Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Bourg reçoit Carcassonne

#15

doudou01 a écrit :

du calme du calme !!! on va gagné carcassonne et se maintenir !!!!

Prenons une calculette LOL

#16

Bourg n'est pas encore en fédérale, c'est vrai. Les violets devront déjà gagner samedi, et avec le BO . Après, il faudra espérer que Carca ne prenne pas plus de 4 pts en deux matchs. Et il faudra aussi que Auch ne gagne pas à Dax. Rien n'est mathématiquement joué, c'est vrai, mais avouons que nous ne sommes pas les mieux placés. En fait, je crois que c'est Auch qui a le meilleur calendrier.

#17

Blairot a écrit :
JACO a écrit :

Moi je dis : " faut virer les coachs " !!! lol lol

Faut pas exagérer ....

c'est à la mode , y a pas de résultats , on vire les coachs smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#18

JACO a écrit :
Blairot a écrit :
JACO a écrit :

Moi je dis : " faut virer les coachs " !!! lol lol

Faut pas exagérer ....

c'est à la mode , y a pas de résultats , on vire les coachs smile smile

Y a Lolo Rodriguez qui quitte Biarritz!

#19

Blairot a écrit :
Top01 a écrit :

Une grosse chance à prendre. Bourg ne doit pas manquer sa rencontre contre CARCA et prendre les 4 points,une équipe de carcassone qui va se retrouver dans le dur avec 3 matchs à jouer en 1 semaine et une équipe de Larochelle qui fera un déplacement pour prendre les points en milieu de semaine et finir à la deuxième place de la pro 2

Ok Bourg gagne et se retrouve avec 44 points avant d'aller à AGEN ...Carca garde ses 41 points et reçoit LA ROCHELLE et ALBI vont ils prendre 4 points en deux matches et BOURG gagner à AGEN ....Qui prend les paris ????

Attention trois rencontres en une semaine,une défaite à bourg,Larochelle va mettre un point d'honneur a gagné à CARCA (il l'ont fait),et peuvent très bien le refaire et une dernière rencontre contre ALBI qui ne va pas être évidente avec déjà deux grosse rencontre dans les jambes. Rien de fait mais la chance de L'usb = la réclamation de CARCA qui peut leurs coûter fort chère

#20

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bourg n'est pas encore en fédérale, c'est vrai. Les violets devront déjà gagner samedi, et avec le BO . Après, il faudra espérer que Carca ne prenne pas plus de 4 pts en deux matchs. Et il faudra aussi que Auch ne gagne pas à Dax. Rien n'est mathématiquement joué, c'est vrai, mais avouons que nous ne sommes pas les mieux placés. En fait, je crois que c'est Auch qui a le meilleur calendrier.

J'ai fait remarquer suite à la victoire de AUCH, qu'il revenait à 1point et qu'il risque de ne pas en rester là.

#21

On a un avantage c'est qu'au Goalaverage particulier on est devant et Auch et Carcassonne, ce qui veut dire que l'on peut se retrouver à égalité avec eux on est devant... Nous sommes dans la situation la plus délicate pour le maintien nos chances sont minimes... Il faudra absolument battre carca avec BO pour envisager la 14ème place, ou les battre sans BO pour espérer la 15ème place.... Mettons nous à rêver de se BO que nous n'avons jamais pris (je crois que nous sommes la seule équipe à ne pas l'avoir...) et croisons les doigts pour que Auch marque 0 pt à Dax et de même pour Carca contre LR... Ainsi on sera sur d'être devant Auch et notre espoir reposera sur Albi...

#22

surtout que carcassonne a fait appel devant le CNOSF

#23

Match très stratégique à Verchère pour l'US Carcassonne. Il faut tout donner mais aussi en garder sous le pied pour le match en retard. Pas simple, pas simple avec un effectif de 27 pros... Il ne faut pas se voiler la face, la tâche sera ardue pour les jaunes et noirs. Le stade sera en fusion et près de 10.000 passionnés vont pousser derrière les Bressans. Le traquenard est prêt. Il faut absolument 23 guerriers sur le terrain qui décident de ne rien lâcher de la première jusqu'à la dernière minute. J'espère que nos gars auront plaisir à découper du poulet et qu'ils rapporteront le meilleur pour notre classement final. Je fais confiance à Christian Gajan pour nous sortir un Commando digne de ce nom.

#24

Si carca fait l'effort (et c'est son intérêt)pour gagner à Bourg, il peut laisser filer le match contre La Rochelle et se concentrer sur Albi et , c'est sauvé pour carca.

#25

farfouille a écrit :

Si carca fait l'effort (et c'est son intérêt)pour gagner à Bourg, il peut laisser filer le match contre La Rochelle et se concentrer sur Albi et , c'est sauvé pour carca.

Evidemment, c'est la stratégie à adopter. Carca peut laisser filer contre LR et tout donner à Bourg et face à Albi. Même si défaite à Bourg sans le Bd et le Bo pour les violets, il suffira de battre Albi sans Bo pour être maintenu.

#26

Est ce que les joueurs de bourg croient encore au maintien?Est ce qu'ils seront capables de résister aux carcassonnais?Comment faire sans conquêtes?

#27

Fandeouf a écrit :

Est ce que les joueurs de bourg croient encore au maintien?Est ce qu'ils seront capables de résister aux carcassonnais?Comment faire sans conquêtes?

Si les joueurs n'y croient plus, ils ne rentreront pas sur le terrain! C'est leur ultime chance de maintien, ils vont donner leur vie sur le pré...Après, que le meilleur gagne.

#28

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Fandeouf a écrit :

Est ce que les joueurs de bourg croient encore au maintien?Est ce qu'ils seront capables de résister aux carcassonnais?Comment faire sans conquêtes?

Si les joueurs n'y croient plus, ils ne rentreront pas sur le terrain! C'est leur ultime chance de maintien, ils vont donner leur vie sur le pré...Après, que le meilleur gagne.

Et j'ajouterai que tout le peuple violet sera derrière eux à les pousser pour qu'ils fassent un match d'anthologie.

Pro D2