Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#15

Bernard, c'est facile de critiqué le comité surtout derrière un écran... Comme je l'ai déjà sur un topic si tu es contre la politique actuelle du comité, fait une liste et presente toi, les éléctions sont dans 1ans. Pour mr boutet, il a le droit à des vacances donc c'est pour cela qu'il n'a pas encore mise en ligne les poules. Et deplus le championnat reprend le 21 septembre wink

Dernière modification par centre (10/08/2014 15:36:15)

#16

Cher Centre SI je me permets de critiquer ... c'est que je suis aussi force de proposition. Et pour cela pas besoin d'appartenir à une liste ou à un bureau. Dans un passé récent, j'ai proposé mes services pour intégrer la commission des épreuves ... histoire d'apporter un peu de nouveautés ... A ce jour, j'ai toujours pas eu de réponses ! Je reconnais le droit à Jean Pierre Boutet de prendre des vacances, mais je dis également qu'il agit souvent sans prendre connaissance des avis des clubs. Depuis 2 ans déjà nous tirons la sonnette d'alarme sur la situation des réserves de PH, l'an passé personne n'a tiré de leçon de l'affaire "Esvres" ... Et cette année on préfère rejeter la faute sur un club qui en a marre et qui veut proposer à ses licenciés de tout simplement jouer au rugby : ce pour quoi ils ont signé une licence au club. J'ai posé, lors du tournoi des géants, la question suivante à Patrice Doctrinal, président du Comité ET Vice-président de la FFR en charge de la stratégie territoriale faut il le rappeler : Que proposes tu au club qui comme le CJF craignent de perdre des adhérents faute d'un championnat intéressant (celui des réserves de PH en l’occurrence) ? Réponse de ce cher Doc :ben y'en a pas de réponse ... il m'a dit : j'y ai pas réfléchi !!!! Pour la seconde partie de ta réponse, cher Centre, le championnat reprend le 21 ...ok. TU sais que les déplacements de septembre/octobre en bus s'organise dès maintenant ? Les gens qui travaillent dans les compagnies de bus ont droit aussi à leur week end et les planning s'organisent dès maintenant dans ces compagnies ! (si tu reçois les infos du Comité par mail, je te conseille de lire le mail de la présidente de Chateaudun à ce sujet ...)

" On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté " Walter Spanghero

#17

La critique est aisée mais l'art est difficile... Ce n'est pas JPB que je blâme personnellement... Et en effet, il a droit à des vacances bien méritées.. Surtout que, curieusement, c'est toujours sur lui que ça retombe !! Il n'est pas seul décideur...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#18

chabi a écrit :

Toujours pas de nouvelle de la poule Pour info la membrolle reprend le 19 août Et je sais que luynes à déjà repris le chemin de l'entraînement .

Alors ces poules ????? Qui a des nouvelles ???? Chiabi, tu es pourtant bien placé !!! smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#19

Comme je l'ai déjà dit je critique ... mais je propose également ... Pour la 2e/3e série pour moi la poule est claire : Sancoins - Sully - Bracieux - Salbris - St Florent - Châteauneuf - Foêcy - La Membrolle - Luynes - Gien. Pour la 4e série ... je verrais bien d'abord des poules géographiques de brassage (sachant que USB / La Source / CJF et Ovale sont engagés ... quid d'Arcay ?), puis en 2e phase des phases de qualif de 4e série (pas ouvertes aux réservistes de PH qui eux seraient reversés dans une poule à part).

" On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté " Walter Spanghero

#20

D'après mes calculs, Luynes tomberait en 4ème série... On verra bien... Pour Arçay, son président attendait l'ouverture du Comité pour prendre sa décision..

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#21

Bernard, je suis d'accord sur le fait que vous les clubs étes pris un peu pour des c***. J'espere que les poules seront connus rapidement afin que les clubs puissent reserver des bus pour vos futurs déplacements. Et j'espere que le comité ne fera plus les mêmes erreurs pour les prochaines saisons (que je parle du comité, je parle de l'ensemble des commissions). Pour ma part je reçois des mails du comité comme l'ensemble des membres du comité. Mais ce fameux mail, je ne l'ai pas reçus ne faisant pas parti des destinataires. Je soutiendrai toujours les clubs sur certains points. La poule de 2ème serie que tu annonces, sera quasiment la même qui sera affiché sur le site de la FFR et sur le site du comité (pdf). Pour la 4ème serie, je suis d'accord pour une phase de brassage qui de memoire à déjà eté faite il y a deux ans (lors de la 1er saison des gaulois en 4ème serie) et sera moins couteux aux clubs. Sur ce je vous souhaite une très bonne saisons et en esperant vous rencontré sur les terrains. @Ma normalement Luynes devrait être repéché

Dernière modification par centre (25/08/2014 14:32:59)

#22

toujours aucune news mais bon on va attendre encore smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#23

Les poules viennent de tomber : Gien - Sancoins - Sully - Bracieux - Foecy - Châteauneuf - Salbris - St Florent - Les Gaulois et Saint Amand... 1er match le 21 septembre... Bonne saison à tous...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#24

donc ba pas de derby contre luynes , dommage je vais pas jouer beaucoup alors cette année smile mais belle poule quand meme ca va etre difficile d'aller gagner a l'extérieur , et gros match pour la membrolle qui revoit sancoin dès le premier match

siffleur assidu dans l'enceinte

#25

Sinon Chiabi.... tu vois que j'avais raison sur la composition de cette poule !!!! smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#26

MA DALTON a écrit :

Sinon Chiabi.... tu vois que j'avais raison sur la composition de cette poule !!!! smile smile

Mais qui est ce chiabi ?? smile Oui tu avais raison MA ^^

siffleur assidu dans l'enceinte

#27

Mamy est un vieux modèle et a des problèmes de vue... J'ai ajouté un I .... T'es vilain toi dis donc.... smile smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#28

ba on va se faire chier cette saison si personne parle smile

siffleur assidu dans l'enceinte

1ère / 2ème série