Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN : Sapiac version 2015/2016

#43

Pour espérer le maintien il me paraît capital d avoir une conquête quasiment parfaite et donc une bonne mêlée.Or ce secteur qui fut déjà un problème en fédérale 1 doit absolumment être renforcé car à part Tekassala aucun pilier n a selon moi le niveau de jouer en pro d2 c est pour cela que je pense qu il faut encore recruter un pilier gauche au minimum en plus des recrues déjà effectué.

#44

#45

Phil d'aveyron a écrit :

Côté recrutement, l'effectif PROD2 se "tricote" tranquillement, mais de façon tout à fait intéressante... A ce jour : Damien TUSSAC - pilier droit (Leeds) Yoann RAYSSAC - pilier droit (Colomiers) Brendon SNYMAN, 2ème ligne (Leopards, AFS) Pierrick ESCLAUZE, 2ème ligne (Nevers) Gautier GIBOUIN, 3ème ligne (Bègles Bordeaux) Keliti VINGALO, 3ème ligne centre (Eastern Suburb AUS) Jérémy CHAPUT - 9 (Béziers) Charly MALIE - 10 (Béziers) Taiso SILAFAI-LEAANA - 3/4 Centre (Wellington NZ) Samy BEN LETAIEFF - 14 (Dax - formé à Montauban) Sebastien ASCARAT - 11 (Auch) Ça commence vraiment à avoir de la gueule...avec des joueurs expérimentés, rompus à ce niveau voire plus. Point fort, les 2 piliers droits, c'est du lourd... et une deuxième charnière bien huilée avec CHAPUT/MALIE pour compléter le duo "sudaf" BYRNES/DUNLOP Sont prévus : 1 jeune talonneur, 2 3ème lignes dont un 8, un polyvalent à l'arrière... Perso, j'y ajouterai bien un pilier gauche pour que la maille soit complète Plus Pierre-Philippe LAFONT (Bayonne, un retour au club, pour être entraineur des avants.

Bon, pour le 8 c'est fait avec ce beau bébé australien... (1,97 m... 120 kg selon police... 135 selon les syndicats... big_smile)... on va dire 128... Un dernier 3ème ligne néozélandais, et un espoir de Toulon au talonnage, sont en approche pour atterrissage imminent... ! Et toujours pas de pilier gauche, mais bon...

Dernière modification par Phil d'aveyron (18/06/2014 07:53:02)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#46

Phil d'aveyron a écrit :

Et toujours pas de pilier gauche, mais bon...

Attendons de savoir ce que veut faire le staff à ce poste wink Vu le nombre de piliers droits, ça ne m'étonnerait pas qu'ils décident de replacer Faï Mika à gauche. Après je pense qu'on a priorisé les postes de pilier droit, seconde ligne et troisième ligne et on a peut-être pas un budget à rallonge pour aller chercher en plus un pilier gauche de gros calibre.

196460gazonsapiac.png
CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#47

Phil d'aveyron a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Côté recrutement, l'effectif PROD2 se "tricote" tranquillement, mais de façon tout à fait intéressante... A ce jour : Damien TUSSAC - pilier droit (Leeds) Yoann RAYSSAC - pilier droit (Colomiers) Brendon SNYMAN, 2ème ligne (Leopards, AFS) Pierrick ESCLAUZE, 2ème ligne (Nevers) Gautier GIBOUIN, 3ème ligne (Bègles Bordeaux) Keliti VINGALO, 3ème ligne centre (Eastern Suburb AUS) Jérémy CHAPUT - 9 (Béziers) Charly MALIE - 10 (Béziers) Taiso SILAFAI-LEAANA - 3/4 Centre (Wellington NZ) Samy BEN LETAIEFF - 14 (Dax - formé à Montauban) Sebastien ASCARAT - 11 (Auch) Ça commence vraiment à avoir de la gueule...avec des joueurs expérimentés, rompus à ce niveau voire plus. Point fort, les 2 piliers droits, c'est du lourd... et une deuxième charnière bien huilée avec CHAPUT/MALIE pour compléter le duo "sudaf" BYRNES/DUNLOP Sont prévus : 1 jeune talonneur, 2 3ème lignes dont un 8, un polyvalent à l'arrière... Perso, j'y ajouterai bien un pilier gauche pour que la maille soit complète Plus Pierre-Philippe LAFONT (Bayonne, un retour au club, pour être entraineur des avants.

Bon, pour le 8 c'est fait avec ce beau bébé australien... (1,97 m... 120 kg selon police... 135 selon les syndicats... big_smile)... on va dire 128... Un dernier 3ème ligne néozélandais, et un espoir de Toulon au talonnage, sont en approche pour atterrissage imminent... ! Et toujours pas de pilier gauche, mais bon...

Pour l'espoir de Toulon , je crois que c'est Terry Conticello au poste de Talonneur

#48

Jordan Rochier plutôt non ?

196460gazonsapiac.png
CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#49

il avait signée une promesse au ROC jordan rochier ,maintenant il signe chez vous .

#50

#51

Quelqu'un a des infos au niveau des destinations des joueurs non conservés par l'USM ??? LAGIKULA : Prêté mais où ??? BOUSIGNAC : Valence d'agen PORTE : Prêté à Libourne ??? MAZET : Valence d'agen DERSTROFF : Arrêt BISCAY : ??? BOUKANOUCHA : ??? LARROQUE : ??? LAPLACE : RCM LOHORE : ??? DIARRA : ???

#52

petite stat des AILIERS depuis qu'ils jouent : BEN LATAIFF : titulaire 33 fois - essais 3 ASCARAT : """"""""" 63 fois - """""" 9 PLATEK : """"""""" 91 fois - """""" 26 RUEL GALLAY : """"""""" 51 fois - """""" 26 les stats de notre pote sont sympa !!!!!!!

#53

#54

Bonjour Julien larroque signe chez nous pouvez nous en dire plus svp merci

#55

Pur produit montalbanais, très apprécié de tout le monde à Sapiac forcément. 1/2 de mêlée à l'ancienne, physique plutôt frêle et jeu de filou et rapide. Il était espoir lors de notre dernière saison de Top14, avec une rentrée lors de la réception du Racing et un essai malicieux qui avait fait exploser le stade et ses coéquipiers. Il est resté dans "son" club lors de la descente et avait pas mal joué la première saison. Malheureusement il s'est fait les croisés puis a rechuté lors de sa reprise et a pratiquement fait 2 saisons blanches. Il était bien revenu en cette fin de saison, une fois qu'il avait retrouvé le rythme, mais la concurrence était très rude avec Byrnes et Urruty. J'espère qu'il se régalera chez vous, avec Antho Alves smile

196460gazonsapiac.png
CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#56

Pro D2