Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN : Sapiac version 2015/2016

#71

ce soir test grandeur nature....

#72

Solide la dernière recrue de Montauban !

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#73

Bonsoir ! Retrouvez samedi 23 août en direct et en intégralité la rencontre de la 1ère journée de ProD2 saison 2014-2015 Montauban/ Carcassonne sur Vibrez-Rugby-D2 : en vous connectant sur la page "Radio-Rugby" : et en choisissant le player correspondant. Prise d'Antenne vers 18h25 retrouvez également à la carte, Narbonne / Mont de Marsan, Bourgoin/Albi et Béziers/Agen sur les players correspondants

#74

Super résultat avec la victoire bonifiée (30-13) face à Carcassonne qui nous place à une tant jolie qu'anecdotique position de leader smile D'autant plus que l'équipe alignée était composée à 75% de joueurs présents la saison dernière en Fed1, ce qui confirme qu'ils avaient déjà le niveau même si on en doutait peu ! Sans des absents de marque, ça a de quoi nous donner le sourire avant trois prochains matchs très compliqués ! Déplacements à Dax et Aurillac puis réception de l'USAP... Allez SAPIAC !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#75

Bravo à l'USM. Avec de l'envie et de l'intelligence, on arrive toujours à faire quelque chose de bien. Bonne route pour cette longue saison.

#76

P'tain, quelle victoire ...Si ça se trouve, z'avez même pas vu que vous n'étiez plus en F1 lol lol En tout cas, très encourageant.Très bonne saison à vous.

#77

Interview de Frédéric URRUTY :

#78

Petit à petit, l'USM fait son nid !! Deux matchs joués dans ce championnat et déjà six points, une cinquième place au classement général, encore des joueurs (et pas des moindres) absents qui vont étoffer le groupe actuel. On ne peut pas espérer meilleur début de compétition. Le travail de fond réalisé par les quatre années passées en Fédérale 1, montre que Montauban n'a rien perdu de son rugby et que le club a toute sa place en Prod2 !! Allez Sapiac bordel de merde

Dernière modification par JEJE21 (02/09/2014 17:16:21)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#79

Devrait y avoir de la rotation à MONTAUBAN ??? surtout avant la réception de l'USAP ?? ALLEZ SAPIAC

#80

Je me lance dans ma compo contre l'USAP : 1 agnesi 2 ladhuy 3 tussac 4 snyman 5 esclause 6 domenech 7 vaotoa 8 vingalo 9 chaput 10 dunlop 11 ruel gallay 12 tupuola 13 domenech 14 tuifa 15 cazeaux 16 tekessala 17 reyssac 18 lauga 19 delarue 20 gibouin 21 platek 22 urruty 23 gillot jouhannet ascarat et penalva au repos

#81

Quelques retouches pour moi... 1 Tekassala 2 Ladhue 3 Rayssac 4 Snyman 5 Esclause 6 Domenech 7 Vaotoa 8 Vaingalo 9 Byrne 10 Dunlop 11 Ruel gallay 12 tupuola 13 domenech 14 Ascarat 15 Malié 16 Agnesi 17 Tussac 18 Lauga 19 Delarue 20 Gibouin 21 Platek 22 Chaput 23 Gillot Jouannet

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#82

ALLEZ ALLEZ SAPIAC Le fidjien blanc , je crois va ouvrir son compteur en PRO D2 !!!!!!!!!!!!!!!!

#83

la composition... Tekassala - Ladhuie - Tussac Penalva - Esclauze Gibouin - Vaotoa - Domenech Byrnes - Dunlop Ruel - Domenech - Tupuola - Ascarat Malié Rochier, Agnesi, Snyman, Sergueev, Chaput, Urruty, Tuifua, Rayssac j'avais juste oublié que Vaingalo était blessé... sinon ça me plaît bien !... visiblement Sergeev double en 3ème ligne, le staff semblerait vouloir le faire descendre d'un cran... définitivement ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#84

teva make ne joue plus ?

siffleur assidu dans l'enceinte

Pro D2