Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN : Sapiac version 2015/2016

#29

quinquin a écrit :

ils sont en PRO D2 OUI OUI OUI , tout le monde est à félicités JOUEURS , STAFF , DIRIGEANTS , SUPPORTERS ET LES ULTRAS pour leurs soutiens dans les contrées lointaines , MAIS je voudrais quand même rajouter que le DECLENCHEUR de cette saison admirable qu'ils réussissent c'est pour moi l'ESSAI DE LA 78eme MINUTE MARQUER D'UNE FAÇON FIDJIENNE PAR notre pote YAN RUEL GALLAY !!!!! est ce que la saison aurait été la même sans ce COUP DE GENIE ?????? ALLEZ SAPIAC et il reste un MATCH ............ ES

Ce fabuleux groupe de l'Usm l'a fait !!! Il faudrait quand même faire un peu moins de fixation sur les exploits d'un seul joueur, même ton ami ... surtout cette année ou nous avons pu constater la force d'un groupe. Yan est un bon joueur dans un groupe de valeur.

#30

Que le meilleur gagne ce week end. sa va peut être se jouer au prolongation.

#31

jpb-18 je ne fais pas de fixation , c'est mon pote point . bien sur qu'il n'est pas seul mais quand même certains essais qu'il marque il faut se les peler !!! je me fis au vidéos que j'ai vues car moi je n'ai vu qu'un match de MONTAUBAN cette année à AUBENAS . AMITIES jpb-18 et que le meilleur gagne samedi mais ...................... ALLEZ SAPIAC

#32

Trois ans après la relégation pour raisons financières, supporters, joueurs et dirigeants du club de rugby de Montauban rêvaient de retrouver l'élite du rugby français. Ce reportage retrace, en immersion, le début de la saison 2013-2014 au terme de laquelle l'USM est parvenue à franchir le cap vers la Pro D2. Un reportage de Rémi Khelif et de Robin Panfili. [video]youtube.com/embed/3fEXU_7d3qg[/video]

196460gazonsapiac.png
CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#33

Quel beau reportage. Comment ne pas vous aimer quand on voit ces images, comment ne pas vous respecter quand on vit au moins une fois de telles sensations. J'avais fait un rêve, sans doute comme beaucoup de nivernais, rencontrer Sapiac en final. Pour le réveillon de l'an, j'avais accroché dans le salon, l'écharpe des Ultras avec celle de l'USON... Je voulais envoyer une tof de ça à LanVert qui nous avais très bien reçu (avec d'autres). D'ailleurs, F... tu peux pas t'empêcher d'en raconter dans le bus hein... mais face à Limoges tu faisais moins le malin. wink Vous avez mis 4 ans mais à chaque fois dans la progression en observant bien ce qu'est la fed 1. Et cette année, tous les ingrédients étaient réunis pour vous apporter ce fameux sésame. Je ne déteste aucun club, je les respecte tous, mais de vous, je suis tombé amoureux. BRAVO SAPIAC.

#34

#35

Salut à tous, punaise, j'ai tellement, encore, la tête dans le guidon que j'avais même pas vu que Super Loïc avait démarré ici cool Bon, ben oui, on revient enfin chez les pros!!! Pour toutes les raisons que cite Loïc plus l'élan du groupe et son état d'esprit, je pense que l'on va se maintenir. (surtout j'espère et prie !!!). Le recrutement n'est pas encore fini. La reprise de l'entrainement est tardive. L'intégration des nouveaux devra se faire rapidos. Donc le 1er bloc de matchs sera très compliqué. Mais on ne lâchera rien! Jamais! Nulle part! si vous voyez ce que je veux dire big_smile Fab, je vois que tu suis toute l'actualité de mon club et mon asso! Ça fait plaisir! wink Mon souhait pour la prochaine saison de fed1, c'est USON/LMR en finale! Tout simplement!

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                        www.ultras-sapiac.com

#36

fablebien ecrit Quel beau reportage. Comment ne pas vous aimer quand on voit ces images, comment ne pas vous respecter quand on vit au moins une fois de telles sensations. J'avais fait un rêve, sans doute comme beaucoup de nivernais, rencontrer Sapiac en final. Pour le réveillon de l'an, j'avais accroché dans le salon, l'écharpe des Ultras avec celle de l'USON... Je voulais envoyer une tof de ça à LanVert qui nous avais très bien reçu (avec d'autres). D'ailleurs, F... tu peux pas t'empêcher d'en raconter dans le bus hein... mais face à Limoges tu faisais moins le malin. wink Vous avez mis 4 ans mais à chaque fois dans la progression en observant bien ce qu'est la fed 1. Et cette année, tous les ingrédients étaient réunis pour vous apporter ce fameux sésame. Je ne déteste aucun club, je les respecte tous, mais de vous, je suis tombé amoureux. BRAVO SAPIAC. je ne suis pas un ultra mais cela fait chaud au cœur de lire ce texte merci d'autant que j'ai joué à moulins dans les année 80 et Nevers j'aime bien aussi cousin bourguignon

Dernière modification par berrichon en folie (10/06/2014 15:50:11)

#37

LanVert, j'aimerais aussi une finale contre le LMR car j'aime vraiment bien cette équipe. Mais d'autres ont des ambitions pareils aux notres. J'imagine que tu as dû passer un très bon moment avec certains supporters lillois... et c'est pour ça que t'as du mal à t'en remettre hein Alors berrichon, tu as joué à Moulins avec un pseudo pareil?? Avec la refonte des régions, je suis pour en créer une nouvelle: l'Allier, le Cher, la Nièvre, la Creuse, et tous ces petits départements qu'on laisse de côté... Sans blague, t'as joué combien de temps à Moulins?

#38

deux ans en B formé a Clermont Ferrand avec Defradas 3/4 de Montferrand de l'époque après suis parti en Guadeloupe et fin du rugby

#39

Côté recrutement, l'effectif PROD2 se "tricote" tranquillement, mais de façon tout à fait intéressante... A ce jour : Damien TUSSAC - pilier droit (Leeds) Yoann RAYSSAC - pilier droit (Colomiers) Brendon SNYMAN, 2ème ligne (Leopards, AFS) Pierrick ESCLAUZE, 2ème ligne (Nevers) Gautier GIBOUIN, 3ème ligne (Bègles Bordeaux) Jérémy CHAPUT - 9 (Béziers) Charly MALIE - 10 (Béziers) Taiso SILAFAI-LEAANA - 3/4 Centre (Wellington NZ) Samy BEN LETAIEFF - 14 (Dax - formé à Montauban) Sebastien ASCARAT - 11 (Auch) Ça a de la gueule...avec des joueurs expérimentés, rompus à ce niveau voire plus. Point fort, les 2 piliers droits, c'est du lourd... et une deuxième charnière bien huilée avec CHAPUT/MALIE pour compléter le duo "sudaf" BYRNES/DUNLOP Sont prévus : 1 jeune talonneur, 2 3ème lignes dont un 8, un polyvalent à l'arrière... Perso, j'y ajouterai bien un pilier gauche pour que la maille soit complète Plus Pierre-Philippe LAFONT (Bayonne, un retour au club, pour être entraineur des avants.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#40

http://www.ladepeche.fr/article/2014/06 … signe.html Je crois que Malié a surtout joué en 15 cette année avec Béziers même s'il est 10 de formation. C'est bien d'avoir cette polyvalence car avec la blessure de Tafernaberry et l'opération de Dunlop il risque de nous soulager sur les deux postes. Ca commence à prendre forme, il me tarde de connaître le 8 qui va arriver, car Boukanoucha a fait une super saison à ce poste. Et je pense que Mika va souvent jouer pilier gauche vu qu'il a cette polyvalence et qu'on annonce des costauds à droite.

196460gazonsapiac.png
CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#41

Phil d'aveyron a écrit :

Côté recrutement, l'effectif PROD2 se "tricote" tranquillement, mais de façon tout à fait intéressante... A ce jour : Damien TUSSAC - pilier droit (Leeds) Yoann RAYSSAC - pilier droit (Colomiers) Brendon SNYMAN, 2ème ligne (Leopards, AFS) Pierrick ESCLAUZE, 2ème ligne (Nevers) Gautier GIBOUIN, 3ème ligne (Bègles Bordeaux) Jérémy CHAPUT - 9 (Béziers) Charly MALIE - 10 (Béziers) Taiso SILAFAI-LEAANA - 3/4 Centre (Wellington NZ) Samy BEN LETAIEFF - 14 (Dax - formé à Montauban) Sebastien ASCARAT - 11 (Auch) Ça a de la gueule...avec des joueurs expérimentés, rompus à ce niveau voire plus. Point fort, les 2 piliers droits, c'est du lourd... et une deuxième charnière bien huilée avec CHAPUT/MALIE pour compléter le duo "sudaf" BYRNES/DUNLOP Sont prévus : 1 jeune talonneur, 2 3ème lignes dont un 8, un polyvalent à l'arrière... Perso, j'y ajouterai bien un pilier gauche pour que la maille soit complète Plus Pierre-Philippe LAFONT (Bayonne, un retour au club, pour être entraineur des avants.

Je pense que charly Malié est considéré comme l'arrière polyvalent (10/15).

#42

Rayssac a été blessé c'est vrai pdt un certain temps mais il s'est fait remuer en mêlée cette année et je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas conservé;

Pro D2