d'émotion. Si l'équipe a eu ce soutien inconditionnel de ses supporters, c'est qu'elle le méritait. Merci aussi au président et aux dirigeants pour la soirée offerte aux supporters autour d'un barbecue et de la buvette. Rien que pour ce geste , chapeau messieurs !

Dernière modification par titi 81 (25/06/2014 08:21:51)

#17

audric pauthe serait donc le cousin à Julien Pauthe??? Un gabarit comme notre julien au centre?? ça va déménager !!!

#18

pelissou81000 a écrit :

audric pauthe serait donc le cousin à Julien Pauthe??? Un gabarit comme notre julien au centre?? ça va déménager !!!

je ne sais pas mais lui est bien planté

#19

pelissou81000 a écrit :

au niveau des distances avec les autres club auch: 140 km bagnères: 217 km Oloron: 289 km Valence d'agen:143 km Agde: 167 km Mauléon: 315 km Lannemezan: 187 km Aix: 351 km Blagnac: 67 km Total des distances 1876 km aller donc 3752 km en aller/retour Cela fait une moyenne de 416km aller retour donc donc 208km de distance en moyenne nous sépare de chaque ville que nous allons affronter. en bus cela fait des trajets de 2h30 2h45!! c'est une bonne nouvelle cela ne fait pas des déplacements trop long pour les joueurs !!!

Si tu mets 2h30 pour aller à aix donnes moi vite le nom du chauffeur, tu ne peux pas faire dire n'impotre quoi aux chiffres en gros de chez toi : AUCH 2H BAGNERES 3H15 OLORON 3H30 MAULEON 4H30 VALENCE 2H AGDE 2H30 LAMNEZAN 2H45 AIX 4H30 BLAGNAC 1H15 comme si tu avais lille dans la poule 1000 km et blagnac 67 km donc la moyenne serait 530 km il mettrait donc 6 heures pour aller à Lille et également 6 heures pour aller à Blagnac !!!!!! je comprends pourquoi cette année les correcteurs vont noter sur 24 au bac S Au plaisir de se voir à Graulhet à 2 heures d'AIX c'est pas si loin

#20

bonjour , quand aura t on une liste des departs et arrivées definitive svp ?

#21

ralou a écrit :
pelissou81000 a écrit :

au niveau des distances avec les autres club auch: 140 km bagnères: 217 km Oloron: 289 km Valence d'agen:143 km Agde: 167 km Mauléon: 315 km Lannemezan: 187 km Aix: 351 km Blagnac: 67 km Total des distances 1876 km aller donc 3752 km en aller/retour Cela fait une moyenne de 416km aller retour donc donc 208km de distance en moyenne nous sépare de chaque ville que nous allons affronter. en bus cela fait des trajets de 2h30 2h45!! c'est une bonne nouvelle cela ne fait pas des déplacements trop long pour les joueurs !!!

Si tu mets 2h30 pour aller à aix donnes moi vite le nom du chauffeur, tu ne peux pas faire dire n'impotre quoi aux chiffres en gros de chez toi : AUCH 2H BAGNERES 3H15 OLORON 3H30 MAULEON 4H30 VALENCE 2H AGDE 2H30 LAMNEZAN 2H45 AIX 4H30 BLAGNAC 1H15 comme si tu avais lille dans la poule 1000 km et blagnac 67 km donc la moyenne serait 530 km il mettrait donc 6 heures pour aller à Lille et également 6 heures pour aller à Blagnac !!!!!! je comprends pourquoi cette année les correcteurs vont noter sur 24 au bac S Au plaisir de se voir à Graulhet à 2 heures d'AIX c'est pas si loin

j'ai fait des moyennes !!! c'est juste pour occuper le temps !! ami aixois ne t'enflamme pas trop

#22

bon c'est le post de graulhet pas de mappy smile

#23

les derniers echos arrivees : - Pastor (pilier, ES Catalane) - Burdiashvili (pilier US Carcassonne) - Lagikula (pilier, Montauban) - Aulet (2e ligne, Auch) - Revaillier (2e ligne, Blagnac) - Avargues (3e ligne, Castres) - Ichet (demie de melee, Mazamet) - Duvignac (demie de melee, Colomiers) - Urios (demie d'ouverture, Oyonnax) - Martin (3/4, Colomiers) - Pauthe (3/4, St Junien) - Taurines (arriere, Castres). Des commentaires sur eux , pour ceux qui les connaissent ? depart : -freiche (centre, st sulpice) - de chastaignier (ailier, castanet) il y a d'autres departs

#24

Arrivées et départs au SCG Arrivées et départs au SCG 07/07/2014 La période des mutations étant terminé, voici les mouvements du SC Graulhétois durant l'intersaison 2014 : Arrivées : -Joffrey Avarguez 3°ligne (Castres) -Philippe Beaud 2°ligne (Lavaur) -Clément Bécerra 3/4 centre (Tcms) -Beka Burdiasvhili pilier (Carcassonne Géorgien) -Julien Cazelle talonneur (Labastide St Georges) -Jérémy Chambault 3/4 centre (Colomiers) -François Duvignacq 1/2 mêlée (Colomiers) -John Gousseau 2°ligne (reprise retour au club) -Louis Icher 1/2 mêlée (Mazamet) -Grégory Lagikula pilier (Montauban Tahitien) -Clémens Lanau 1/2 mêlée (Tcms) -Clément Leleu 3/4 aile (Pau) -Jean-Philippe Loubuge talonneur (St Céré) -Kévin Loze pilier (Tcms) -Alexandre Montels 3°ligne (Australie retour au club) -Nicolas Navarro talonneur (St Sulpice Tarn) -Audric Pauthe 3/4 centre (St Junien) -Jean-Baptiste Py 3/4 aile (reprise retour au club) -Jordy Revallier 2°ligne (Blagnac retour au club) -Ange Rocchesani 3/4 aile (Vannes) -Vincent Roques 3°ligne (Labruguière retour au club) -Jérémy Roullier 3°ligne (Albi) -Alexis Taurines 3/4 aile (Castres) -Clément Tucoulet 1/2 ouverture (Colomiers) -Thibaut Urios 1/2 ouverture (Oyonnax) L'arrivée de 2 a 3 joueurs supplémentaires est actuellement en cours de finalisation. Départs : -Pierre Albouy 1/2 mêlée (Sor Agoût) -Thibault Baillot 3°ligne (Marssac) -Nicolas Batigne pilier (Marssac) -Sébastien Bega 3/4 centre (St Juéry) -Nicolas Boutié 3/4 centre (Lisle Tarn) -Guillaume Carrière arrière (Marssac) -Adémola Codjia 3/4 aile (Lisle Tarn) -Julien De Chasteigner 3/4 aile (Castanet) -Tristan Fadier talonneur (Gaillac) -Paul Falipou 1/2 ouverture (St Sulpice Tarn) -Clément Heral 3°ligne (Gaillac) -Robin Julia 3/4 aile (Gaillac) -Benoît Pappakostas 2°ligne (Marssac) -Xavier Rachmann pilier (Lavaur) -Grégory Sarcia 1/2 ouverture (Arret)

#25

J-26

#26

Je crois qu'il va y avoir du boulot pour rester en F1, au vu de ce match contre Castanet hier soir. On a bien vu que chaque accélération des toulousains derrière notamment, a mis la zizanie dans la défense. En f1 ça va beaucoup plus vite qu'en f2 c'est clair. Je crois que Castanet, passé la période de rodage, va présenter une très belle équipe, il manquait beaucoup de monde soit disant, mais on voit que les Edmond Samuel, Cortès, Vernetti sont bien là, idem pour le pilier de Nevers, gaillard celui là ! Sur ces 3 mitemps on peut pas trop juger non plus, mais Graulhet c'est sûr va devoir batailler ferme.

#27

l@uragaise a écrit :

Je crois qu'il va y avoir du boulot pour rester en F1, au vu de ce match contre Castanet hier soir. On a bien vu que chaque accélération des toulousains derrière notamment, a mis la zizanie dans la défense. En f1 ça va beaucoup plus vite qu'en f2 c'est clair. Je crois que Castanet, passé la période de rodage, va présenter une très belle équipe, il manquait beaucoup de monde soit disant, mais on voit que les Edmond Samuel, Cortès, Vernetti sont bien là, idem pour le pilier de Nevers, gaillard celui là ! Sur ces 3 mitemps on peut pas trop juger non plus, mais Graulhet c'est sûr va devoir batailler ferme.

Ca a donné quoi comme résultat?

#28

selon le site du club, castanet a gagné 7 essais a 4.

Fédérale 1