Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Bourg retour sur terre (ou en enfer)

#1

Voilà cette fois si c’est terminé… Que de tristesse de voir nos violets retourner en Fédéral… Je me suis refait chaque match de la saison et j’en ai mal au cœur, voici mon analyse : Journée 1 : Bourgoin 18 – USB 13, selon les entraineurs on méritait mieux que cela on devait faire mieux même Journée 2 : USB 21 – Pau 25, un contre salvateur de Pau nous tue le match, gros manque de maîtrise en fin de match Journée 3 : USB 23 – Tarbes 16, rien à redire car victoire, à noter que Lancelle a bien remplacé Eadie sur ce match Journée 4 : Aurillac 34 – USB 7, on avait fait tourner un peu et les remplaçants sont passés totalement à coter Journée 5 : USB 29 – Dax 11, gros matchs des violets surtout en mêlée Dax a été inexistant Journée 6 : Narbonne 36 – USB 26, on méritait beaucoup mieux que ce 0 pointé… Journée 7 : USB 22 – Albi 23, premier tournant de la saison manque de maîtrise, nous n’avons pas su enfoncer le clou… Journée 8 : La Rochelle 37 – USB 10, on a fait un bon match chez l’une des meilleurs équipes Journée 9 : USB 19 – Mont de Marsan 19, heureux car un essai est injustement non validé à MDM, en revanche on regrette ce coup de poing de Tamaz en fin de match… Journée 10 : Auch 16 – USB 11, heureusement que le buteur auscitain à tout raté… Journée 11 : USB 24 – LOU 27, que de regret sur cette fin de match houleuse, merci Lionel… Journée 12 : Béziers 25 – USB 18, encore une fois notre manque d’efficacité offensive nous coute chère Journée 13 : USB 12 – Colomiers 15, à 14 contre 15 durant 20min on gagne pas… Journée 14 : Carcassonne 17 – USB 19, la victoire qui redonne espoir Journée 15 : USB 21 – Agen 37, Agen bien trop fort pour nous Journée 16 : USB 20 – Bourgoin 13, on a eu chaud mais s’est passé, en revanche de lourdes pertes à l’issue de la rencontre qui nous serrons préjudiciable Journée 17 : Pau 34 – USB 15, équipe remaniée Journée 18 : Tarbes 14 – USB 9, bon point ramené de Tarbes qui était sur une grosse dynamique Journée 19 : USB 35 – Aurillac 12, ah cette dernière action qui nous coute le BO… Journée 20 : Dax 23 – USB 20, LE TOURNANT de la saison, gros match que l’on aura jamais digéré… Journée 21 : USB 12 – Narbonne 38, contrecoup du match de Dax face à une équipe trop rapide pour nous Journée 22 : Albi 31 – USB 24, on espérait mieux mais Albi a fait son match Journée 23 : USB 9 – La Rochelle 23, première en nocturne qui était bien partie jusqu’à la MT, ensuite La Rochelle était plus fort Journée 24 : Mont de Marsan 29 – USB 6, non match de notre part Journée 25 : USB 36 – Auch 25, grosse 2ème MT on manque le BO Journée 26 : LOU 64 – USB 3, rien à redire Journée 27 : USB 19 – Béziers 13, une énorme 2ème MT nous permet de rester en vie Journée 28 : Colomiers 19 – USB 9, match difficile on pouvait ramener 1pt Journée 29 : USB 23 – Carcassonne 32, 1ère MT catastrophique, une révolte de 15min ne suffira pas… Journée 30 Agen – USB, j’ai peur… Niveau recrutement satisfaction pour Ulugia, Kalou (qui n’a pas assez joué à mon goût), Saffy, Witt, Sharikadze, Seymour La blessure de Jourdain nous a coutée chère, on a vu que nous n’avions pas de première ligne remplaçante… Voilà si vous avez le courage de vous faire du mal et de tout relire, je suis ouvert à toute critique...

Dernière modification par Coco01 (03/05/2014 23:18:54)

#2

Retour en enfer ? Non mais ça va pas non ! La F1 c'est bien, la pro D2, c'est dégueux.

#3

olivier a écrit :

Retour en enfer ? Non mais ça va pas non ! La F1 c'est bien, la pro D2, c'est dégueux.

La F1 c'est l'enfer quand on voit comment s'est dur de monter en PRO D2....

#4

Coco01 a écrit :
olivier a écrit :

Retour en enfer ? Non mais ça va pas non ! La F1 c'est bien, la pro D2, c'est dégueux.

La F1 c'est l'enfer quand on voit comment s'est dur de monter en PRO D2....

J'ai changé le titre du coup tongue

#5

allez encore un match et ont vas compter l oseille histoire de voir qui vis au dessus de ses moyens

#6

Tu dis contre colomier, 20 min a 15 contre 14, et on gagne pas, mais j'ai envie de dire ça résume ce qu'on a fait toute la saison quand nous étions en supériorité numérique... On a pratiquement jamais su profiter des moments où nous étions un de plus... bien dommage... Encore cet après midi sur leur carton jaune... Bien des regrets cette saison... Allez violets.

#7

Si quelques espoirs avaient eu le niveau pour faire souffler les cadres.....Carcassonne s'est sauvé gràce à leur président qui a pri un vrai manager( gagean)!!D'où l'importance d'avoir de bons présidents et un bon manager!!

#8

Fandeouf a écrit :

Si quelques espoirs avaient eu le niveau pour faire souffler les cadres.....Carcassonne s'est sauvé gràce à leur président qui a pri un vrai manager( gagean)!!D'où l'importance d'avoir de bons présidents et un bon manager!!

si carcassonne c est sauvé c est surtout grâce au retour de leurs blessés qui à coincidé avec l arrivée de Gajan................

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (04/05/2014 07:45:23)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#9

Coco01, j'ai trouvé ton résumé de la saison bien concis. Ce qui m'a choqué hier soir c'est cette défense à trous et ces placages manqués. Pour exister en pro, il faut une défense de fer. Il va y avoir du boulot pour remonter!

#10

Retour sur terre ou en enfer :peut etre les deux. Il nous a manqué "ce qu'on avait pas".L'aura t-on la saison prochaine?Avec un début de saison au tournoi de la "saucisse" à Viriat ,puis des matchs contre Monluçon-Macon-Chalon-Chambéry.Des déplacements qui peuvent se faire en vélo....!(triste)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#11

Le Revermontois a écrit :

Retour sur terre ou en enfer :peut etre les deux. Il nous a manqué "ce qu'on avait pas".L'aura t-on la saison prochaine?Avec un début de saison au tournoi de la "saucisse" à Viriat ,puis des matchs contre Monluçon-Macon-Chalon-Chambéry.Des déplacements qui peuvent se faire en vélo....!(triste)

Tout un programme, très très motivent avec du grand spectacle en vue, Vive l,endouillette a viriat.

#12

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Coco01, j'ai trouvé ton résumé de la saison bien concis. Ce qui m'a choqué hier soir c'est cette défense à trous et ces placages manqués. Pour exister en pro, il faut une défense de fer. Il va y avoir du boulot pour remonter!

Oui concis je te l'accorde il y certainement plein d'autres choses à dire... On sait pourquoi FRENET joue tous les matchs....

#13

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Coco01, j'ai trouvé ton résumé de la saison bien concis. Ce qui m'a choqué hier soir c'est cette défense à trous et ces placages manqués. Pour exister en pro, il faut une défense de fer. Il va y avoir du boulot pour remonter!

Oui concis je te l'accorde il y certainement plein d'autres choses à dire... On sait pourquoi FRENET joue tous les matchs....

pour ce dernier cela ne semblait pas évident pour certains supporters.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#14

ALLQUATREAS01 a écrit :
Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Coco01, j'ai trouvé ton résumé de la saison bien concis. Ce qui m'a choqué hier soir c'est cette défense à trous et ces placages manqués. Pour exister en pro, il faut une défense de fer. Il va y avoir du boulot pour remonter!

Oui concis je te l'accorde il y certainement plein d'autres choses à dire... On sait pourquoi FRENET joue tous les matchs....

pour ce dernier cela ne semblait pas évident pour certains supporters.......

Sur le jeu offensif ce n'est pas le meilleur mais en défense il est indispensable

Pro D2