Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN : Sapiac version 2015/2016

#1

Toc toc toc ! ON ARRIVE !!!!!

Dernière modification par Loïc22 (21/07/2015 13:37:55)

196460gazonsapiac.png
CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2

Bienvenue!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#3

bonne chance à Montauban pour son retour. Ne faites pas la même erreur que Bourg: recruter en qualité, et ayez un banc au niveau; sinon...

#4

Loïc22 a écrit :

Toc toc toc ! ON ARRIVE !!!!!

Vu sur Rencontre à XV ce matin : Je ne savais pas que Daniel BORY était co-président ; De plus, il me semble que c'est Eric BLANC qui vient le féliciter quand il lève les bras. Connais-tu bien ces 2 anciens sapiacais ? Si oui, mp. Merci J'oubliais...........FELICITAIONS + 1 T à FELICITAIONS + 1 N à sapiacais wink

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (25/05/2014 18:09:18)

#5

Putain que ça fait du bien de monter smile, mais bravo quand même à Lille qui nous aura bien fait douter.

#6

c'est pas trop tôt, vous avez pris un verre en route?

#7

salut à tous cela fait bizarre de quitter le forum de la F1 j'espère y rester longtemps

#8

berrichon en folie a écrit :

salut à tous cela fait bizarre de quitter le forum de la F1 j'espère y rester longtemps

+1 Et encore plus quand on voit inscrit "Pro D2" !!! Mais qu'est-ce que c'est booooooon Allez Sapiac !!!

#9

Bravo à vous pour la remontée. La proD2 de l'an prochain sera terrible, va falloir s'accrocher. J'ai hâte de découvrir Sapiac en venant supporter Carca wink

#10

je vais suivre le parcours des promus avec intérêt pr tenter de comprendre comment faire pr se maintenir !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

Fiphy le Montmerlois a écrit :

bonne chance à Montauban pour son retour. Ne faites pas la même erreur que Bourg: recruter en qualité, et ayez un banc au niveau; sinon...

Sauf que Montauban a connu le Top 14 , je les vois bien faire une saison a la Bourgoin !!

#12

roudoudou a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

bonne chance à Montauban pour son retour. Ne faites pas la même erreur que Bourg: recruter en qualité, et ayez un banc au niveau; sinon...

Sauf que Montauban a connu le Top 14 , je les vois bien faire une saison a la Bourgoin !!

Ce n'est pas parce que vs avez été en Top14 que vous allez faire une grosse saison! Vous avez pris de l'avance en recrutant en Top14/ProD2 des gars comme Mariner, Lauga, Mika, Urruty, Delarue ou Cazeaux mais pas mal de gars de votre effectif nous jamais joués en ProD2... Il vous faudra des routiers du championnat et avoir un effectif bon en qualité et en quantité mais je suis certain que Péméja sait où il va. Bonne chance et à l'année prochaine wink Allez Bourgoin!!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#13

Mais c'est là tout le problème me semble t il !!! Est ce qu'une solide expérience des niveaux supérieurs te permet de te maintenir lorsque tu remontes (qd même 4 ans de féd 1 pr Montauban , t'as le temps de perdre tes repères , habitudes et connaissances........un peu comme Bourg qui patienta 4 ans avant de remonter !!!) ou est ce que c'est le très bref passage en féd 1 (comme le CSBJ) qui te permet de conserver tes acquis et donc , de ne pas avoir à refaire tes gammes en prod2 lorsque tu y reviens 12 mois après l'avoir quitté ??? comme Massy aussi d'ailleurs........ je serai tenté de parier davantage sur MASSY ,qui a peu changé son fonctionnement et effectif pdt son année de féd1 en misant tt sur une remontée ds la foulée et qui va se renforcer pr le prod2 , que sur Montauban qui retrouve un univers quitté il y a déjà 4 ans ..........on va voir et suivre ça de près pour tenter de trouver la clé du maintien !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

LENCH a répondu pdt que je rédigeais .......et il cerne bien le problème ...il semble bien (un forumeur m'a passé en MP une stat ) que Bourg a manqué de métier et expérience du niveau supérieur.....il aurait fallu 2 ou 3 recrues de plus ayant eu un vécu à l'étage au dessus pr que l'équipe maîtrise davantage son sujet ds les moments critiques ......expérience qui a manqué surtout derrière pr mon avis perso

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2