Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne : L'aventure continue

#113

pour en prendre une 3 eme !!!

#114

Phil d'aveyron a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Une deuxième branlée pour le deuxième match amical : 49//03 contre Tarbes (28/03 à la mi-temps) Vivement Montauban !!

Pourquoi vivement Montauban ?

Parce que je ne veux pas croire qu'avec Christian Gajan comme Manager, nous soyons autant à la rue.... J'espère que c'est trop gros pour être vrai.

#115

Sur la page officielle du TPR (TPR - page officielle) de Facebook, il y a la vidéo d'un essai tarbais...

#116

boubagump (usc) a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Une deuxième branlée pour le deuxième match amical : 49//03 contre Tarbes (28/03 à la mi-temps) Vivement Montauban !!

Pourquoi vivement Montauban ?

Parce que je ne veux pas croire qu'avec Christian Gajan comme Manager, nous soyons autant à la rue.... J'espère que c'est trop gros pour être vrai.

D"où croyez vous que Gajan soit une pointure ?.... je suis étonné depuis le début de la foi que vous avez en lui pour vous remettre en haut de tableau...

Dernière modification par Phil d'aveyron (14/08/2014 22:18:00)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#117

Phil d'aveyron a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Pourquoi vivement Montauban ?

Parce que je ne veux pas croire qu'avec Christian Gajan comme Manager, nous soyons autant à la rue.... J'espère que c'est trop gros pour être vrai.

D"où croyez vous que Gajan soit une pointure ?.... je suis étonné depuis le début de la foi que vous avez en lui pour vous remettre en haut de tableau...

Qui parle de pointure ? Il a entraîné à l'international et dans le Top14, avec des succès et des échecs. il est assez buriné pour pouvoir manager l'US Carcassonne. Qui parle de Haut de Tableau ? Une place entre la 10 et la 13° place me suffit. Au niveau de notre budget. Mais n'oublie pas qu'il y a parfois des miracles en Prod2. Narbonne, Aurillac... Enfin, je note que Tonton Christian est passé par ... Rodez !

#118

.........surprenants résultats même si c'est de l'amical !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#119

J'espère que les journalistes du Dépendant de Melbourne et de la Dêche du Midi iront interviewer notre nouveau Préparateur Physique. Il doit bien avoir une réponse à fournir sur ces blessures...

#120

Vu les photos de la conférence de Presse Prod2 de la LNR, il semble que nous partions avec un maillot sans pub central. Par contre, vu sur le midol, un short avec une drôle de pub ...

#121

Les infos sur le Budget Previsionnel : 3.264 M€ budget prévisionnel 10/11 4.090 M€ budget prévisionnel 11/12 4.548 M€ budget prévisionnel 12/13 3.663 M€ budget prévisionnel 13/14 3.830 M€ budget prévisionnel 14/15

#122

Remarquable cahier de présentation de la PROD2 par l'Indépendant et Midi-Libre. Présentation de l'ensemble des équipes et plus particulièrement des régionales, qui cette saison, sont nombreuses :-) Intéressante interview de Tonton Gajan qui me rassure sur son niveau d'intégration dans le club. En résumé : - la saison de l'an dernier est oubliée ; - renforcement du groupe en qualité et quantité ; - meilleur synergie entre Tonton Gajan et ses deux entraîneurs, Philippe et Alexandre ; - Renforcement de la structure médicale, financière et administrative avec 1 directeur financier, 1 directeur administratif et 1 nouveau préparateur physique venant du S Toulousain ; - Ns sommes des petits et nous devons faire preuve d'humilité ; - il faut montrer une image positive ; - La force du club ? Son unité, son état d'esprit sain ; - plus de cohérence avec présence des espoirs aux entraînements ; - le niveau du Prod2 ? Cela se resserre d'année en année. Il n'y a plus qu'à....

#123

La 1° composition de la saison : 1. URSACHE Andrei 2. BISSUEL Luc 3. KOUIDER Karim 4. TISSEAU François 5. GUIRONNET Cédric 6. ETIEN Emmanuel (cap) 8. KOFFI Joël 7. GIMENO Kevin 9. SERRON Julien 10. BOSCH Gilles 11. BRANA T. 12. LIMA J. 13. BANCROFT A. 14. LAZZAROTO B. 15. GROS Julien Remplaçants : ETCHEVERRY Nicolas ou BADIU Ionel , SABY Pierre, LAVAL Victor, COSTE Alin, DURBESSON Louis ou FALIP Jérémy, RAYNAUD Carol, CAMINATI Benjamin, TATUPU Josh

Dernière modification par boubagump (usc) (22/08/2014 18:23:27)

#124

Un peu de changement sur le site de la LNR : 18 - Tuilagi à la place de Durbesson Badiu et Falip ont été écarté du groupe des 23

#125

Bonsoir ! Retrouvez samedi 23 août en direct et en intégralité la rencontre de la 1ère journée de ProD2 saison 2014-2015 Montauban/ Carcassonne sur Vibrez-Rugby-D2 : en vous connectant sur la page "Radio-Rugby" : et en choisissant le player correspondant. Prise d'Antenne vers 18h25 retrouvez également à la carte, Narbonne / Mont de Marsan, Bourgoin/Albi et Béziers/Agen sur les players correspondants

#126

Tonton Gajan devrait se servir de l'Equipe de ce matin pour motiver les troupes. Une page entière sur le PROD2 et pas un mot sur l'US Carcassonne. Rien, nous n'existons plus. Il n'y a pas pire mort que l'ignorance.

Pro D2