Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne : L'aventure continue

#183

Tonita vient de signer au Pays d'Aix, il était comment chez vous avant sa blessure? merci

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#184

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Tonita vient de signer au Pays d'Aix, il était comment chez vous avant sa blessure? merci

TONITA est un bon joueur ,il a fait de gros efforts aprés sa blessure pour revenir problème c'est qu'il avait un gros salaire (pour nous) et n'a pas accepter de le baisser.... il vous fera beaucoup de bien 'jen suis sur wink

#185

tonita est une excelente pioche , et labit fera remonté aix en pro D2 , cest sur , ovidiu étais prêt à rester et baisse rson salaire d'autant qu'il ne pouvait prétendre à ce salaire suite à sa blessure. le club comme à son habitude lui a fait miroté qu'il le garderai !! en attendant la signature de nweland !! encore de la belle franchise de la part de l'usc et calamel. mais on garde nos 2 boulets cela on vous les vendra pas !!!!!!!!

#186

Je n'en suis pas aussi certain que toi. Tonita reste sur une saison blanche et Perpignan ne l'a même pas retenu... a contrario d'Henry Tuilagi. Enfin, concernant Labit, la fédérale 1 devient de plus en plus difficile et pour l'heure Aix ne survole pas sa poule. La route est longue alors méfiance... Aix avec ses moyens fait incontestablement parti des favoris... mais gare!!!!

#187

#188

On souhaite bonne chance à Ovidiu dans son nouveau club. Il fera du bien à l'équipe même si en année pré-mondiale, il faut toujours se méfier du roumain qui dort.

#189

Allez STADO ! smile

#190

Pas eu trop le temps de m'intéresser au club phare de l'Aude, c'est-à-dire, l'US Carcassonne. C'est la reprise avec un 2° bloc aussi dense que le premier. Cette année, pas de petit match en prod2. Dur, dur ... On commence par la réception de Tarbes. Quelle est la vraie valeur de ce club ? La branlée à Biarritz ? La première mi-temps contre Colomiers ? La Deuxième ? Etrange équipe qui fonctionne en AC/DC ... Pour la compo audoise, cela manque encore d'ancienneté et de roublardise devant. Tant que cela passe, tant mieux mais méfiance tout de même. De même, je préfère voir Tuilagi débuter que rentrer en milieu de seconde mi-temps.... Reste que le peintre Bosch réussi de superbes tableaux en ce moment. Qu'il continue sur sa lancée...

#191

boubagump (usc) a écrit :

Pas eu trop le temps de m'intéresser au club phare de l'Aude, c'est-à-dire, l'US Carcassonne. C'est la reprise avec un 2° bloc aussi dense que le premier. Cette année, pas de petit match en prod2. Dur, dur ... On commence par la réception de Tarbes. Quelle est la vraie valeur de ce club ? La branlée à Biarritz ? La première mi-temps contre Colomiers ? La Deuxième ? Etrange équipe qui fonctionne en AC/DC ... Pour la compo audoise, cela manque encore d'ancienneté et de roublardise devant. Tant que cela passe, tant mieux mais méfiance tout de même. De même, je préfère voir Tuilagi débuter que rentrer en milieu de seconde mi-temps.... Reste que le peintre Bosch réussi de superbes tableaux en ce moment. Qu'il continue sur sa lancée...

Bon match ! smile

#192

arnaud anguera a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Pas eu trop le temps de m'intéresser au club phare de l'Aude, c'est-à-dire, l'US Carcassonne. C'est la reprise avec un 2° bloc aussi dense que le premier. Cette année, pas de petit match en prod2. Dur, dur ... On commence par la réception de Tarbes. Quelle est la vraie valeur de ce club ? La branlée à Biarritz ? La première mi-temps contre Colomiers ? La Deuxième ? Etrange équipe qui fonctionne en AC/DC ... Pour la compo audoise, cela manque encore d'ancienneté et de roublardise devant. Tant que cela passe, tant mieux mais méfiance tout de même. De même, je préfère voir Tuilagi débuter que rentrer en milieu de seconde mi-temps.... Reste que le peintre Bosch réussi de superbes tableaux en ce moment. Qu'il continue sur sa lancée...

Bon match ! smile

De même. Que le meilleur gagne :-)

#193

#194

Les réactions de entraîneurs des deux équipes à visionner ici : CARCASSONNE / TARBES, Nicolas NADAU: » ce que je retiens l’abnégation de cette équipe ». pe/ CARCASSONNE / TARBES, Christian GAJAN : « je savais que ça serait difficile jusqu’au bout ».

#195

[size=150]Carcassonne / Perpignan : encore un derby !!![/size] Cette année les supporters des clubs de ProD2 sont gâtés : tous les week-end le suspense est au rendez-vous dans un championnat au niveau toujours plus relevé qui faisait dire à Philippe GUICHERD sur notre site « cette année n’importe qui peut gagner n’importe où ! ». Et que dire des supporters du Languedoc Roussillon qui [...] La suite ici :

#196

La "jeunesse" de l'USC en interview : Gilles BOSCH et Kévin GIMENO : Après Tarbes, avec l’USAP en ligne de mire.

Pro D2